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Avis futur achat


Messages recommandés

Salut a tous

 

Je me présente Jonathan 28 ans membre tres actif chez les A4 b7 en possédant une.

Je suis tombé nez a nez chez un client avec une coupé 2.3 quattro de 85 traînant au fond du jardin

Elle est verte et dans un état un peu triste.

Extérieurement RAS mis a part 1 point de rouille porte passager.

Moteur tourne mais le faisceau elec est a revoir

Ca fait bien 2 ans quelle n'a pas tournée.

Elle a 200000kms

A combien pensez vous que ce serait un bon prix ?

vous en pensez quoi ?

J'essaye de vous mettre des photos quand mon pc fonctionnera enfin :(

 

Merci

Modifié par John 34
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la cote des GT quattro est entrain de décoller.

une auto en (tres) bon état, c'est 7000€

 

a toi d'estimer les frais de remises en etat, Mais si tu peux l'avoir pour - de 2000, c'est une affaire (sauf si elle est tellement bouffée qu'il n'y a plus de plancher !)

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Je planche aussi pour -2000 euro

 

ici en suisse, y a quelques mois, une superbe coupé quattro grise, avec controle technique du jour et entretien, était en vente pour 3000 euro, je sais pas si il a finalement vendue mais elle est restée un bon moment ( quelques mois ) et affichée sur des forums audi de suisse..

 

les cotes sont la mais ces voitures ne sont pas super recherchées

les passionnés vont se tourné vers la urquattro, et encore car au prix ou elle se trouve, c'est pas gagné

meme si selon certains la coupé quattro est plus rare que l'ur, elle reste néanmoins pas recherchée du tous dans le milieu ( a la limite pour créer des répliques )

 

a mon avis jamais un coupé quattro se vendra a 7000 euro ni un 80 quattro a 12 000 euro, elles ne se vendaient déjà pas a des petits prix, c'est pas en les augmentant que ca va partir comme des petits pains

la urquattro que j'ai acheté a 3000 euro etait en vente depuis 3-4 ans ... pas forcement sur internet, mais le millieu audi la connaissait, beaucoup d’intéressés, beaucoup de promesses d'achat, juste 1 qui a sortis l'argent ...

un pote a acheté récemment le top, un urquattro 20vt d'origine, 800ex. il a mit 12 000 euro, problème mecanique mais c'est un moteur de s2 donc c'est 2000euro a tous péter le moteur avec joint neufs, quand tu vois les vendeurs d'internet, c'est 50 000 euro un urquattro 20vt ... un 10vt passer les 20-30 000 ...

 

montre nous des photos des que tu peux, a savoir que les pièces sont difficile a trouver en neuf ...

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Merci pour vos retour ;)

J'aime quand ca bouge.

 

Donc c'est assez partagé j'ai pensé la meme chose que vous.

C'est a dire modèle très rare (1 seule sur LBC en France ) mais pas spécialement recherchée non plus.

Je n'arrive pas a décider.

Elle a un TO adaptable l'inter pas super et de l'eau pieds passager ARD

CARROSSERIE MIS A PART LE VERNI pas de chocs

Le pont auto bloquant fonctionne

Tout le faisceau elec a reprendre car un pseudo connaisseur y a mit ces mains

Elle est verte bouteille

Mon pc fait que planter galere pour les photos.

Ce serait ma 1ère resto je ne veux pas y laisser des plumes.

J'hésite entre celle la est une golf 1 gti

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l'a pas l'air trop vilaine..

 

il manque des poignées,

paraboles de phares HS (rouillées)

 

t'as regardé si le soubassement est OK ? le fond de coffre ? des ailes?

 

le vendeur sait il ce qu'il vend ?

 

s'il ne le sait pas, tu peux peut etre essayer autour de 1200..

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+ 1000 euro car pour pièce ca peut deja etre bien ( jante, feux, transmission, carte grise etc )

 

-2000 euro car y a du job ....

 

l'auto semble propre en carrosserie, les jantes sont belle et les feux pas trop terne, la voiture complète

manque une poignée mais ca c'est rien

la couleur est rare donc simpa

l'auto est assez rare donc simpa

 

il faut se coucher pour voir le dessous du l'auto, si y a de la rouille

 

si y a pas, tu peux foncer

le moteur a l'air d'avoir bien vécu mais si il tourne et qu'il fume pas, ca reste des joints, des coups de bardoufle sur les cache rouillé ou les derouillant avant, rien de trop compliqué

 

l'intérieur a l'air d'avoir beaucoup morflé

 

si tu bricole bien, que l'auto tourne bien, qu'il y a pas de gros travaux de rouille dessous le chassis, et que tu peux l'avoir a 2000 euro ca me semble pas mal

 

négocie au mieux l'auto, a priori le proprio pense que c'est une épave, peut etre que tu peux l'avoir a 1000 en négociant bien ( souvent 1000 euro cash sur la table ca fais souvent reflechir )

 

evite de donner le lieu ou le numero de tel du vendeur, quelqu'un peut te passer devant

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Merci de vos réponses rapide.

