Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon audi A3 8L


youges

Messages recommandés

Bienvenue a toi !

Effectivement belle 8l qui a deja subi de belles modifs, notamment le becquet s3 :)

 

Tu devrait enlevé le logo sline sur la calandre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Pour commencer, un "bonjour" en début de présentation aurait été top ;)

Sinon sympa ta 8L mais effectivement pourquoi ne pas enlever le logo S-line sur le pare choc étant donné que s'en est pas une ?

Pourquoi n'avoir teinté que les custode arrière et pas le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé , bonjour a tous petit oubli de ma part dsl :)

Content que ma titine vous plaise

 

Alors pour répondre à tous , oui déjà pas mal de modifs ,passé en phase 2 effectivement ne manque plus que les clignotants latéraux transparent , petit becquet S3 pour rajouter un peu de sportivité ;) Le sline sur la calandre je trouve ça sympa ça décors un peu la calandre qui me parait trop vide :/ mais je vois que ça ne plait pas a tout le monde , et j'ai fait que les custodes car j'en ai déjà assez c..... avec juste ça, je les aient faites moi même avec du film solaire norauto donc film de mauvaise qualité mais j'ai comme projet un glass teinte complet l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , je l'ai acheté il y a maintenant 2 ans à 246 000 KM et depuis je ne me lasse pas de la conduire soucieux du moindre petit bruit anormal ou quoi que ce soit je suis toujours en train de la bichonner afin de faire le plus de km possible avec :p mais ça je pense que c'est tous votre cas sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars c'est cool :)

oui mon moteur est un 110 et qui encore toute sa pêche:p , le contour noir de la calandre est en fait une peinture plasti dip je l'ai pas eu comme ça 'ai repeins les jantes en noires , les étriers rouges les rétros aussi en noirs teinté les vitres changer les feux arrière par ce de phase 2 et rajouter un becquet S3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plasti dip noir mat

http://www.ebay.fr/itm/PLASTIDIP-plasti-dip-bombe-de-peinture-spray-aerosol-NOIR-Mat-performix-/201236454878?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2edaa09dde

 

Non non les jantes je les aient peintes avec la peinture noire brillante norauto resultat impec , bah en fait les jantes je les aient eu avec la voiture et comme le vernis commençait a partir je me suis dit pourquoi ne pas les peindres en noires et au final j'ai adoré le contraste noir et gris :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur les noires je trouve que ça passe mieux avec les chromes mais bon après tu peux tenter une fois bien sec le plasti dip tu le frotte et ça se décolle facilement , tkt au karcher ça résiste bien ça bouge pas du tout ;)

 

Apres sur la mienne je vais lui installer une lame cupra :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la je viens de changer les feux avant par des neuf car la nuit je roulais a l aveugle, problème résolue , donc du coup après modif avec la lame cupra , ensuite mettre des répétiteurs latéraux transparent , ensuite faire un glass teinte intégrale, et changer les ampoules interieur par des leds , et la ça seras tout je pense :p

Et toi tu compte faire quoi sur ta titine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la je viens de changer les feux avant par des neuf car la nuit je roulais a l aveugle, problème résolue , donc du coup après modif avec la lame cupra , ensuite mettre des répétiteurs latéraux transparent , ensuite faire un glass teinte intégrale, et changer les ampoules interieur par des leds , et la ça seras tout je pense :P

Et toi tu compte faire quoi sur ta titine ?

Ne jamais dire ca sur ce forum :P :ripeer:

Modifié par Ikni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est pas mal la lame cupra. Par contre ça doit être tendu rabaissé ...

je suis pas encré dans le sol mais avec la lame RAS... je passe partout...

 

 

je dois être trop haut alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Youges, moi j'attends le printemps^^

Une petite peinture complète, un peu de carroserie, vitre teintées, rabaissement, becquet s3 ( que j'ai déjà) et changer la garniture de la console centrale qui est abimé par garniture S3.

Après tout ça, on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dit ça sera tout pour le moment , mais a chaque fois je craque sur le moindre petit détail que je peux modifier ^^ :p

Moi pour la console central abîmé j'ai fait un covering en carbone dessus , le rendu est pas mal et rajeunie un peu l’intérieur de la voiture :) je te montrerai une photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'y ai penser a faire covering, mais j'ai loccas d'avoir une console noir brillante d'une s3 pour pas grand chose, j'en aurai une de rechange comme ça^^

N'hésite pas à faire des photo, je verrai ce que donne le carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu pour 15 euros sur ebay et tu peux déjà faire pas mal de chose avec les dimension, je l'ai fait moi même mais c'est compliquer a faire , il faut bien prendre son temps et faire ça calmement , le miens j'était déçus de la qualité de la colle mais ça va j'ai réussi quand même avec de la persévérance :) essais de prendre un de meilleur qualité tu seras moins embêter un conseil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...