Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[STux] A4 B8 Ambition Luxe


STux

Messages recommandés

  • Réponses 887
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 3 semaines plus tard...

Hello :coucou:

Recu ce soir dans ma boite à lettres ...
... Je sais pas vous, mais moi, je ne vais pas dire non à une offre pareille !!

IMG_20170828_204407_modif_mini.jpg

Ils sont balaises chez Audi Chartres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello :coucou:,

 

Ça fait 3 ans maintenant ;)

(date d'achat le 29/11/2014 aux environs de 16h ...)

 

Toujours aussi content de ce véhicule.

Toujours autant de plaisir à conduire c'te bestiole.

Toujours aussi content de faire partager ce plaisir à mon entourage proche également ;) .

 

En d'autres termes, je pense la garder un bon bout de temps ... potentiellement jusqu'à son dernier souffle ;) .

 

@+

Christophe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le chiffre exact en tête (et la flemme de sortir pour aller voir ;) ) , mais 123600 à peu près.

 

Achetée à 65300.

(Km je précise, pas € ;) )

Modifié par STux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Aurel, ca fait plaisir de te voir par ici ;) ...

 

Un vrai moteur ? Tu veux dire , "pas un 4 cyl" ?

 

:je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Hello les audistes, :coucou:

 

Quelques nouvelles de la STuxMobile !

D'abord une petite révision chez Audi Chartres, le 31 mai 2018, qui ne s'est pas tout à fait passée comme prévue.

Tout va bien au niveau des points de contrôles de la révision et des opérations effectuées, mais le chef d'atelier m'a appelé pendant l'intervention , en m'indiquant qu'un des techniciens a reculé un peu fort, et qu'il a touché le pare-chocs à l'arrière : Bosses et éclats de peinture ...

En effet, ils ne se sont pas loupés !

 

re_IMG_20180531_192343_mini.jpg


re_IMG_20180531_192350_mini.jpg


re_IMG_20180531_195027_mini.jpg

 

Audi Chartres prend en charge la réparation le 20 Juin , avec véhicule de prêt gratuit :

Une petite A1 toute options, mais un 3 Cylindres , 1.0 TFSI, sympa comme citadine, c'est collé au sol, mais ça a rien dans le cul :)

 

IMG_20180620_083057_mini.jpg


IMG_20180620_083117_mini.jpg

 

Et en effet, ils ont réparé , et bien ... j'en ai été surpris (ils n'ont pas changé le pare-chocs !)

 

IMG_20180620_170514_mini.jpg


IMG_20180620_170522_mini.jpg

 

Me voici prêt pour partir en congés : Entre montagnes et lacs, et entre Haute-savoie et Suisse : c'est juste magnifique.

Cela a pu confirmer que la STuxMobile est une bonne grimpeuse : 2470 mètres d'altitude au plus haut, le Col du Grand-Saint-Bernard entre la Suisse et l'Italie :)

 

Quelques photos de la STuxMobile pendant la virée :

 

20180624-180337_mini.jpg


20180624-180526_mini.jpg


20180624-180545_mini.jpg


20180624-180604_mini.jpg


20180624-180650_mini.jpg


20180625-175004_mini.jpg


20180625-175022_mini.jpg


20180625-181303_mini.jpg


20180626-151213_mini.jpg


20180626-151243_mini.jpg


20180626-151423_mini.jpg


20180626-175042_mini.jpg


20180629-191510_mini.jpg


20180701-171852_mini.jpg


20180705-155926_mini.jpg


20180705-160022_mini.jpg

 

 

Aujourd'hui, changement des chaussettes avant : Michelin PS4 .

