Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

demande d'informations


Messages recommandés

Salut Youri,

 

J'en serais ravi....

 

Le problème reste malheureusement le même dans mon pays....non résonné à oublier et il me faut le papier d'homologation sinon c'est mort.

 

Rien qu'avec le résonné Milltek (homologué) sur mon ex RS4, je me faisais régulièrement arrêter pour contrôle...pas envie de devoir représenter la RS6 aux services des autos...avec l'amende qui vas bien...après chaque contrôle....

 

J'ai aussi vu les prix en import depuis les USA...c'est juste indécent ce que l'importateur se mange pour un simple papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui peut-être mais on trouve aussi les échappements aux USA...moins cher qu'en Angleterre..enfin comme dab, on se fait enfler.

 

(on va me dire que le marché américain est plus grand...etc etc..) comme les voitures d'ailleurs que Audi exportent et qui sont moins chères aux USA. Et je parle même pas du reste...

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix aux usa sont toujours hors tva ne jamais oublier. Les faire revenir egal transport couteux et rajouter tva et frais de douane pour que ça soit moins cher apres ça c est en effet que le distributeur local est un voleur clair et net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec la TVA...et le transport....y'a une énorme différence...mais je vais pas avoir le choix....à cause du certificat d'homologation...J'étais très satisfait du milltek sur la B7, donc on verra les offres qui arriveront. On m'a dit également que l'échappement d'origine Audi (le modèle sport) est pas mal...si je trouves une occasion cela pourrait le faire...et la du coup je papier j'en ai rien à faire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lexos, je te confirme pour avoir roulé avec les deux, que la ligne sport AUDI n'a rien à envier à la ligne milltek avec intermédiaire, bon peut être en haut dans le tour et au démarrage du moteur il y a quand même une différence mais sinon c'est pas non flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lEAUBY14 merci, je vais voir....je cherche à entendre la ligne sport de Audi mais je trouve rien.... le prix chez Audi reste indécent...bien plus cher que le Milltek...je suis pas certains à 100% du prix, je dois recevoir des offres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Millltek posé :-)

 

Echappement d'origine:

 

pot_origine_zpsxu9chuom.jpg

 

Le milltek:

 

milltek_zpsmq5wfhh3.jpg

 

une autre vue:

 

milltek_zpsmq5wfhh3.jpg

 

La pose:

 

3_zps3xtfsqej.jpg

 

suite:

2_zpszamaokh9.jpg

 

suite:

1_zpshgt9y33a.jpg

 

suite:

4_zpscpyoqtus.jpg

 

fin:

5_zpsxwt4vnrl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon ça y est, indications plaquettes usées (arrières), elles sont mortes, elles auront quand même tenu 20'000km et y'a les disques aussi. Hors de question d'aller chez Audi. je vais le faire chez un garage proche de la frontière allemande (RS-Werkstatt). Bon prix et service de haut niveau.

 

il me reste environ 2mm....c'est chaud :-)

 

pour l'avant c'est encore bon, mais je vais prendre les disques en Allemagne, je les ai trouvés à 700 euros la paire!!! du coup je vais en stocker en prévision.

 

 

J'ai encore une question, avec le frein automatique (je me méfie), après changement il faut faire un "reset", un coup de VAG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je suis étonné que les plaquettes et les disques soient morts en même temps. Sur d'autres voitures j'avais l'habitude de faire entre 2 et 3 jeux de plaquettes pour un disque. Est ce spécifique à cette voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pipoxster, oublie pas que la mienne est pas neuve...donc je pense qu'il y'a déjà eu un changement de plaquettes :-), voir deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...