Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Berline Gris Daytona


Messages recommandés

Ah bon?!? Je suis étonné :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Je les ai toujours aimé aussi ces jantes. J'avais hésité sur ma 8V 3portes, mais là cette fois je n'hésite plus... Je n'ai pas encore la voiture et si tout va bien je reçois les jantes vendredi.

 

Sinon, mais je pense que c'est pareil pour toi, j'aime bien ta S3 berline. :race: et ce gris daytona :rolleyes:

 

 

Merci :marcelpoire:

 

Je t'avoue que j'ai pleins d'idées pour ma S3 mais j'hésite car je sais aussi que toutes les modifications seront une perte net lors de la vente ... ( reprogrammation, boite à air APR, ressort court H&R, ... )

 

D'autant plus que je louche de plus en plus sur la RS3 et je ne sais pas si je tiendrai encore longtemps :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je reviens de mon CC à l'instant, 2 RS3 en showroom, une noir et une nardo :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Le commercial m'a confirmé la RS3 berline avec 400 ch !! :race: :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le difficile choix du "jusqu'ou je vais"

 

C'est clair que pour la revente, soit tu retrouves un gars qui est ton clone de gout, ou alors tu remets tout à l'origine et revends en pièces détachées les accessoires seconde monte.

 

De mon côté, je pense m'arrêter aux jantes plus vitres teintées et stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le difficile choix du "jusqu'ou je vais"

 

C'est clair que pour la revente, soit tu retrouves un gars qui est ton clone de gout, ou alors tu remets tout à l'origine et revends en pièces détachées les accessoires seconde monte.

 

De mon côté, je pense m'arrêter aux jantes plus vitres teintées et stop.

 

+1

 

Je pense faire exactement la même chose :marcelpoire:

 

Tu vas teinter à quelle % ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vois avec la réglementation Française qui est en train d'évoluer à ce sujet.

 

L'état voudrait interdire la pose de films teintés sur les vitres avant. Chose normal si elles sont noires de noires. Par contre les poseurs essaient de négocier un assombrissement light. Alors soit on nous tolère un assombrissement sur les glaces latérales avant et je fais la totale ou soit je ne teinte que la lunette arrière mais rien sur le côté.

 

Je verrai directement avec glastint chez qui j'ai déjà fait deux voitures, pour rester dans le street legal, pas trop envie de me faire shooter des le premier contrôle de police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un conseil il vaut mieux faire changer la lunette arrière et prendre un teintage dans la masse car c'est horrible les film sur la lunette arrière.

Même avec un traitement poussé des sérigraphies c'est vraiment bof bof. Donc sur des voitures bon marché OK mais sur une belle Audi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Oui j'avoue que je suis fan de son look et de son 3 l 6 cylindre .

RS3, le look est quasiment le même qu'une S-line... Par contre son 2.5l est génial.

Je dois voir au niveau délais car d'après ce que j'ai compris il faut quasiment 1 an pour en avoir une.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve simplement que ce sont deux philosophie différente.

la M2 est une voiture plus joueuse, plus radicale dans son look.

 

la rs3 joue plus la carte de la sécurité et un plus sage au niveau du look

 

le 5 cylindre est sympa mais le 6 cylindre l'est aussi. de ce côté là, aucun des deux te décevra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...