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probléme désembuage audi a4 b7


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Bonjour

propriétaire depuis moins d'une semaine j'ai un soucis pas de desembuage du parebrise pluto génant à cette période...

j'ai fait un diag avec VCDS j'ai une version allemande la version francaise mon cable ne marche pas (interface non trouvé) et je ne parle pas un mot d'allemand....

vous trouverez ci joint le rapport de code défaut...

on entend bien le moteur de souflerie mais j'ai l'impression que le probléme vient d'un volet qui ne s'ouvre pas....

merci d'avance pour votre aide..

will

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Modifié par will914
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Salut,

 

J'avais eu le même souci sur mon A5, Ross-tech m'avait proposé de faire une réinitialisation des servomoteurs comme suit :

 

In order to 'initialize' the flap motors you will need :
1. to perform the output test in the HVAC controller(08-Auto HVAC)
2. then perform the Basic Settings tests [001]
3. followed by [003].
4. Check for fault codes and clear if needed.

 

Pour moi ça avait très bien fonctionné !

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j'ai meme fait l'essai sans le filtre ..toujours pareil....

merci macgran73 mais la avec ma version allemande un peu galere...car j'arrive à allez en 08 mais après suis perdu...

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Non mais de toute façon c'est pas un filtre bouché qui donnerai les défauts que tu as relevé c'est forcement autre chose.

 

Ça semble vraiment être une mauvaise initialisation des servomoteurs. Tu es sûr de ne pas pouvoir te mettre en Français ? Quand tu es dans [09] les boutons [01] et [03] ont les même numéros que ce soit en français ou en allemand. Mais le mieux est de tout avoir en français ou en anglais...

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donc tu rentre en 08 ca ok..

et après en basic setting c'est 04 si je me rappel bien??

après tu te met en groupe 1??et start

et après tu te mets en groupe 3 et pareil start??

j'ai bien compris??

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j'ai essayé ce matin quand je me met en basic groupe 1 ca fait des tests pendant quelques secondes mais sur toutes la ligne les 4 derniers rectangles restent à 0...

et quand je passe en groupe 3 rien ne se passe.... il y a des infos en rouge dans les cases...

ca devient penible cette histoire à cette période!!!

et bizarre que j'aurais toutes ces sondes hs???

en sachant que l'ancien proprio à changer la batterie peu de temps avant que j'achete le véhicule!!!

il n'y a pas de fusible pour chaque sonde ???

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Tu n'as aucune sonde HS : juste besoin de calibration.

 

Il te faut un VAGCOM en français je vois pas l'utilité d'un tel outil de diag dans une langue qu'on ne comprend pas : si tu n'as vraiment rien d'autre va faire un tour en concession il te le feront moyennant finance... mais tu trouves sur le net des VAGCOM en français pour bien moins cher à mon avis.

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j'ai démonté la boite à gant ce matin ,j'ai démonté tous les servos moteur un par un tous dégrippé et graissé y'en avait besoin!!!!!

donc dans mon cas il ne fallait pas que vag com...

donc plus que deux messages d'erreur sur quatre... à priori ca refonctionne au niveau du désembuage...

les deux codes erreurs sont au niveau de la g221 et la g112 ..quelq'un aurait un schéma pour les identifiers???car j'ai tous démonté et graissé...il y a aussi coté conducteur??

merci d'avance

Modifié par will914
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