Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

temoin systeme de freinage


Athman

Messages recommandés

bonjour

depuis + 2 mois, le temoin de systeme de freinage rouge comme ça (!) s'affiche après le démarrage de l'automobile, et je n'ai aucun souci de frein et mes plaquettes de freins ne sont pas dotées par un temoin

mon véhicule est une audi a3 110 tdi de 1999

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai le même problème sur la mienne elle est de 98 (aucun témoins intègrer non plus ) elle le fait uniquement le matin en présence d'humidité au démarrage seulement Les plaquettes de freins récentes et liquide de frein a nouveau aucun soucis est ce qu'elle dors dehors ta voiture Athman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier aucun problème mais ce matin en partant a 7h Trois BIP voyant frein (!) Allumé au démarrage c'est tout terminer et il disparaît comme il est apparus (PS ce matin il faisait encore humide dans ma région )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier aucun problème mais ce matin en partant a 7h Trois BIP voyant frein (!) Allumé au démarrage c'est tout terminer et il disparaît comme il est apparus (PS ce matin il faisait encore humide dans ma région )

mais quelle est la relation avec l'humidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'en sais rien mais il doit y avoir un rapport depuis presque 1 an j'ai mon a3 et j'ai ce problème que en cette période de l'année par exemple en été j'ai jamais un eu ce voyant d'allumer mais depuis quelques semaines les température ont vraiment baisser et j'ai eu l'apparition' de ce voyant bizarre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oh, en fin j'ai trouvé la solution, c’était un mauvais contacte au niveau de la fiche du système abs située au dessus de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh, en fin j'ai trouvé la solution, c’était un mauvais contacte au niveau de la fiche du système abs située au dessus de la batterie

salut

 

la fiche sur le bloque ABS tu veut dire ? car moi j'ai la méme chose sur ma 8L TDI 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...