Je suis en pleine négociation en ce moment même avec le vendeur.

Donc pour le sous bassement impossible de voir car pas assez d'espace.

Sous la moquette du coffre c'est nikel ainsi que les ailes.

Le seule point de rouille se trouve dans la porte conducteur.

Elle est complete la poignée passager est a l'intérieur.

Il manque le mano oem de pression d'huile.

Avec la voiture il y a 2 portes les 2 pc ldrs optiques une pompe a injection.

Pour le moteur il faut y faire quoi vous pensez ?

L'inter a été dépouillé par un boulanger panneaux de porte banquettes et faisceau bien sur.

Le moteur tourne apparament mais pas pu le voir a l'uvre

Elle a 200000kms le cable de compteur est déposé car HS

Le moteur a dérouiller ca se passe comment ?

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une pompe a injection ??? :reflexion: :reflexion:

 

Sebsedunois parlait je pense de derouiller les carters moteurs pour les repeindre.

C'est pas compliqué, mais c'est du temps.. (surtout pour carter d'huile)

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moi elle me parait bien

 

la c'est qu'une question de prix

 

mais a moins de 1500 euro c'est une bonne affaire je pense, c'est pas un coupé gt mais un coupé quattro ...

 

la couleur sort de l'ordinaire, j'ai hésitais de prendre la coupé quattro pas chère mais elle etait grise, d'un banal ... la en vert ca donne une touche simpa je trouve meme si je préfère la version vert claire, les jantes sont propres, elle présente bien mais y a du nettoyage et du boulot!!!

 

oui je parlais des carter moteur

 

 

Pour le moteur il faut y faire quoi vous pensez ?

gros nettoyage, distribution, batterie ,filtre a aire, a huile +vidange, filtre a essence, quelques durits, joint du cache culbu et divers joints

ca c'est si la voiture tourne ...

si elle ne tourne pas ... ca peut etre plein de chose

 

essai d'en savoir plus pour le prix et demande a faire démarrer l'auto , ca va évité des couts qui peuvent vite monter

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Pour refaire le faisceau il faut compter combien ?

Pour etre franc avec vous je ne sais pas combien elle va me revenir au total c'est pour ca que je vous fait appel ...

Pour tous ce qui est consolable du genre les joints et tout ca se trouve facilement ?

Oui une pompe a injection et d'autres pieces au fond de la remise quoi ;)

Pour faire bien il faut que je voye le moteur tourner alors selon vous ?

Apres tout ce qui est triangle de suspensions et compagnie ?

Encore merci de m'aider

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Pour la petite mecanique moi meme pour la distri par exemple non ...

On m'a proposé 700 pour refaire le faisceau c'est le prix ?!

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ca dépend vraiment de la zone endommagée / a refaire et de son accessibilité

 

c'est meme difficile de donner un prix.. ca peut etre une bricole reglée en 1h, comme on peut y passer 2 semaines !

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+1

 

tu veux mettre combien au total pour ce genre d'auto ?

a mon avis avec 2000 euro de mecanique tu va deja pas mal loins, faisceau 700 euro, 700 euro vidange, distri , pneu, batterie etc pour le reste

si tu l'as a 1500 euro ca va elle ne te revient pas "tres chère" ( 3500euro) reste l'etat du chassis a voir

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Pas plus de 3500 car je viens de faire construire du coup c'est un peu limite.

J'hésite beaucoup entre celle la et une golf 1 gti votre avis ?

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Si tu as un budget max de 3500€ à mon avis ça va être limite.

Pour le refaire bien propre et fonctionnelle, je pense que tu en as pour un bon 3000€ de frais, en en faisant un max soit même.

Après c'est dur de voir comme ça à distance et via photos, mais je te dirai fonce

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  • 4 semaines plus tard...

Désolé de ce silence

 

J'ai laissé tomber la 80 je vais craquer pour la gti d'ici la fin de la semaine.

Mais un grand merci pour vos avis c'est kool.

 

Si l'un d'entre vous est intéressé par cette audi n'hésitez pas ;)

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Merci ;)

 

Mais pour la gti je la garde pour longtemps j'ai vraiment lutté pour avoir celle la précisément.

Elle est dans sont jus donc toute la carrosserie a faire mais un moteur de malade.

Culasse groupe n

Collecteur groupe n

Ligne groupe n

Poulie AAC réglable

Barre moteur anti cabrage moteur

BAR supp et inf

Essieux arriere a disques

Bref je me langui de rouler avec :)

Je posterais un sujet pour vous la présenter en photo

C'est une 1.8 de 1980

Modifié par John 34
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