Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

C'est carément impressionnant l'éclat . :marcelpoire:

 

C'est plus un miroir ...mais la Galerie Des Glaces . :icon41: :icon41:

Loool je suis tout autant surpris...

 

J'avais utilisé se sealant l'année passé, mais je me souvenais pas de son rendu ! Une bombe... looool

 

merci idevx pour le tuto de detailling, comme etant un grand amateur, il m'aide ;)

 

je tenais à te le dire ;)

Super @ogpimp ! Content qu'il te soit utile... ;)

 

J'ai démarré avec ça, cela m'a beaucoup aidé !

 

iDevX, la profondeur de ta carrosserie est dingue. B)

Tu devrais la voir en live... elle est vraiment à tomber !

 

J'ai fait une vidéo de la belle après avoir pris les photos, c'est vraiment un truc de fou...

 

+1

 

pas mal ce high gloss...

Il est vraiment super... Facile à appliquer et à buffé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique de partout . :love:

 

Comment tu fait pour avoir les flancs de tes pneus aussi brillant :nixweiss: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique de partout . :love:

 

Comment tu fait pour avoir les flancs de tes pneus aussi brillant :nixweiss: .

J'use du produit SwissVAX™ Pneu... un super produit que j'utilise depuis maintenant mes tout début dans le détailing !

 

Le seul qui a un rendu aussi exceptionnel suivant l'humeur du moment, car il peut être avec effet matte ou brillant suivant comment il est appliqué... avec une durée de plus de 6 à 8 semaines suivant l'utilisation que l'on fait de la belle...

 

Neuve. Comme neuve... B)

On ne peut pas faire mieux je pense loool

 

mieux, mieux que neuve ! : :malelovies:

Merci ;)

 

Un miroir, comme d' hab. :marcelpoire: :love:

Merci toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton retour iDveX je vais m'en procurer d'ici peu , grand merci à toi . :jap: :jap:

Bonne fin de soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le résultat, c'est juste à tomber ! :lover:

 

Par chez moi impossible de faire ça, le lendemain elle serait à nouveau crados vu l'état des routes en ce moment :icon_frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison pour laquelle, par chez moi, les routes me permettent de devoir entretenir la belle tout les 2 semaines environs.

 

Les routes sont propres par ici... ce qui fait que dès le lendemain, voir même pendant 2 semaines, la belle reste propre ! Dans tout les cas, c'est clair que, ça me ferait mal de prendre 1h sur mon week-end pour entretenir la belle, en sachant que dès le lendemain elle serait dans un état lamentable... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise moi j ai des travaux sur ma route depuis des mois, elle est crade de chez crade !!

Le pire c est ces abrutis sur les chantiers qui te fond rouler sur des cailloux de malade avec des trous ou bosse partout. A croire qu ils ne voient que des SUV sur la route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool @trayx ! Tu es de quel coin toi ?

 

C'est clair que si tu es du coté de l'Abergement, avec sa zone de chantier et de sortie de camion, en plein rase campagne, je ne donnerai pas cher non plus à mes entretiens ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Neuchâtel...sont en travaux un peu partout., surtout sur la route que tu as prise pour ton rassemblement au Chasseral 😉 Canton qu a pas de 💰 mais qui dépense des millions pour contourner une maison trop pres de la route. Alors que la route pour traverser mon village je dois rouler à 30km/h pour pas perdre mes lombaire. Hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre , je suis entouré de céréaliers , et c'est boue et cailloux presque tous les jours . De toute façon , quand je laves ma caisse , c'est pluie assuré , donc pour que vous ayez du beau temps quand même , je penses à vous , je fais attention de ne pas la laver trop souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Neuchâtel...sont en travaux un peu partout., surtout sur la route que tu as prise pour ton rassemblement au Chasseral 😉 Canton qu a pas de 💰 mais qui dépense des millions pour contourner une maison trop pres de la route. Alors que la route pour traverser mon village je dois rouler à 30km/h pour pas perdre mes lombaire. Hallucinant

Ah oui !! loool Pour les millions, soit rassuré, dans le canton ici c'est tout pareil.. sauf qu'ils ont l'argent mais refont des routes en superbe état ! Dépenser pour dépenser quoi....

 

Dans le genre , je suis entouré de céréaliers , et c'est boue et cailloux presque tous les jours . De toute façon , quand je laves ma caisse , c'est pluie assuré , donc pour que vous ayez du beau temps quand même , je penses à vous , je fais attention de ne pas la laver trop souvent .

Looooooooooooool Que c'est gentil de penser à nous !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui !! loool Pour les millions, soit rassuré, dans le canton ici c'est tout pareil.. sauf qu'ils ont l'argent mais refont des routes en superbe état ! Dépenser pour dépenser quoi....

 

Looooooooooooool Que c'est gentil de penser à nous !! :P

 

Bah vous avez de la chance dans votre "malheur", chez moi la national qui traverse le village est pleine de nids de poules,tout comme les rues, mais le maire préfère avec l'argent organiser tout les étés des manades ou des soirées beuverie sur la place du village....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est claire, ont râle, mais je suis contant que l'on entretienne nos routes comme ont le fait en suisse, parce que quand je vois ce qui est fait dans certain pays.....je pense que tu te fais de l'huile pour pas exploser une jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une première pour moi...

 

Je tacherai dans faire d'autre dans d'autre circonstance, et dans mon quotidien...

 

C'est pas évident, mais je suis sur que l'on peut s'y habituer très vite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je tombe sur tes shooting, je tombe amoureux. Elle est splendide et la transformation vraiment reussie. Felicitations

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agressivité de la RS6 avec la classe et la finesse de la S6, le tout sublimement "détaillé" (prononcer ditaïller) et mis en valeur par ce shooting.

Si la perfection existe, elle est ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à tous, et bonne reprise pour la semaine qui vient ;)



Quelques prises de vue en gros plan sur la belle......



37952226676_69d15e1766_b.jpg



37952227236_b17c3ff683_b.jpg



37296959624_3d7f7b7eba_b.jpg



37952227926_d345873697_b.jpg



38005801081_3c6370d4d4_b.jpg



38005801551_07d7dc43d2_b.jpg



37296963744_a729d57e2c_b.jpg



38005803721_152acfecf0_b.jpg



37296955534_c2e5c5d5da_b.jpg



37296955794_80872583a3_b.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche également, merci!

 

Pour la vidéo et le shooting... :marcelpoire: B) B)

 

Superbe !

Bon dimanche les gars, sous la ☔️ en Normandie !

Merci à vous deux les gars...

 

Alalala la Normandie... quand je pense que j'y ai vécut 18 ans là bas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous ici en Suisse, on a eut du soleil toute la journée... et il prévoit du beau toute la semaine sauf dimanche et lundi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La belle en très bonne compagnie en sortant d'un magasin...
La RS6 C7.5 Performance version anglaise (volant à droite)
Une bien belle petite série d'image nocturne de famille ;)

38017354482_b16589de49_b.jpg

37994762666_d45a97cc82_b.jpg

38017352892_7065f4b1e3_b.jpg

38017351402_b3a86f0241_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...