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S3 Berline Gris Daytona


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Il y'a ca aussi sur la s3 il aurait pu mettre un bol en alu comme sur les bmw pour cacher ca

Sinon tu peint avec de la peinture ht et c'est réglé

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Ok rendez-vous pris au garage ;-)

 

Ils vont mettre une peinture ht, je pense leur demander de mettre une peinture noire.

 

Vous en pensez quoi?

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Noir Ca rend bien un ami l'a fait comme ca

Moi je vais reprendre en gris alu pour faire comme d'origine

Tu as de la chance qu'il s'occupe de ca moi ils m'ont répondu qu'ils pouvaient rien faire

 

Nickel les photos a quand un petit shooting ensemble ? :)

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C'est cool qu'ils te fassent ça. Je tenterai aussi mais je n'y crois pas trop. N'hésite pas à nous faire des photos quand ça sera fait histoire de voir comment ça rend.

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Noir Ca rend bien un ami l'a fait comme ca

Moi je vais reprendre en gris alu pour faire comme d'origine

Tu as de la chance qu'il s'occupe de ca moi ils m'ont répondu qu'ils pouvaient rien faire

 

Nickel les photos a quand un petit shooting ensemble ? :)

 

Si il y a un a rassemblement j'essaierai d'être de la partie comme la dernière fois.

 

C'est vrai qu'ils sont assez sympa car je pensais devoir payer l'intervention, quand j'ai posé la question du coût, il m'a répondu que c'était pris en charge par le garage et qu'il me prêterait un véhicule.

 

C'est cool qu'ils te fassent ça. Je tenterai aussi mais je n'y crois pas trop. N'hésite pas à nous faire des photos quand ça sera fait histoire de voir comment ça rend.

 

Je posterai les photos ;-)

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  • 6 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai profité du weekend pour me mettre au detailling amateur :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Donc voila, je me suis dit que j'allais vous poster quelques photos.

 

A bientôt les ami(e)s

 

 

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Dommage d'avoir une immat avec... AMG! Pour une S3!

Tes jantes sont des répliques de chez LD Prestige ? Ça rend super bien sûr la berline.;)

Lol je sais mais bon... J'ai pas choisi.

 

Oui de chez Ldprestige ce sont les répliques rs6 c7.

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Beau travail, le résultat semble vraiment bien.

Qu'as-tu utilisé comme produits?

Pour la laver, j'ai utilisé wax & cire de meguiar. Pour le polish, j'ai utilisé le perfect polish de turtle et ensuite j'ai appliqué la cire de protection perfect cire de turtle.

 

Pour les jantes, le spray meguiar et le gel pour pneus meguiar.

 

Voilà :-)

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ce matin, l'ordinateur de bord m'indique "vidange d'huile 1700km", la voiture à 17000km ...

 

Quand je vais dans le menu système, il m'indique la même chose + entretien à 30000 km, je sonne le garage pour avoir plus d'information, et le CC me dit que je dois faire la vidange + filtre huile +- 320 € dés que possible et l'entretien à 30000km comme prévu +- 400 €.

 

J'avoue ne pas trop comprendre ce système de vidange puis entretien, après ils vont ajouter quoi ? vidange 17000km puis entretien 30000km puis entretien de l'entretien 35000km, puis vérification de l'entretien 40000KM ??

 

A ce tarif, n'est-il pas plus intéressant de directement faire l'entretien des 30000KM ? il y a environ 80 € de différence d'après mon CC donc si je calcule bien si je fais la vidange puis l'entretien je suis a 320 + 400 => 720 € alors que si je fais l'entretien complet directement je serai à 400 € et je suis reparti pour minimum 17000KM ...( sachant que d'ici à ce que je la laisse au garage elle aura surement dans les 21000KM )

 

Je n'ai pas l'habitude de ce système, tous les véhicules que j'ai eu avant devait passer par la case entretien tout les 30000km point barre ...

 

Vous faites comment vous ?

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Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un bon plan pour commander des ressorts court H&R -25mm.

 

Avez-vous de bonnes adresses ? Y-a t'il une différence entre le ressorts court pour MR ou sans ?

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Tu est juste en programme long life a échéance modulable en fonction de la conduite.

 

En gros plus tu conduis sport et plus l'huile chauffe et plus ODB te ferra faire une vidange tôt.

Sachant que c'est quand même un bloc sportif je trouve que la première révision a 17 000 c'est déjà pas mal.