 

@+

Christophe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bourrins les mecs de chez Audi mais on peut reconnaître leur honnêteté et de te l'avoir dit 😊

Profite bien de tes vacances à bord de ton bolideAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, thebest a dit :

Quel bourrins les mecs de chez Audi mais on peut reconnaître leur honnêteté et de te l'avoir dit 😊

 

Il y a 3 heures, Gendy a dit :

+1 heureusement pour toi que la concession Audi a été honnête AP-Smiles_u1F61C.png

 

Oui, et c'est justement ce que je souhaiterais souligner : Audi Chartres, c'est du bon, mangez en ! (Mon dernier avis sur la dite concession : ici)

Ils sont pro, et soignent le client : cette expérience le prouve ! Ils ont fait une connerie, mais ils assument complètement.

Le chef d'atelier était furax contre l'équipe, et a tout fait pour me satisfaire.

 

Il y a 11 heures, s4_ludovic a dit :

Belles photos et beau cadre !

 

Il y a 3 heures, Gendy a dit :

Pas mal ton lieu de vacances ;) !

 

Ça, carrément, de toutes les régions de France que j'ai pu visiter, c'est de loin mon coup de cœur ! Je conseille !

Pour plus de détails , c'est proximité d'Evian et Thonon, et donc proximité de la Suisse : Genève, Montreux, et Lausanne (notamment par bateau au départ d'Evian :)).

 

Il y a 11 heures, s4_ludovic a dit :

Pour les pneus, le garage t'as mis les neufs à l'arrière ? 

 

Non, pour exactement les mêmes raisons évoquées sur ce même topic :) .

Pour le prochain changement de pneus, je ferais les 4 d'un coup.

 

Il y a 21 heures, thebest a dit :

Profite bien de tes vacances à bord de ton bolideAP-Smiles_u1F609.png

 

Malheureusement, c'est déjà fini depuis une semaine ... :(

Mais l'an prochain ça sera probablement dans le même coin , un poil plus au sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:,

 

CT passé aujourd'hui haut la main.

Seul détail qui m'a fait (une fois de plus) passer à côté du vierge : les Anti-brouillards éclairent trop haut ...

J'avais changé les optiques et ça a du dérégler le merdier :(

 

Enfin bref, tranquille pour deux ans ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est le nouveau CT.

Il faudrait plus d'avis sur la question, car au final j'ai pas l'impression que ca ait changé de manière radicale la chance de l'obtenir.

Alors OK, pour moi, je fait tout pour obtenir le vierge à chaque fois (sans y arriver ... :( ), mais pour exemple : mon père avec sa Corsa assez ancienne, entretien au minimum, la crémaillère de direction est à changer, mais c'est passé sans problème ...

 

Pour les AB, qu'entends tu par "je crois que ces AB sont pour toutes les A4 au final... " ?

Pour l'historique, j'ai effectivement changé les ampoules d'AB par des xénon (ça, c'était passé sans problème la dernière fois), mais j'ai aussi eu entre les deux CT à remplacer les blocs optiques (un qui avait cassé, donc j'ai changé les deux), et effectivement sans me pencher sur la question du réglage malgré la visserie idoine pour le faire.

Modifié par STux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens où tu n'es pas le seul à ressortir ce défaut d'AB, tout le monde l'a à ma connaissance (des gens qui le témoignent en tout cas) :p .

 

Oui comme quoi, ce nouveau CT a fait peur, mais si tu respectes ce qu'ils imposent aucun soucis...

Après j'ai hâte d'avoir le retour de personne défap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le CT en novembre, je passerai voir le centre avant pour être sûr mais ma voiture étant de 2008, elle est sous la norme Euro4, et les contrôle de FAP commencent à la norme Euro5, donc normalement ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il y a 23 heures, Gendy a dit :

Dans le sens où tu n'es pas le seul à ressortir ce défaut d'AB, tout le monde l'a à ma connaissance (des gens qui le témoignent en tout cas) :p .

 

Ah ? Ben merci pour l'info :)

Uniquement pour ceux qui les ont bidouillés ou pour tout le monde ?

