Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de Mon A6 3 tdi Sline


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Oui les 6 à changer , et oui ca pique un peu sa grand mère je dirai !!

Yv12 pour un ordre d'idée c'est 270 euro HT l'injecteur , il y en a 6 ... je te laisse faire le calcul !!

En gros compte 2000 à 2500 euros piece et main d'oeuvre.

Mais l'ancien proprio prend une parti a sa charge , ce qui allège la mienne .

 

Et au passage si vous avez ( vendez ) un antibrouillard droit je peux être preneur .

Je la récupère cet apres midi ma grosse mémerre , j'ai hate malgres tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gege91 le phare complet on a essayer de le voler ou je ne sais quoi ?
Donc 2680 euro avec 6 injecteurs , plus filtre à gasoil , et bougie de préchauffage ... Et j ai eu une remise supplémentaire de 100 euro donc presque 2500 euros .
Voila .
Une horloge maintenant et plus ds fumée blanche ... Je vais pouvoir retrouver les joie des bouchon mdr .
Les photo qrrive , in bon nettoyage et je vous montre tout ça .

Modifié par Breizh22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir un garage, 1000 euros de démontage, test injecteurs et remontage.

Et Il m annonce un injecteur a 760 euros ttc... Ouch... Si il y a les 6 a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Quattro76 je vais etre tranquille encore 245000 km .

Cri83 dégouter non , car je m'tais renseigner avant et je savais que les injecteurs pouvais tombe en rade , au alentour de ces kilometres ,donc pour moi c'est des pièce d'usure .

Yv12 760 euros l'injecteur , ca pique la , ils osnt en or massif mdr ! C'était un garge Bosh ? sino essai chez Bosh car pour le coups ceux chez qui je suis allez allé , vraiment tres sympas , et compétant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors juste comme ca pour le retour des injecteurs .

Je viens de faire 1200 km a peu près ce week end . Et plus aucune fumée blanche , plus d odeur bizare qui pique les yeux et qui agresse le nez .

Ca fait plaisir .

J'a pu tester le quattro car il a neingé , bha çà accroche bien aussi .

Faut juste que je regarde mes buse de lave glace , car il y a un tout petit jets qui n est pas tres efficace .

Un bon nettoyage , et un tour su comment mettre des photos et je vous en mettrai quelque unes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je voulais mettre des photo mais un message me dit en Anglais que je ne suis pas autorise a utilser des photos dans la communauté ?? Quelqu'un peu m'aider la .

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je voulais mettre des photo mais un message me dit en Anglais que je ne suis pas autorise a utilser des photos dans la communauté ?? Quelqu'un peu m'aider la .

Merci .

 

Jette un oeil ici ---> http://forums.audipassion.com/topic/90903-mode-demploi-du-forum/?p=1554086

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350196image2.jpg

 

419223image4.jpg

474615image5.jpg

922887image6.jpg

168608image7.jpg

419223image4.jpg

219529image1.jpg

Merci GéGé91 et Drin-Drin
Voila dites moi ce que vous en pensé .
J’essaierai d'en faire d autre plus sympas plus tard .

Modifié par Breizh22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton voisin il en a une aussi ?

 

Je verrais bien quelques petites modifs a petit budget pour la rajeunir un tout petit peu telles que rétros s6, pédalier rs6, commodo de phares Chrome facelift

 

Très sympa la couleur en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin c'est celle de mon beau frère ...

Oui c'est prévu que je fasse quelque petite modification quand j'aurai le budget ....

Après les injecteurs je me calme un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais faut voir

la photo reflete peut etre mal la réalité

ca flash moins que sur une noir magique c'est sur mais tu vois quand meme la différence entre la carrosserie et les jantes ou les baguettes chromées

 

c'est vrai que ton gris il tire un peu sur le rose :payday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois je l'avais dit Gégé91 que ca tirai sur le rose , mais j'assume :) .

Herisson 34 aucune quesrion n 'est idiote , oui c 'est un S-line.

SamZ-69 je ne comprend pas le côté sac a dos !!

Moi j'adore ce cote caramel de l'interieur , çà fait plus chaleureux que le noir . Par contre je ferai une photo de l'interieur le ciel de toi est noir , au debut çà fait bizar mais on s'y habitue vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breizh

il disait ça pcq tu as une Avant, et il est jalou pcq lui il a une berline :mdrdevil:

 

Le côté rose n'est pas degeu..., au contraire ça donne un bel effet

 

Herisson

Sline donc équipement plutôt "sport"

En gros tu as volant 3 branches, sellerie sport, bas de porte élargi, pare-chocs + typé sport, calandre différente (bandes verticales), châssis sport rabaissé -20mm

On ne t'en veut pas en tout cas :amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour la mienne GéGé91 mon chassis est posé sur une suspension pneumatique donc c 'est bibi qui choisi la haureur hihihih mais oui pour ceux qu ne l'on pas c'est -20mn .

Et une pettie question j'ai la reconnaissance vocal sur le volant , et j ai vu qu'il fallais l'activer via le VAG COM mais je n'ai pas encore fait son acquisition .

:Voskl: Est ce que cela arrive que vous le fassiez entre membre de la meme region un branchement et activation .... autour d'une bière par exemple ... :panda:

Modifié par Breizh22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Depuis tout ce temps, il faudrait penser à nous redonner quelques photos de la belle.... surtout qu'elle a un arrière-train qui colle à la route maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien la laver alors et vous en faire d autre , les modifs sont été surtout les 4 pneus , les 6 injecteurs et les boudin arrière , mais promis je vais vous en faire quelque une sinon Bagheera va sortir ses griffes ... Ah si j ai teinte les vitres aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos faites vite fais hier après un lavage en gros.

mini_969137IMG0612.jpg

 

mini_989250IMG0616.jpg

mini_310865IMG06141.jpg

 

 

 

Depuis les dernières photo, il y a eu une rénovation phare droit, vitres teintées, 2 étriers arrières de freins changés, avec disques aussi .

A venir , led pour remplace les pauvres ampoules feux de jours , pour le feux de position, l'intérieur aussi, et quelque retouche de peinture par ci par là.
Elle a de plus dépasser les 300 000 kilomètres .

Je pense ne rien oublier.
Bonne journée à tous.

Breizh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne mettrai pas de leds pour tes feux de jour...

 

Toutes les 30 secondes, lors du test de l'odb, elles vont flashées. Et vu le nombre de leds sur ces ampoules, ça fait un bon gros flash. Prends plutôt des ampoules hallogènes couleur xénon. C'est ce que j'ai mis, et ça éclaire bien blanc.

 

http://www.ledperf.com/pack-feux-de-jour-blanc-xenon-pour-audi-a6-c6-p-6223.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J ai pris ampoule halogène pour les feux jours, j avais pas vu que je pouvais changer par la led ;) ....

Je verrai bien l effet rendu au pire je prendrai des leds plus tard si je suis pas content du rendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...