Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 SB commandée le 20... sept livrée le 24 dec


Messages recommandés

S3 SB gris daytona commandée le 20 septembre et livrée normalement

le 24 décembre (prévue en concession le 22 dec). A la commande elle était

livrable fin janvier voir debut février....plus d'un mois d'avance !!!! Pour ceux qui attendent

ca laisse de l'espoir !!! Un beau cadeau de Noel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, je suis en congés à partir du 24, et ce, pour quinze jours !!

Je descend sur Antibes ... 600kms de chez moi... je vais pouvoir faire pété les chevaux !!( en respectant bien sur, les "limitations de vitesse, et un peu de rodage!!)

Heureusement " COYOTTE" est là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois mois pile poil après la commande......Je suis assez étonné. Les délais ont bien raccourcis!!

Est ce que chez Audi ils revoient leur politique de vente ?? Un copain vient de commander un Q5 ... 52 semaines de délai !!!!!

Il faut aimer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 fabriquée la semaine dernière, partie pour Villers Cotteret afin d'installer le tracker, et livraison normalement la semaine de Noel... Si tout va bien !!

Je rappelle que la commande s'est faite le 22 septembre. Elle était prévue mi février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 8V je devais la réceptionner le 23 décembre 2012, jt tout heureux et j'ai eu un appel pour me dire qu'ils repoussaient au 27 à cause d'un rappel sur les xenon lol

La poisse! Ca doit être frustrant ^_^

S3 fabriquée la semaine dernière, partie pour Villers Cotteret afin d'installer le tracker, et livraison normalement la semaine de Noel... Si tout va bien !!

Je rappelle que la commande s'est faite le 22 septembre. Elle était prévue mi février.

Bonne Nouvelle! La dernière ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma S3 se trouve depuis ce matin à Villers Cotteret, et installation du tracker . A votre avis, combien de temps

avant la livraison ?? Merci de la réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracker posé, et la Voiture quitte Villers Cotteret lundi. Livraison en concession Mardi et du fait de Noel, j'en prend possession

Vendredi matin !! ça va etre long !!......mais ça va etre bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle était prévue pour début février...plus d'un mois d'avance ! ça devrait te rassurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du y avoir une commande annulée dans ta concession, j'ai commandé la mienne 10 jours plus tôt avec les mêmes "options principales" et elle est toujours prévue pour fin janvier. Je suis un peu jaloux... mais quand même bien content pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracker posé, et la Voiture quitte Villers Cotteret lundi. Livraison en concession Mardi et du fait de Noel, j'en prend possession

Vendredi matin !! ça va etre long !!......mais ça va etre bon !!!!

 

Bonne nouvelle ;-) Perso je pense que j'attendrai plutôt début 2015 pour aller la chercher :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est partie hier de Villers Cotteret, elle est sur le camion, et doit arriver demain matin en concession....livraison vendredi matin....

Que c'est long la derniere ligne droite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû être très sage pour que le Papa Noël te fasse un tel cadeau... :MdrDevil:

Comment bien terminer l'année ou débuter la suivante, c'est selon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est... elle est arrivée ce matin !! En préparation cet après midi, et j'en prend possession

Vendredi matin pour, dans la foulée, partir quelques jours sur la cote d'azur (600kms)+(600kms)

et ainsi la roder en bon uniforme ! Un vrai cadeau de Noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau cadeau de Noël en effet ! Tu descends dans mes coins, passe de bonnes fêtes :kimouss:

 

"...la roder en bon uniforme...": pas mal, celle-là :icon_wink:

Vu la période du père Noël, on peut aussi dire "...en bonnet difforme..." :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antibes , pour etre plus exact ... j'irai surement lundi ou mardi à Monaco..Vintimille et San Remo faire quelques courses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...