Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 - 2.0 TFSI 231cv - Jaune Vegas - Chip'S


Chip'S

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Sympa la vidéo de la livraison

 

Par contre tu n'as pas caché la plaque

 

Ah. tu l'as vue ? je ne l'ai pourtant pas postée ici...

 

 

 

Les deux pinups qui découvrent la belle manquent de charme et de poitrine surtout :P

 

:icon_lol: Il s'agit du préparateur accompagné de mon commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radins, ils auraient pu (dû) te laisser la housse quand même..

 

La housse est à vendre sur le site Audishop...aux alentours de 300 euros ! Ça ferait cher le cadeau !

 

Vu l'attente….

 

Ah j'avais oublié cette donnée...

 

J'ai eu beaucoup mieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas laissé longtemps la vidéo en ligne, à cause des plaques visibles justement.

 

Il manque la fin de ta phrase dans ton post précédent... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Quand on sait ce qu'il est possible de faire avec les logociels de traitement d'image élaborés je crois que laisser la vignette d'assurance, même petite, est déjà une erreur si on souhaite ne pas être identifié...

Modifié par lataupeaventureuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette jaune :)

 

T'en penses quoi par rapport au Sirius ?

 

Merci Loïc.

 

Le jaune de la S1 pète beaucoup plus que le Sirius.

 

Il n'est pas "nacré" mais il a également un changement de teinte suivant la lumière. Je l'ai vue tirer sur le orange cet après-midi. :love:

 

Au soleil c'est vraiment flashy, par contre à l'ombre ou sous un ciel gris cela devient "fade".

 

Quand on sait ce qu'il est possible de faire avec les logociels de traitement d'image élaborés je crois que laisser la vignette d'assurance, même petite, est déjà une erreur si on souhaite ne pas être identifié...

 

Oui c'est possible, mais faut pas non plus être parano sinon on fait plus rien...

Modifié par Chip'S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

...j'allais oublier le tatouage des vitres, les reflets etc...chip'S je suis d'accord avec toi sinon autant acheter une tire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque en mettant des photos en ligne, c'est qu'un kéké utilise la même immatriculation pour faire le con dans une poubelle et qu'une photo soit exploité par la Gendarmerie et/ou la Police.

 

Avant qu'un kéké se trimbale dans une voiture comme cette S1, de cette couleur etc... Probabilité 0,00000000000000000000000000000 !!!

 

Risque NUL!!!

 

De plus une voiture est faite pour être utilisée dans des lieux publiques où elle est vue, et n'importe qui peut prendre les plaques en photo et utiliser la même immatriculation...

 

Je ne comprends pas cette parano sur les forums et cette habitude quasi systématique de masquer les plaques sur les photos/videos mises en ligne. Jusqu'à démonstration du contraire je persiste à dire que c'est complètement stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Par contre pouvoir baptiser ses plaques de son nom, ça c'est chic cf. chip'S, moi je n'y parviens guère il est trop long et devient vite illisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pouvoir baptiser ses plaques de son nom, ça c'est chic cf. chip'S, moi je n'y parviens guère il est trop long et devient vite illisible

Ça c'est clair lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez 2 possibilités :

 

  1. Traiter la photo avec un logiciel, type photoshop. Ce n'est pas compliqué et assez rapide.
  2. Acheter des plaques de concession (je ne sais pas si Audi les vends)

J'avais fais comme ça pour la C3RS avec la plaque Renault Sport

 

p6210013-4925544.jpg

 

Et puis au dos je l'ai personnalisée, simplement en utilisant un autocollant transparent et mon imprimante :

 

p6210011-492554f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Chip's elle est sublime :malelovies: . J'aime trop le contraste noir brillant et jaune :love: . Tu as été courageux pour l'attente :winner: .

Tu as combien de borne maintenant ?

 

J'aurais le même intérieur que Toi en Jaune :lover: .

Modifié par Jomont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jomont :jap:

 

Je suis à 250 Kms.

 

L'intérieur noir avec les surpiqures jaune est juste sublime. La touche qui tue c'est le dos des sièges !

Modifié par Chip'S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations. Au plaisir de se rencontrer sur nos routes Hte-Savoyarde. Je vois qu'ils n'ont pas changé chez JL à Seynod avec la livraison de la voiture bachée, etc.....j'avais eu droit à la même "mise en scène" pour mon A1 en Février dernier.

 

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour de vacances pour découvrir ce merveilleux petit bijou ! J'adore ce jaune que je n'ai pas osé assumer !

 

Félicitation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Madou ! :jap:

 

En effet ce n'est pas du tout discret, mais c'est magnifique.

 

Et l'intérieur avec les surpiqûres jaune sur le cuir noir, c'est de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks:

 

Va falloir s'organiser un rasso dès l'hiver passé.

 

On commence à être pas mal dans le coin... ^_^

Avec plaisir pas de problème. Je viendrai avec l'A5 et ma femme avec l'A1 Modifié par Pourquoi Pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chip'S. Hier arrivée en France (Nord de Lyon) et passage par Montmélian et Chambéry... J'ai pensé à toi.

