Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur les jantes


Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

c'est du 20" présenté a Genève sur le magnifique TTS bleu Sepang (un régal) les jtes ne sont dispo que via Audi exclusive, donc laisse tomber le tarif...

 

196747IMG9359.jpg

Oui mais elle existait déjà avant et êtes copiés existes mais copie je ss pas chaud off c'est quand même abusé le prix de leur jantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça curieux que ces jantes existent sur des modèles comme l'A1(certes en 18') alors qu'elles ne sont pas proposées sur le TT non?

 

491345image714.jpg

373964image414.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus curieux, puisqu'elles se retrouvent sur différentes gammes, qu'elles ne soient pas accessibles sur le TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes c'est un peu comme les couleurs. sur certaine gamme les teintes sont en option "normales" alors que sur les autres il faut passer par Audi exclusive...

 

La politique d'option et le groupe VAG, une grande histoire d'amour :amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l été arrive et me faut des jantes lol bessoin. D'aide !!

 

Gris métal et la TT reste comme elle est où Noir et les vitres noir forcément ..??

 

Un lien pour les jantes 20" pouces copies qualité ? J ai cherche et rien trouve :(

 

Vmr 710 ?! Oui ou non ? Et pk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack s line, 19" sans hésitations. Ca a deja était dit mainte fois, depuis la plateforme MQB les TT ou A3 sont enfin devenues confortables avec un châssis tres bien équilibré et typé sport. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack s line, 19" sans hésitations. Ca a deja était dit mainte fois, depuis la plateforme MQB les TT ou A3 sont enfin devenues confortables avec un châssis tres bien équilibré et typé sport. ;)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue lors de mon essaie j'avais du 19 et j ai pas vu de différence avec mon 18"

 

J'ai essayé un MK3 en 19" avec suspension sport... c'était beaucoup beaucoup plus confortable que mon MK2 en 18" avec suspension sport... limite trop mou a mon gout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello, à mon avis les jantes passent sans soucis.

Sur mon ancien mk2, j'avais des jantes oem 9x19 ET52, et c'est exactement les mêmes dimensions que sur le mk3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi la référence de ces jantes est CJ3 : Jantes en aluminium forgé 19" style 5 branches doubles en étoile, gris contrasté, partiellement polies, pneus 245/35 R19 93Y.

C'est celles que j'ai prises, je ne peux qu'approuver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Saluta tous !!

 

J ai bessoin de votre aide

 

Souhaitant passé en 20 Y sur mon TT, J'ai rendu une visite chez mon cc étant refroidit par le prix 1599€ piece ....

 

Je cherche d'esperement des jantes d occasion ou des copies, impossible à trouver après un été de recherche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous !

 

Les jantes 20 pouces sont magnifiques !

Je les aient pour mon TT mais j'ai préféré lui monter les TT 19 pour le comfort de Mme.

 

Du coup mes 20 trainent dans le garage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Celles ci

Pour la photo desole j'ai prit celle d un site car j'arrive pas à mettre celles de ma voiture trop grande en taille poir uploader mais je vends celles d origine OEM roulées 1200km avec pneus déjà montés le tout bien sûr sans rayure

post-19885-0-28468300-1453989204.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

moi j'ai les 20 en Y je les déconseille si tu es soigneux , elle sont difficille à entretenir surtout avec le petit rebord interieur qui retient toute l'eau et donc toutes la poussière etc .

moi je préfère les autre 20 P . Mais 20 P pour la TT c'est vraiment bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...