En fait mon seul défaut au CT d'auparavant, c'était un optique d'AB qui était fissuré, et du coup, ça a peut-être occulté le défaut de réglage ... :) 

 

Il y a 23 heures, thebest a dit :

Cool pour le Ct👍, Gendy a raison car idem pour moi à chaque fois il le marque😊

 

Merci pour la confirmation :)

Reste que ça me gonfle un peu d'avoir cette tache sur le rapport de CT ...

Quelqu'un à votre connaissance s'est penché sur la question ?

 

Il y a 23 heures, Gendy a dit :

Oui comme quoi, ce nouveau CT a fait peur, mais si tu respectes ce qu'ils imposent aucun soucis...

 

Ben pour ma part, je n'avais aucun doute qu'elle passerait : si la STuxMobile ne passe pas au CT ... autant dire que 95 % du parc automobile est à mettre à la casse :)

Quand j'en ai causé vite fait avec le contrôleur, il m'a indiqué qu'au final, le boulot restait le même, juste que les défauts étaient classés différemment.

L'énorme différence, c'est quand il y a une "défaillance critique", mais pour tout conducteur normalement constitué, il doit s'en rendre compte avant de passer le CT.

(bon après , effectivement, pour ceux qui manquent de moyens, ça peut vite devenir chiant)

Modifié par STux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hello :coucou:,

 

J'ai loupé la date de quelques jours pour poster, mais les 4 ans de possession de la STuxMobile sont arrivés le 29/11/2018.

Une nouvelle étape de franchie (le 10/11/2018) :

 

IMG_20181110_134950_mini.jpg

 

Ca roule toujours aussi parfaitement, et confirme que je compte la garder encore un bout de temps.

 

A l'heure actuelle, pas grand chose à reprocher à ce véhicule. Les deux seuls défauts dans l'immédiat, c'est la porte arrière droite qui ne s'ouvre pas de l'extérieur (j'ai déjà diagnostiqué, et je sais comment résoudre, mais c'est juste qu'il faut que je trouve le temps de m'y atteler), et une crevaison lente à l'arrière droit depuis Mai de l'année courante (pour le moment géré en regonflant régulièrement, mais il va falloir que je m'en occupe aussi).

 

Pas de photo récente de l'extérieur (malgré son lavage dans l'après-midi), rien ne va plus :) ... je vais tenter de remédier à ça prochainement.

 

@+

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

En effet toujours content ... mais , petit soucis que je rencontre ce soir.

Rien de catastrophique, ça n'empêche pas de rouler :), c'est juste embêtant.

 

Si des fois vous avez des idées ...

@+

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello, :coucou:

 

Petit rasso ce samedi  dans le Loiret : de bien jolies mécaniques, et une très chouette journée, d'autant que la météo était au rendez-vous :)

Dans le lot, un seul brêlon en mazout, devinez qui s'est ? AP-Smiles_u1F61C.png.

 

Petit coucou à :

 

100_1115_mini.JPG

 

100_1116_mini.JPG

 

100_1117_mini.JPG

 

100_1118_mini.JPG

 

100_1119_mini.JPG

 

100_1120_mini.JPG

 

100_1121_mini.JPG

 

100_1122_mini.JPG

 

100_1124_mini.JPG

 

100_1125_mini.JPG

 

100_1126_mini.JPG

 

100_1127_mini.JPG

 

100_1129_mini.JPG

 

100_1130_mini.JPG

 

100_1131_mini.JPG

 

100_1133_mini.JPG

 

100_1135_mini.JPG

 

100_1136_mini.JPG

 

100_1137_mini.JPG

 

100_1138_mini.JPG

 

100_1139_mini.JPG

 

100_1140_mini.JPG

 

100_1141_mini.JPG

 

@+

Christophe.

 

Modifié par STux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites rencontres bien sympathique , et ravi de t'avoir rencontré AP-Smiles_u1F61C.png ....................................

 

 

...................................................................................................................... même si tu te souviens plus de mon pseudo :AP-Smiles_u1F602:;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...