Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Merci pour les conseils, je vais tester tout ça (du moins j'en teste qu'un seul si ça fonctionne, je ne vais pas tous les essayer :) ).

 

Voilà après avoir traversé la France hier (Toulon - Frontière Luxembourgeoise), je me lève le matin tout excité de conduire la nouvelle voiture et bim, grosse chute de neige dans la nuit. Impossible de monter la côte après la maison donc retour au garage (frustration quand tu nous tiens ...). Heureusement qu'il a fait beau toute la journée et que la neige à fondue immédiatement et la direct direction la route. Cette voiture est juste énorme (je l'ai acheté sans l'essayer). Jolie bruit, belles accélérations, confortable et luxueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A1 c'était la 122 ch (reprogrammée) mais oui la c'est vraiment plus la même catégorie.

 

Le problème c'est qu'en dessous de la couche de neige y avait la couche de verglas (je n'ai pas les pneus neige non plus). Également avant de monter la cote je suis obligé de m'arrêter a cause du panneau stop et de la non visibilité). Donc partir a l'arrêt sur la côte la fait chasser (même mon père a eu des difficultés avec pneu neige + Quattro mais lui a réussi a aller au bout).
Mais bon pour l'essaie de la voiture ça n'a été qu'une question de temps (6h après j'étais sur la route :) )

 

Aussi, voilà j'ai l'Audi connect dans la voiture. J'avais à la maison une carte SIM data mais rien ne fonctionne. Est-ce que parce qu'il s'agit d'une SIM data prépayé ? Dans tous les cas, j'ai commandé une multi SIM chez sosh (une double de celle de mon forfait), j'espère que cela va fonctionner. Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les manipulations à effectuer ? Il suffit juste de mettre la carte SIM dans le socle et tout se configure automatiquement ? (je veux surtout avoir google earth pour la navigation et avoir des web radio si c'est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, la double SIM Sosh marche nickel pour le connect. Par contre, les Web Radio, il faut l'option Radio Digitale DAB si je ne me trompe pas. (Et que ta zone de résidence soit aussi couverte par ce réseau particulier) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, la double SIM Sosh marche nickel pour le connect. Par contre, les Web Radio, il faut l'option Radio Digitale DAB si je ne me trompe pas. (Et que ta zone de résidence soit aussi couverte par ce réseau particulier) ;)

 

l'option DAB n'a rien a voir avec les radios web mais c'est simplement un Equivalent de la TNT mais pour la radio. La Reception numerique.

D'ailleurs c'est une option innutile en france dans la mesure ou vous n'avez pas de DAB... en suisse par contre je l'utilise en permanence ;)

 

pour la SIM , perso j'ai du aller dans les parametres et definir les points d'accès 3G de l'operateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture n'a pas l'option DAB (la région où j'habite n'est pas couverture du tout).

A dommage alors si on ne peut pas avoir les web radio car je ne capte pas certaines radios qui me plaisent. Il va falloir que je trouve un moyen alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

attachicon.gifouator.jpg

 

Est-ce ce produit ?

C'est exactement ce que je viens d'acheter. C'est une espèce de boule rose, sur la notice ils disent d'en prendre un petit morceau et de frotter et ensuite de bien l’étaler avec un premier chiffon et de faire briller avec un deuxième chiffon. J'ai pas encore essayé mais la matière est un peu surprenante à première vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le DAB en region parisienne...et ça marche très bien

mouai.... la france ce n'est pas que la region parisienne... quand tu vois qu'en suisse 100% du territoire est couvert... ça fait reflechir dans la mesure ou quand t'es en DAB, tu ne peux pas simplement changer de type de frequence, faut aller dans les parametres et basculer entre FM,AM et DAB....

 

 

La voiture n'a pas l'option DAB (la région où j'habite n'est pas couverture du tout).

A dommage alors si on ne peut pas avoir les web radio car je ne capte pas certaines radios qui me plaisent. Il va falloir que je trouve un moyen alors

le Dab ce n'est rien d'autre qu'un nouveau type de signal numerique qui remplacera a terme le FM comme l'a fait la TNT pour la Tv en remplaçant le Hertzien.

Par contre, oui t'as accès au webradio si t'as une carte sim dans ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persona28

 

oui c'est bien ce produit. Une sorte de coton rose imbibé... un petit conseil, mettez des gants de vaisselle ou en latex car si ce n'est pas trop corrosif pour les doigts, ça sent assez mauvais et l'odeur reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'import, étant donné que la voiture à plus de 6 mois et 6000 km, je ne paie pas la TVA,

 

 

Euh je suis seul a qui sa choque ?

 

Comment ca se fait que tu ne paies pas la TVA ? j'ai toujours fais de l'importation via un mandataire et il a du s'acquitter de la TVA... d'ailleur à ton retour de france on ta surement demander de l'acquitter et ce par le fameux papier "quitus fiscal ".

Les 6 mois et 6000km sont une condition à l'importation d'une voiture allemande, pas une condition pour ne pas acquitter la TVA !

 

Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la voiture est vendue TTC (donc j'ai payé la TVA allemande à 19%). Si elle avait eu moins de 6 mois ou moins de 6000 km, la voiture aurait été vendue HT et à ce moment passage aux impôts pour payer la TVA française de 20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ah ok autant pour moi je pensais qu'il fallait toujours acquitté la tva en france.

 

Ce qui fait que tu gagnes 1% sur la TVA ! (enfin gagnes est un grand mot, tu ne dépenses pas ... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles arriveront après un lavage de la voiture :)

 

(par contre cette voiture est vraiment énorme. On ne ressent aucun sensation de vitesse par contre les hiboux positionnés le long de la route le soir dans la nuit, eux te la font ressentir avec un beau flash bien visible dans les rétros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu prends de la paille de fer 000 avec un bon polish métal et ça revient tout seul ;)

alors, à tous ceux qui n'ont pas essayé ça... arrêtez tout... paille de fer fine et moi je mets un peu de miror (que j'avais acheté avant...pour utiliser avec un chiffon c'est a dire 30 min par coté) la paille de fer ne laisse aucune trace! et ça part quasi sans frotter... 4 pot 5 min... ma vie change ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, les gars, un coup de kleenex après chaque utilisation et un coup d'éponge s'il a plu...

Il suffit d'entretenir régulièrement et on n'a pas besoin de produit miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour.

 

Pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet, je continue sur le mien.

 

Ma question est toute bête mais niveau informatique "poussée" je suis pas très calé.

Voilà comment faire pour mettre à jour le MMI de la voiture et comment savoir si celui que j'ai est la dernière version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...