Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur les jantes


Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Alors voilà suite a mon achat de ma TT mk3 gris daytona s-Line en 18"P le changement se fait sentir lol

 

Alors voici les jantes disponible que j ai trouve à vos photo et commentaire argumente ;)

post-122166-0-07123600-1420406066_thumb.jpg

post-122166-0-78148100-1420406091_thumb.jpg

post-122166-0-02714100-1420406103_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pour moi c'est ca: (je ne suis pas fan des 20", design trop vu... c'était deja le meme sur le MK2 et je trouve que ca fait un peu trop années 80).

 

image.png

 

En + la couleur de ces jantes va très très bien avec le gris daytona...

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop:

 

10685560_10152392172145766_7308059191355

 

Celles-ci sont magnifiques! Perso ça ou les 20" (Et deux paires de câles pour faire ressortir un peu tout ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue elle sont pas mal du tout mais j'ai juste peur que soit trop foncé du coup alors j avais pense à des vmr v710 en 19 vu que 20 il n y a pas

 

Pour moi, une Audi devrait avoir des jantes OEM... mais c'est un autre débat... les gouts et les couleurs comme on dit :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 20" va a merveille sur la TT problème il y'a qu'un seul modele au catalogue

Celui ci est beau mais comme dis un peu trop vu

Moi ce que je ferai c'est prendre ce qui y'a de série et prendre des jantes a part

Je me demande si les RS6 C7 irait bien dessus sinon dans les jantes non oem il y'a les ispiri qui irait bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon autre petite question mais importante !!

 

Pour le 19" ou (et surtout) le 20". Si je ne me trompe les deux son montées en 255/30/19 ou 20 ?

 

Mais vu l état génial de nos routes belges ( et oui elles sont éclairées pour voir les trous lol) et surtout dans ma région après avoir cherché chez Michelin il est possible de monte en 40 voir 45, mais est ce possible point de vue angle de bracague et passage de roue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit un peu plus haut, je trouve les jantes en 20 pouces magnifiques.

 

Je trouve que la grande taille de ces jantes met encore plus en valeur le coté sportif du TT.

 

 

c vrai qu'en 20 c bien... seul petit truc c'est que ces jantes la on les a vu et revu pendant 10 ans

 

 

Concernant le visuel de ces jantes, je trouve qu'il va très bien à ce TT.

 

Alors effectivement ce visuel n'est pas nouveau, il a légèrement évolué au fil des années. Il s'agit d'une évolution plutôt que d'une révolution. Mais il va complètement de pair avec l'évolution du TT depuis sa sortie qui n'a fait que paufiner une ligne superbe plutôt que de la révolutionner.

 

Ce n'est que mon humble avis, je ne sais pas si j'aurais aimé des jantes au motif trop moderne.

 

@+++

Modifié par Olly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu parle de largeur de pneu moi je parle de ca hauteur en gros normalement le 20" est livre en 245/30/20 et moi je veux savoir si le 245/40/20 est possible ? Alors pour tes freins tu as pris contact avec mosa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je débarque sur cette partie du forum.

Ayant possédé la dernière S3 S tronic durant un an, je l'ai vendue en aout dernier et j'ai repris une S1 derrière.

 

Aujourd'hui je me tate pour la prochaine TTS dont voici le Audi code : ACE5322L

 

J'hésite un peu sur les jantes et sur l'intérieur Audi Design Brun Murillo. (dont les photos ne sont pas très parlantes)

 

Mais normalement je ne devrais pas changer de config.

 

J'aimerais quand même avoir vos avis.

A+

Modifié par Jean Seb en Corse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je débarque sur cette partie du forum.

 

Ayant possédé la dernière S3 S tronic durant un an, je l'ai vendue en aout dernier et j'ai repris une S1 derrière.

 

Aujourd'hui je me tate pour la prochaine TTS dont voici le Audi code : ACE5322L

 

J'hésite un peu sur les jantes et sur l'intérieur Audi Design Brun Murillo. (dont les photos ne sont pas très parlantes)

 

Mais normalement je ne devrais pas changer de config.

 

J'aimerais quand même avoir vos avis.

 

A+

 

A mon avis:

 

- Lecture des panneaux ca ne sert pas a grand chose, le sat nav affichant deja la limite de vitesse connue

- Je prendrais le Park assist.. vu la diference de prix, tu as les capteurs latéraux meme si tu ne l'utilises pas...

