Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de Mon A6 3 tdi Sline


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci Bagheera je lui avais déjà demandé, mais le problème a que j'utilise ma voiture tout les jours , je ne peux pas l immobiliser trop longtemps.

Donc he vais voir avec lui s'il a envoyer ton tableau de bord complet , ou juste l'odb, ect .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien Polypocket que c'est chiant .

Dernière petite motif : led en feux de position

Ampoule effet xenon feux de jour

Led dans le plafonnier du coffre et led dans les petite lumière du coffre .

Photo à venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça change pas mal de chose , mais petit a petit tout l intérieur sera en mode Led.

Voila quelque photos prise après les changements:

Apres:

mini_393725IMG06411.jpg

Avant

mini_323411IMG06421.jpg

Plafonnier coffre:

mini_425236IMG0644.jpg

 

A venir photo des feux jours et feux de positions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça change , et c'est pas fini!

Je compte changer mon compteur , j en ai trouver un pour 150 euros, mais je voudrai savoir si c'est du plug en play , ou s'il faut faire des réglage via le vagcom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bientot le compteur sera en ma possession !! Îl devrai arrive dans la semaine et sera montée dans la foulée ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Je le fais poser par mon garagiste Bosch !!! Comme ca je n aurai pas de problème , de me retrouver dans les galères ...

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord tu me tiendras informer stp savoir si ton ODB remarche comme neuf car moi c'est de pire en pire plus d'affichage pdt au moins 40minutes puis ça reviens comme par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de chose, c'est à faire poser par un pro c'est clair.

 

Car il faut l'associer à la voiture (kilométrage, etc...) et avoir une facture pour ton futur client pour lui démontrer que le changement de compteur à été fait dans les règles et que le kilométrage est correct.

 

Si je peux me permettre, fait noter sur ta facture le kilométrage de ta voiture de l'ancien compteur, et le nouveau, pour être totalement tranquille par la suite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil ...

Oui tu peux te permettre de me conseiller !!

Je ferai tout pour qu'elle soit en règle.

Promis Polypocket je te tiendrai au courent et vous ferai une photo :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur mais je crois qu'il n'y à q'une concession Audi pour le recodage du compteur ( mais je ne suis pas sur ?) enfin tu verras bien avec ton mécano.

Sinon, je veux bien avoir un retour de cette réparation, mon Odb s'allume au bout de 10 ou 15 seconde voir même 1 bonne minute suivant la température. Je pensais à une soudure sur un composant qui était casser et qu'avec la chaleur, le contact se refait ????

Sinon ton vieux compteur si tu t'en débarrasse, je chercherais bien cette fameuse panne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca donne Qu il a été changer chez Bosh mais ils ont pas réussi à le réinitialiser.

Du coups ils l ont reprise pour la passer chez Audi.

Elle démarrait mais j avais que l aiguille de la vitesse qui fonctionnait.

Et tout le reste ( clim, radio , tel ) fonctionnais Aussi mais en passant via le mmi.

Donc la est chez audi je dois devrai la récupérer demain .

C'est long car j'ai un emploi du temps un peu serrer .

Je vous dirai tout demain des Que je retrouve ma grosse mémères !!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avec les protections des composants , on commence à réfléchir pour acheter une occasion de la marque , ça commence à être pénible , bientôt on ne pourra plus monter de pièces d'occasions.

J'espère qu'à terme les garages traditionnels et casse auto pourront s'équiper de l'informatique nécessaire pour contrer cet abus du constructeur (le prétexte de la protection du vol j'y croit très très très moyennement lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est une sacré merde ...

J ai changer le compteur, le garagiste n a pas pu faire les modifications Avec leur Valise !

Du coups sapin de Noël mais la voiture démarre , seul le compteur vitesse et kilométrique fonctionne !

Mais pas de rétro éclairage ect !

Îls l ont passe chez audi et ces bandes de bras cassés au bout d'une heure trente il te dise que le compteur n est pas compatible à cause de l'année.

Donc résultant mon compteur d origine va être réparé chez Erepare je pense ,pour après revenir à sa place bien au chaud dans ma grosse mémère.

Dons affaire à suivre ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas compatible ou je pense pas voulu le monter car non acheté chez eux, on m ' a répondu la même chose pour mon bloc clim,

 

la protection composant est bien pratique pour les concessions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surtout des directives très stricts de la part d'Audi France. Donc ceux qui acceptent de faire cela, sont un peu "hors la loi" vis à vis d'eux.... malheureusement pour nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons qu il est des directive strict ok! Mais bon logiquement vu leur expertise îl Aurai pu voir avec leur Matos Que le compteur n était pas "compatible " en fonction de l année directement!

Mais non , ils l ont garde 1 journée de plus . Et se sont bien fait plaisir à le facture ... En tout cas Audi de Pontoise dans le 95 pour pas les nommer,sont légèrement hautain et désagréable ! Je vois tiens informé de la suite !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui !!!

Mon compteur d'origine est réparé, je vais le chercher dans l'heure la !

Pour le remonter certainement ce week end!

:) je vais enfin la retrouve tout illuminée de l'intérieur, car la cela devient morose !!! Surtout la nuit ...

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sacré histoire ce compteur.tu n'a pas payé.trop cher la réparation, car les compteurs on des prix abordable en occasion seul hic la fichu sécurité composant , bien vu pour ta solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le compteur à été remis en place et tout fonctionne super bien , ça fait du bien d'avoir tout allume , les jauges , compte tour ect et l odb qui fonctionne .

Pour le coups et les gens qui sont en ile de France je recommande le mec chez qui j ai fait la réparation , en 2 jours il a été réparé .

J'en ai eu pour 250 euros , prix pratiquer par beaucoup de société sur le net , et rapport qualité prix j'en suis vraiment content .

Aurel Automobile à Aubergenville dans le 78 , si vous voulez plis de renseignement je vous donnerai ses coordonnées .

Maintenant autre petit souci , l'odb me dit que mon 3éme feux stop en HS et c'est vrai , j ai regarde sur ETKA mais je ne l'ai pas trouvé , quelqu'un aurai le référence ou un site , ou sur la bay pour que je puisse le changer !

Oui comme tu dis Rabito une sacré merde la sécurité audi ect ....

Donc du coups je vends le compteur que j avais acheté ;).

 

Enfin voilà c'est chose faites.

 

Bon réveillon a tous et bonne année , tout plein de kilomètre a bord de vos A6 ! sans aucuns pépins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...