 

Donc à ta place moi je ferrai la vidange.

Pour info moi sur ma RS3 j'ai fais ma première vidange a 1000km ! Garde l'huile de rodage était pour moi ouf

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Tu est juste en programme long life a échéance modulable en fonction de la conduite.

 

En gros plus tu conduis sport et plus l'huile chauffe et plus ODB te ferra faire une vidange tôt.

Sachant que c'est quand même un bloc sportif je trouve que la première révision a 17 000 c'est déjà pas mal.

 

Donc à ta place moi je ferrai la vidange.

Pour info moi sur ma RS3 j'ai fais ma première vidange a 1000km ! Garde l'huile de rodage était pour moi ouf

 

Ok mais ce que je ne comprends pas c'est intérêt de faire la vidange + filtre à +- 20000km puis l'entretien à 30000Km puisque d'après ce que j'ai compris, ils ne font rien de plus ... C'est pour ça que j'envisage de faire l'entretien complet maintenant à la place de la vidange.

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Pour les H&R j'ai trouvé ceci sur Ebay :

 

http://www.befr.ebay.be/itm/H-R-Federn-ABE-25mm-Audi-S3-Lim-Coupe-Sportback-8V-ab-13-28810-1-Tieferlegung-/141700809197?hash=item20fe06c1ed:g:EE4AAOSwPcVViVp3

 

Le prix est top :-)

 

Par contre dans le descriptif ils annoncent - 25mm av / ar si MR par contre sans MR -15mm av/ar ? le résultat final sera t'il le même ?

 

Voici ce que je voudrais obtenir comme résultat :

 

0e07b310.jpg

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Pour les H&R j'ai trouvé ceci sur Ebay :

 

http://www.befr.ebay.be/itm/H-R-Federn-ABE-25mm-Audi-S3-Lim-Coupe-Sportback-8V-ab-13-28810-1-Tieferlegung-/141700809197?hash=item20fe06c1ed:g:EE4AAOSwPcVViVp3

 

Le prix est top :-)

 

Par contre dans le descriptif ils annoncent - 25mm av / ar si MR par contre sans MR -15mm av/ar ? le résultat final sera t'il le même ?

 

Voici ce que je voudrais obtenir comme résultat :

 

0e07b310.jpg

J aimerai le même résultat dans ma berline, en plus des ressort, faut il prevoit d autre frais? Il faut une barre anti roule? Des cales?

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J aimerai le même résultat dans ma berline, en plus des ressort, faut il prevoit d autre frais? Il faut une barre anti roule? Des cales?

 

 

Je ne pense pas mais je ne suis pas un spécialiste, moi je vais commander les ressorts seul :-)

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Pareil, je le désactive dès que j'allume le moteur mais hier matin je me suis quand même fait "baiser". J'étais persuadé de l'avoir désactivé et je me demande si il ne s'est pas réactivé tout seul en zappant les différents modes du "drive select". Il faut que je vérifie ça. Car je profite en général des 30 secondes pour ouvrir mon portail et des 30 secondes pour me garer pour faire refroidir un peu la mécanique et là bim le moteur qui se coupe au moment où j’immobilise la caisse pour ouvrir le portail alors que je venais de me faire plaisir.

Dans le drive select si tu change et passes par le mode efficienty il se reactive tout seul edectivement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Je vais sûrement faire de même, tu les commandes sur le lien eBay que tu as indiqué? Reste plus qu a trouvé un bon placeur

Oui je pense que je vais les commander sur ce lien à moins que quelqu'un du forum aurait une bonne adresse à conseiller.

 

Après effectivement, il faut les placer, je vais me renseigner sur le coût de la manipulation. Si quelqu'un a des infos je suis preneur ;-)

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Je viens de découvrir quelque chose de bizarre sur ma S3, si je passe en mode Dynamique le son de l'échappement / moteur son plus prononcés jusque la tout est ok. Mais dès que je m'arrête et que je redémarre le mode est toujours sur dynamique mais le son échappement/moteur a disparu .... je dois à nouveau sélectionner le mode Dynamique dans le menu.

 

Avez-vous le même comportement ou est-ce un bug ?

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Si tu veux contourner ça, tu peux essayer de paramétrer le mode Individual avec tous les critères en Dynamic, a priori il restera sur Individual au redémarrage.

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas non plus.

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  • 1 mois plus tard...

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