- Il manque le pack cuir étendu? ou c'est standard sur le TTS?

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes remarques patatus.

 

Pour la lecture des panneaux, ne serait-ce pas programmable avec le cruise control pour toujours rester à la bonne vitesse ? Si tel était le cas, cela me semble assez utile.

 

Concernant le park assist, je ne me gare jamais en créneau en ville de peur qu'on m'accroche la voiture (trop maniaque), tu dis j'aurai des capteurs latéraux mais à quoi bon si je ne les utilises pas ?

 

Le pack cuir étendu est semble t'il compris dans le pack Audi Design Selection qui apparait de couleur prune sur le configurateur Audi mais qui est plutôt beige surpiqué argent.

 

 

 

Sinon j'ai moi aussi essayé le TT S-tronic Quattro S-Line il y a quelques semaines je peux vous en dire quelques mots sur ce topic, je parlerai des jantes en 19 plus bas.

 

Par rapport à mon S3 8V, déjà excellent, c'est plus dynamique et amusant bien que moteur et boite soient a priori quasi-identiques.

 

L'essai a été exclusivement réalisé durant deux heures sur des petites routes de montagnes (Le Désert des Agriates, près de St-Florent pour ceux qui connaissent le coin)

 

La voiture vire à plat, le potentiel de grip est juste impressionnant. Très difficile de prendre la voiture en défaut, d'autant qu'elle est facile à emmener. Peu de sous-virage, la voiture est bien équilibrée. On peut même s'autoriser un léger survirage assez propre, ce qui est plutôt nouveau sur le TT.

 

La boite S-Tronic est rapide et précise, elle ne gomme pas trop les sensations au volant. Chose que bizarrement je reprochais un peu à mon S3. On ne regrette donc pas vraiment la boite manuelle, qu'habituellement je préfère pourtant utiliser sur les petites routes sinueuses.

 

Je retrouve donc bien les qualités remarquées dans les tests de la presse et des vidéos sur le net. Pas de surprise.

 

Au passage, je précise que les pneus Hankook Ventus S1 Evo 2 sont très bons. Aucun souci à avoir pour ceux qui en douteraient. Hankook est actuellement en train de rejoindre la cour des grands manufacturiers.

 

L'amortissement Magnetic Ride est de bonne facture mais évidemment le chassis reste assez ferme sans que jamais la voiture devienne inconfortable. Les roues étaient en 19 pouces sur le modèle essayé. Rien de très original là non plus pour ceux qui connaissent la marque.

 

Le seul truc qui me chifonne c'est l'endurance du freinage en conduite très sportive, car pour moi c'est un problème récurrent que je rencontre sur les Audi. (TT1, TT2, S3, S1 "même point noir" pour moi).

 

Ce n'est pas que ce soit mauvais mais disons qu'on pourrait s'attendre à mieux compte tenu du prix.

 

Est ce que le TTS qui m'intéresse plus particulièrement aura un freinage vraiment renforcé par rapport au TT ? J'en doute un peu.

 

 

A l'intérieur que dire ? Pas grand chose. Pour moi, difficile de faire mieux. J'ai eu la même excellente impression lorsque je suis rentré la première fois dans ma TT1 en 1999, c'est très bien fini, innovant et technologique.

 

A noter que le son B&O dont était équipé le modèle essayé est époustouflant de puissance et de précision.

 

J'avais aimé le B&O de ma S3, et celui de ma S1 actuelle est vraiment pas mal également. Mais là c'est encore autre chose. La configuration de l'habitacle doit sans doute y être pour quelque chose.

Modifié par Jean Seb en Corse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces jantes sont sympa mais à mon avis à nettoyer çà doit être l'enfer!!! vu le nombre de "bâtons"! et c'est du 20"!

ils auraient du mettre les 20" du RS6 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

 

Après un passage en concession ce vendredi pour le changement d une jante qui avait un défaut ...

 

J ai donc demandé le prix des jantes 20" ... Et la ....

 

1599€ la pièces ...

 

Sur ce coup la je passe mon tour ...

Audi_TTS_Coupe_Salon_Gen%C3%A8ve_2015-7-

Très jolies

 

Tu as la taille sur la photo chips?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...