Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI 3G et carte sim


sebdut

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un souci avec la data dans mon A8, quand j'insère une carte qui fait uniquement de la DATA il n'y a pas de problèmes, en revanche quand j'insère une sim qui fait data et voix je n'ai plus de data, je suis chez orange et j'ai essayé de changer les apn etc mais rien n'y fait, avez vous une idée. Je précise que j'ai un iPhone donc pas de rsap, je suis donc obligé d'utiliser une carte sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée quand je mets priorité au tel j'ai bien échange de données mais en 2g, quand je mets en automatique ou priorité data j'ai bien la 3G mais plus d'échange de données ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il essayer de mettre sa carte sim dans le slot voir si ça fonctionne ? Sinon sur l'a8 quelle est la combinaison de touches pour reset mmi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit problème, sur le MMI, j'ai connecté en bluetooth mon iPhone 6S et tout ce passe bien (téléphone, contact, musique) et quand je mets ma carte SIM pour la data, le MMI me vire la connexion kit main libre de l'iPhone mais garde les contacts et la musique et donc impossible de téléphoner avec mon iPhone.

 

Avant sur l'A4, dans les réglages téléphone du MMI, on pouvait choisir qui servait de téléphone entre la carte sim ou le téléphone mais là impossible de retrouver ce réglage.

 

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé de mettre soit téléphone soit data mais ça ne change rien, du moment que je mets la carte sim dans son emplacement, il supprime la liaison bluetooth main libre du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé la solution.

Il faut activé le menu caché du MMI via VAG COM.
Puis dans le menu caché il faut aller sur "Diagnose" puis "Settings" puis "Tel_settings"
Il faut ensuite cocher "NAD Opération mode"
Puis on redémarre et le MMI nous demande de choisir qui entre le téléphone bluetooth ou la carte sim sert à téléphoner.
nad_op10.jpg
select10.jpg
Source: ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour je suis nouveau sur le site

J ai une a8 d4 2011 avec le pack écrans à l arrière !voila ma question : j ai réussi à avoir un mmi 3g d Audi A8 d4 2016 et je voudrais l installé dans une 2011 car moi je n'ai pas la fente pour la carte SIM ? Est-ce possible

Merci d avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui c'est possible mais....

il te faut passer par un concessionaire qui devra t'enlever le "component protect" et la c'est une galére.

 

il vont te dire NON ON PEUX PAS FAIRE

 

alors que ca prend 10 min max

 

j'ai du aller chez media car en allemagne pour le faire sauter moi..

 

bref bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Pour ceux qui sont FREE, comme moi, pas de RSAP et pas de carte jumelle, donc impossible d'utiliser toutes les fonctions du MMI et notamment le hotspot WiFi (pour la tablette de Madame dans la voiture)...

 

Je suis tombé sur un bon plan data uniquement de 12Go utilisable sur 12 mois pour 27,30€ sur le site lien ici (avec le code mymemory5), de plus le forfait est valable dans les pays (pour ceux qui voyagent), mais cela reste le moins cher que j'ai trouvé même pour une utilisation France uniquement, et j'ai commandé :

 

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Hong Kong, Hongrie, île de Man, Iles Anglo-normandes (Jersey et Guernesey), Indonésie, Islande, Israel, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Malte, Nouvelle Zélande, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République d'Irlande, République Tchèque, Roumanie, Sri Lanka, suède, Slovénie, Slovaquie, Suisse, U.S.A.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui, j'ai bien reçu la puce, je l'ai installé et fait la ma,ip de Guigvenant un peu plus haut, redémarrage du MMI et hop il demande si ton tel est mains libres, et là tu as le tel + carnet d'adresses +..., et le WIFI par la carte dans la voiture, le tout fonctionne très bien.

L'opérateur est anglais, mais comme c'est valable partout, j'ai mis la liste des pays, cela fonctionne très bien, je suis allé en Suisse sans aucun souci pour la Data (et pareil pour le téléphone, merci Free).

Tu as toutes les informations sur le site dont le lien est dans mon post précédent

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bjr à tous,

 

Qui peut m'indiquer comment quitté le caché pour revenir aux fonctions normales.

 

Merci, Marcou


Pardon j'ai oublié un mot, "comment quitté le menu caché pour revenir aux fonctions normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...