Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besoin aide soucis climatisation


Messages recommandés

Salut,

 

J'aurais besoin de votre aide car j'ai depuis quelques temps un soucis de climatisation sur l'A4 : le voyant eco reste toujours allumé en même temps que auto.

 

Le soucis est apparu juste avant (j'ai roulé un peu en mode éco) ou juste après que j'ai fait la distribution.

 

Aujourd'hui, je suis allé faire contrôler et recharger le circuit de clim. Le mécanicien m'a dit que le circuit n'était pas spécialement vide et il est désormais rechargé comme il faut, je n'ai donc pas créer de fuite en décalant légèrement la face avant en position maintenance ce qui était un peu ma crainte.

 

Le mécanicien m'a dit que ça pouvait être le compresseur qui était mort ou une connectique mal emboîtée quelque part.

 

Combien de connectiques sont susceptibles de créer mon problème ?

 

Merci,

Modifié par mats16RCGTI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est elle ?

 

http://www.a4mods.com/pics/fmic/IMG_0556

 

je pense pas avoir touché à la connectique à moi qu'il y ait une autre connectique sous le phare à l'autre bout

Modifié par mats16RCGTI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, du coup ça semble limite plus simple que je tombe le parechoc sans toucher au phare pour pas le dérégler.

 

Tu crois que je peux juste déboiter le coté gauche et avoir assez de mou ou obliger de déposer les écrous des deux cotés ?

Modifié par mats16RCGTI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...