Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Berline Gris Daytona


Messages recommandés

Pour être partie en décembre cette année, en pleine épisode neigeux castastrophique (24h de voiture) chaîne ou pas ca aurait rien changé les cols étaient fermé. Les gens passait leur temps a mettre et enlever les chaînes pour rien ... Désespérant avec du Quattro ca passe.

 

De plus en avril en 25 ans de ski on a jamais eu besoin de mettre 1 seule fois les chaînes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour être partie en décembre cette année, en pleine épisode neigeux castastrophique (24h de voiture) chaîne ou pas ca aurait rien changé les cols étaient fermé. Les gens passait leur temps a mettre et enlever les chaînes pour rien ... Désespérant avec du Quattro ca passe.

 

De plus en avril en 25 ans de ski on a jamais eu besoin de mettre 1 seule fois les chaînes

 

Merci pour ton retour :marcelpoire:

 

Tu vas skier de quel coté en avril ? d'habitude je pars fin décembre, je me demande comment est la neige en avril ...

Modifié par HDidier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpes du Sud a Serre chevalier exactement :)

 

La neige est forcément moins bonne mais personnellement j'adore le ski en avril la douceur et la longueur des journées sont un régal.

 

Mais bon avec les dérèglements climatiques des dernières années on est plus sur de rien maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être partie en décembre cette année, en pleine épisode neigeux castastrophique (24h de voiture) chaîne ou pas ca aurait rien changé les cols étaient fermé. Les gens passait leur temps a mettre et enlever les chaînes pour rien ... Désespérant avec du Quattro ca passe.

 

De plus en avril en 25 ans de ski on a jamais eu besoin de mettre 1 seule fois les chaînes

 

ok mais tu as quand même les pneus hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis passé en propulsion avec 4 pneus neige sans besoin de chaîner durant, je pense ,le même episode neigeux que toi Kingpine, 18h00 de route pour aller a Tignes le 27/12, je m'en souviendrai....

@HDidier, avec le Quattro et 4 pneus neige tu passeras partout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais au garage lundi pour déposer mes jantes 19".

 

Je ferai quelques photos :moto:

 

PS : j'ai oublié de préciser si je le souhaitais je pouvais enlever la voiture ce lundi :sic:

Modifié par HDidier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais j'ai pas trop suivi pourquoi pas passé la récupérer alors ?

C'est gênant d'avoir deux voiture le temps de la vente de l'a3 ?

Mon A3 berline à 9 mois, j'ai donc un financement qui vient tout juste de démarrer...

 

Si je cumule les 2 montant je suis +- 80000 €, ça fait u beau montant à sortir tous les mois :-)

 

En plus le garage me reprends la voiture en dernier recours si vraiment je n'arrive pas à la vendre mais à un prix qui ne me convient pas.

 

J'avoue avoir été optimiste, je pensais vraiment que je la vendrai facilement, ce qui m'avais été confirmé par le vendeur lors de la commande de la S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je comprends mieux effectivement tu est un peu bloqué ...

 

Ta un lien de ton annonce pour l'A3 je peux éventuellement faire partager à mes amis français.

Le prix des Audi en Belgique est sensiblement le même qu'en France ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je comprends mieux effectivement tu est un peu bloqué ...

 

Ta un lien de ton annonce pour l'A3 je peux éventuellement faire partager à mes amis français.

Le prix des Audi en Belgique est sensiblement le même qu'en France ou pas du tout ?

Je ne saurais pas te dire, je n'ai pas regardé le prix des occasions en France.

 

En Belgique, elle est super bien placée.

 

Voici le lien de l'annonce :

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/264924405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache d'un 136ch a une S3 ca va te faire tout drôle lool

 

J'aime pas faire les choses à moitié :race:

 

En fait j'arrête la moto, du coup je me fais plaisir avec la voiture :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'avoue... ^_^

 

Je suis arrivé à la cc et elle était déjà dans l'espace livraison :-D

 

Du coup j'ai été la voir, le vendeur est arrivé et on a discuté puis je suis parti et sur la route me suis dit et merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant pour toi que ton A3 va partir vite.

 

Mais ta aucune touche ?

 

Moi ça y est j'ai appelé audi pour convenir d'un RDV pour aller signé mon S1 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis passé en propulsion avec 4 pneus neige sans besoin de chaîner durant, je pense ,le même episode neigeux que toi Kingpine, 18h00 de route pour aller a Tignes le 27/12, je m'en souviendrai....

@HDidier, avec le Quattro et 4 pneus neige tu passeras partout !!!

 

l'episode cahotique était du a des gens qui partent en plein hiver skier en pneus d'été.... j'avoue que je comprendrais jamais qu'on puisse avoir de l'argent pour louer un appart une semaine a la montagne + les forfaits mais pas pour les pneus hiver?!

 

pour repondre a la question de base, j'ai passé une semaine a la plagne (semaine dernière) ... j'ai eu un total cumulé d'1m50 de neige entre mercredi et samedi matin et purée si je me suis marré!

 

ESP désactivé en mode SPORT.

La voiture montée sur des pneus hiver en 235/35/19.... j'ai passé toutes mes soirées a monter et descendre le col comme un allumé en travers dans tous les virages sans être bloqué malgré les 40cm de neige fraiche sur la route tous les soirs NON DEBLAYES!!!!

 

La seule fois ou j'ai reussi a bloquer la voiture, c'était tout simplement parce que sortir d'une place de parc n'est pas évident quand un chasse neige est passé... tu te retrouves avec le chassis posé sur la neige :/

 

 

P.s: la S3 8v berline est bien plus joueuse sur la neige que la sportback je trouve ;)

Modifié par mirkomilano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heheh j'ai fait pareil hier soir en montant dans les préalpes. Monté en 18' pneus hiver aucun soucis de motricité sur les routes non déneigées, ça grimpe partout et je me suis bien éclaté :-)

Je posterai tantôt quelques photos pour illustrer..

 

J'me réjouis de voir la différence de comportement avec la new RS3 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir le commercial m'appelle aujourd'hui et me dit j'ai quelqu'un qui voudrait voir la voiture si possible aujourd'hui. ..

Du coup retour à la cc, et hop A3 vendue !!!!!

 

Voilà , réception de la S3 demain à 16h00 ;-)

 

j'ai fait une photo avec les jantes hiver , demain elle aura les 19 été RS6 C7

Modifié par HDidier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle histoire, la belle voiture. Cool. ;)

Par contre pourquoi vas-tu mettre les jantes été ? C'est un peu l'hiver non ?

En Belgique, et surtout la région où j'habite il n'y a pas trop de neige donc pour ne pas passer de hiver à été dans un mois j'ai directement mis les été

Et bah c'est super ca !!!

Content pour toi :)

 

Bon avec tout ca j'espère que tu me ferra au moins faire un tour en passager

LoL OK mais tu es de ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...