Aujourd'hui on m'annonce l'arrivée de ma voiture très vraisemblablement avant la fin du mois en concession!

Si c'est vrai je pense que je battrai le record de brièveté pour une livraison après commande (2 mois et demi), et je te devrai une bouteille de champagne car j'imagine ta galère.

Du coup il va falloir que je rentre en Slovénie en fin de semaine et que je revienne peu de temps après chercher ma S1. J'irai la récupérer dans l'Est, repasserai par mon domicile pour y attendre la carte grise, puis descendrai dans le Sud voir des amis près de Marseille et de Toulon, avant de repartir pour la Slovénie. La voiture va alors totaliser plus de 2000 km (en une semaine) et dans les jours qui suivront, avec les AR Slovénie - Croatie (500 km à chaque fois), elle sera très rapidement rodée... Je pourrai alors lui décrasser les injecteurs!

Je sais que tu regrettes de ne pas avoir pris une Mini Cooper S et j'imagine combien la conduite de ta S1 doit être monotone et sans sensations, alors j' angoisse moi aussi...

Modifié par Papi-S1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Private joke ! ;)

Damned je savais que j'aurai dû attendre la JCW!^^

Blague à part, tu ne seras pas déçu Papi S1! Et toi tu auras direct de la neige pour tester le quattro !

Bonne (courte!) fin d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une cooper S et j'ai pas été séduit...

Après si la S1 te parait un peu fade, un tour chez MTM et 306 ch plus tard elle le sera moins ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est rapport à un débat un peu animé qu'il y a eu sur FA, où le topic sur la S1 s'est transformé en un duel entre S1 et JCW. Et où des gars qui n'ont conduit ni l'une ni l'autre (à part sur PS4lol!) se permettent de donner leur avis et descendre un peu la S1.

Moi je suis ravi de la voiture et elle me donne au moins autant la banane que ma précédente MRS. ;)

Et je pense que Chip's est du même avis que moi.

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chip'S. Hier arrivée en France (Nord de Lyon) et passage par Montmélian et Chambéry... J'ai pensé à toi.

Aujourd'hui on m'annonce l'arrivée de ma voiture très vraisemblablement avant la fin du mois en concession!

Si c'est vrai je pense que je battrai le record de brièveté pour une livraison après commande (2 mois et demi), et je te devrai une bouteille de champagne car j'imagine ta galère.

Du coup il va falloir que je rentre en Slovénie en fin de semaine et que je revienne peu de temps après chercher ma S1. J'irai la récupérer dans l'Est, repasserai par mon domicile pour y attendre la carte grise, puis descendrai dans le Sud voir des amis près de Marseille et de Toulon, avant de repartir pour la Slovénie. La voiture va alors totaliser plus de 2000 km (en une semaine) et dans les jours qui suivront, avec les AR Slovénie - Croatie (500 km à chaque fois), elle sera très rapidement rodée... Je pourrai alors lui décrasser les injecteurs!

Je sais que tu regrettes de ne pas avoir pris une Mini Cooper S et j'imagine combien la conduite de ta S1 doit être monotone et sans sensations, alors j' angoisse moi aussi...

 

Tant pis, je me contenterais de ma S1 qui n'avance pas et qui me procure aucun plaisir :icon_lol:

C'est con, tu n'est pas très loin de moi, on aurait pu se rencontrer... :kimouss:

Par contre, l'autoroute ce n'est pas le meilleur des rodages :nixweiss:

 

En fait c'est rapport à un débat un peu animé qu'il y a eu sur FA, où le topic sur la S1 s'est transformé en un duel entre S1 et JCW. Et où des gars qui n'ont conduit ni l'une ni l'autre (à part sur PS4lol!) se permettent de donner leur avis et descendre un peu la S1.

Moi je suis ravi de la voiture et elle me donne au moins autant la banane que ma précédente MRS. ;)

Et je pense que Chip's est du même avis que moi.

 

Oooooohhhh que oui !

 

J'adorais mes Clio RS, mais là c'est....Je n'ai pas de mots...

 

Je trouve cette caisse phénoménale !!!!!!! :marcelpoire:

Modifié par Chip'S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que je suis sur ce forum dédié à Audi.

Les débats sur FA entre pro Bmw, pro Mini... Cela m'exaspère !

Ici au moins on a affaire à des passionnés quelque soit le modèle et chacun amène sa pierre à l'édifice.

Si il y a débat, au moins sur ce forum il est en général constructif.

Un bon nombre de membres ont pas mal de connaissance, comme sur la S1 par exemple et moi c'est ce que je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est mieux ici.

 

Mais sur F.A il y a aussi des passionnés et moi je me fous des pertubateurs, je les ignores tant que possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les deux seuls défauts que je trouve à cette auto, ce sont les maintiens des sièges et le châssis qui a tendance à prendre trop de roulie et manque un poil de fermetée.

 

Après pour le reste elle est parfaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...