Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement de phare par des phare a led facelift


Messages recommandés

salut a tous j ai besoin de votre aider j ai bon chercher sur le forum je ne trouve pas de tuto sur le montage des phares leds facelift sur nos a6 je sais que la phare RS6 sont plus facile a monter ça je bien vu sur le forum :) mais comme j ai récupérer des phares leds de facelift j aimerais les monter si quelqu un a des photos des modif a faire ou un tuto complet se serait génial merci bonne soirer ;) en sachant que je possède déjà les phares au xenon sur mon a6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut pas te dire si c'est faisable ou pas mais je peut te passer les schémas de câblage des deux version au niveau des phares et au niveau du boitier K ,si tu n'as pas ce boitier a l indice K il te faudra en acheter un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour monter les feux de Facelift sur une non-facelift il faut obligatoirement changer le module sous le volant, qui n'est pas donné en neuf, et qui est codé en occasion. Et c'est quasiment une mission impossible de trouver une concession qui accepte de faire sauter la protection.

 

Sinon il faut ouvrir le phare pour refaire le faisceau interne du phare et ajouter des resistances pour tromper le calculateur.

Le plus simple est de chercher des phares RS6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne aurait une video de c est phares dectane allumer ? parce que je viens d aller sur le site et il dise que ça conivent pour xenon origine mais pour bi-xenon allroad ,hors moi j ai bixenon sur mon a6 et ce n est pas une allroad est ce que cela change quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sur une Audi mais le résultat semble pas mal du tout:

 

 

 

Le prix de ces phares est plutôt intéressant si c'est bien du plug & play. Est-ce que quelqu'un qui si connait peut me dire si ce type de phare peut se monter sur mon Allroad de 2008 ? C'est vraiment du plug & play surtout ??? D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a bien l air plug and play d après se qu il dise sur le site et je pense que les pare de all road ceux les meme que les a6 berline ou break , j ai eu des phares dectane sur mon a4 b7 mais bon le résultat peut changer d une voiture a l autre c est pour ça quelle voulais voir sur un a6 ces fameux phares dectane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au modèle de projecteur proposé qui ne convient pas pour les véhicules équipés d'origine en xénon et qui ne convient pas non plus au quattro ou aux véhicules équipés de phares directionnels. Ceci dit, je crois que Dectane propose des modèles pour tous les cas de figure. Il faut bien vérifier avant de commander.

 

Ce genre de projecteurs pourrait m'intéresser en 2nde monte mais uniquement si les xénons sont plus performants que nos Hella d'origine. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience à partager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au modèle de projecteur proposé qui ne convient pas pour les véhicules équipés d'origine en xénon et qui ne convient pas non plus au quattro ou aux véhicules équipés de phares directionnels. Ceci dit, je crois que Dectane propose des modèles pour tous les cas de figure. Il faut bien vérifier avant de commander.

 

Ce genre de projecteurs pourrait m'intéresser en 2nde monte mais uniquement si les xénons sont plus performants que nos Hella d'origine. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience à partager?

D'ailleurs, que ça ne corresponde pas aux voitures avec feux directionnels ok, mais je ne vois pas le rapport avec les voitures quattro ???!

 

Quattro ou pas, les feux strictement les mêmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais je prend les phares dectane et que j ai les phares directionnel origine et bi xenon ,les phares directionnel ne fonctionneront pas sur les dectane mais je n aurai pas de témoin au tableau de bord pour me dire qu il ne fonctionne pas? et il mettent bien que ces pour phares au xenon origine mais a ma connaissance je n ai pas encore vu de a6 avec juste xenon et halogène en appel de phare??? parce qu il mettent que ces pour simple xenon et pas bi-xenon je ne comprend pas trop :(


par contre nos ami allemand eux monte bien des phares de facelift sur leur a6 , j ai parler avec un gars qu il la fait sur son a6 :)

 

http://www.motor-talk.de/forum/4f-facelift-scheinwerfer-mit-led-nachruesten-t2283198.html?page=49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai aussi trouver ceci le fameux boitier K avec un kit de conversion câblage

 

http://shop.strato.de/epages/17141421.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/17141421/Products/AUA6L027/SubProducts/AUA6L027-0001

est ce que si je prend se kit , il ça fonctionnerais avec les feux facelift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de regarder sur mon audi et il y a déjà un bonne chose j ai le fameux boitier K sur ma voiture :) , je viens d acheter des paires di RS6 a un gars , évidement il on été chipoter :( j ai ouvert le phares et j ai constater qu il a rajouter la fameuse casquette mais cela n est rien vu que e voulais l enlever ma le problème c est qu il a couper un peu n importe comment , et je voulais savoir si c est possible d avoir les pièces intérieure du phares a la pièce ? je cherche le contour transparent interieure ou il y le clignotant et les leds je posterais une photo des que j en ai une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de phares RS6 C6 s'il y a 10LEDs par phare et la casquette, alors que sur les A6 facelift xenon il n'y a que 6 LEDs par phare.

 

Et il faut la casquette aussi bien sur... mais je doute qu'il y aurait de phares RS6 sans la casquette.

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

voila phare RS6 monter tous fonctionné comme il faut sauf que et oui il y a un MAIS :( le gars a qui je les ai acheter avait changer tous les leds et évidement il a pas mi des blanc mais des blanc chaud ce qui fait halogene :( est ce que quelqu'un sais ou je peux trouver les leds blanc comme ceux d origine ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...