Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de mon A6 avant 2,7 Tdi Quattro tiptronic


Messages recommandés

Salut à tous, dernières modifs faites suppression catalyseur et tubage des marmites arrières.

Le bruit n'est pas mal du tout maintenant.

Repassage chez mon mappeur, PerformCar Engineering, pour augmenter la pression de turbo et mise au point des avances.

Prochainement passage au banc car il n'a pas de banc 4X4.

Je posterais les courbes,vais enfin savoir combien elle sort réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé. Je ne peux pas dire si j'adore ou je déteste. Pas trop d'avis de mon côté. Elles sont bien par leur taille mais le dessin est spécial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modif du jour, je suit la tendance de mettre un Usb à la console et celles-ci avec leds orange.

 

1b9f23c35e70013a165d93f5c3cec3cd.jpg

 

e610e4d448105a4d9aa8b4440d1c6ff7.jpg

 

a148acf2e308e9b50bbd5b1d1ab8c74a.jpg

 

572d9efd766ed05791a2dbed354bab34.jpg

 

Je dois regarder à mon branchement car avant de le faire définitivement j'avais du courant après contact et je n'en ai plus. J'ai branché les fils sur la fiche qui sort du bloc de commande de clim. Peut-être un fusible hs?!

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit travail de ce week-end http://m.befr.ebay.be/itm/40-700-41-2-x-Stuck-Wischergummis-fur-Bosch-Aerotwin-in-der-Lange-700-mm-/300597856553?txnId=1350613815020 franchement super efficace et avantageux.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se glisse sur celui d'origine c'est ça , en effet le prix défie toute concurrence :thanks:

J'ai les miens à remplacer c'est valable pour l'arrière aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut retirer un arrêt sur le côté du balais ôter l'ancien racloir y glisser le nouveau et couper à la bonne mesure. Ça m'a pris 5 minutes pour les deux. C'est uniquement valable pour les modèles aéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai lu toutes less pages de ton topique et franchement chapeau :marcelpoire: :marcelpoire: gros travail. et belle bête que tu as

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modif du jour, je suit la tendance de mettre un Usb à la console et celles-ci avec leds orange.

 

 

Je dois regarder à mon branchement car avant de le faire définitivement j'avais du courant après contact et je n'en ai plus. J'ai branché les fils sur la fiche qui sort du bloc de commande de clim. Peut-être un fusible hs?!

 

 

Tu as résolu ton soucis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bagheera je n'ai pas encore résolu ce problème

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'ai lu toutes less pages de ton topique et franchement chapeau :marcelpoire: :marcelpoire: gros travail. et belle bête que tu as

Ton A6 est également magnifique

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, savez-vous me dire si Le Ami can interface usb hdd iphone 8t0 035 785a est compatible avec mon mmi3g hdd? En vous remerciant d'avance

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai acheté un mano de pression de turbo et je ne sais pas où le brancher. Savez-vous m'aider?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

cb8a9c9080daf357008e9bcbf5b6ac44.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ton mano normalement tu doit avoir un T qui doit être vendu avec, il faut que tu le branche sur la durite du wastegate je t'envoie une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de "T", tu en trouveras chez Truffaut par exemple,du côté des aquariums. C'est là que j'avais trouvé les miens quand j'avais installé mes manos sur mon S3. Ca n'avait jamais bougé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chopmeca et bagheera, j'ai acheté un vdo et je n'ai eu que le mano rien d'autre. Mais je ne sais pas le mettre sur le waste Gate car il est électronique 🤔. Je pensais à la vis dorée sur le tuyau d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je comprend plus rien :reflexion: ces un mano pour l'habitacle comme les voiture de course, ou pour contrôler une pression comme un cylindre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...