Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Nova :de ma nouvelle A6 2,7TDI 180 Manuelle


Messages recommandés

Si traction oui devant, car ce sont les roues qui tractent qui ont besoin d'accroche. Les Quattro que crois que c'est 70% devant et 30% derriere, donc pour moi quelque soit la configuration c'est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Moi. Je met les pneus là où ils sont usé. Lol.

Apres pour les neiges tu les met sur les roues motrice... Traction sur roue avant, quattro sur les avants (memes si sur les 4 serai parfait vis a vis de l'usure) et propusion a l'arriere. Enfin c'est comme ça que j'y vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais drin drin, je change deux pneus car 1 a une vilaine hernie, mais bien sur les deux autres sont montés en neige (donc au total les 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez ce matin soucis ouverture de la porte arrière droite, elle ne se déverouille pas avec les autres mais s'ouvre de l'intérieur

 

faut que je remette la main sur le tuto pour le démontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Petit retour sur mon topic

 

La voiture a actuellement 126000 km,

 

elle se porte bien, vais néanmoins devoir changer les bougies, j ai un dzvis de 260 euros pour pièces et Mo, vous en pensez quoi?

 

Je veux lui rajeunir l'intérieur, je cherche le pédalier alu, jen trouve pas avec une boîte manuelle, que des automatiques, personne n afait ce changement en boîte manuelle ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage n'est pas difficile techniquement, mais plutot difficile au niveau d'acces au pedales.

 

Le repose pied n'est pas 100% pareil, il lui manque l'espace pour la vis. Regarde le tien d'abord, pour voir la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci megatron

 

Le vendeur vient de me répondre il est en attente d un chèque pour l ensemble boîte manu

 

Donc reprise des recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où il y a un désistement de la part de l'acheteur :) garde son numero ou son mail quand même !

 

Voici le tutoriel qui explique la mise en place de ce kit fait par notre ami 113

http://forums.audipassion.com/topic/184212-modifier-pedalier-alu-c7-pour-monter-sur-c6/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci megatron on dirait les mêmes

 

L autre vendeur doit se servir là car il m a dit qu il devait bientôt en récupérer

Il se fait 15 euros de marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà en vacances en Espagne la voiture vient de partir sur un plateau,direction le audi local

 

La poulie de la courroie d alternateur est sortie de son emplacement, espérons que ça.

 

Le bon côté des choses est que cela est arrivé sur un parking et voiture pas en mouvement.

 

Grosse galère avec l assurance sachant que les vacances se terminent samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulie je pense, ça ressemble à une assiette lol 😁, elle est plus emboîtée, mais la courroie tjs dedans

 

J ai fait changer mes courroies haute pression et pompe à eau y a pas lgtps je pense que le mécano n a pas bien serré tout ca

 

Faudra que j aille le voir à mon retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila devis tombé....

 

changement de la poulie damper, tendeur et courroie au total 785 euros

 

j'espère pouvoir prouver une cause à effet avec mon changement de pompe à eau et de courroie que j'ai fais faire en fin avril et ainsi pouvoir demander remboursement par le premier garagiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Donc me voilà de retour à la maison avec l.audi

 

Voiture récupérée chez audi espagne vendredi, ces cons m ont perdu l'insigne du moteur, suis dégoûté

 

Bilan des réparations 760 euros, changement poulie damper et tendeur de courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 0000

 

Le chef mécano m a d abord dit qu il ne devait pas y être, mais il y avait encore la trace, j étais tellement blasé que j ai laissé tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova c'est le logo AUDI sur le cache moteur il arrive que les petits inserts de fixation casse à cause des variations de t° et puis le plastique se détériore avec les années , mais peut-être le mécano a été de mauvaise foi aussi...

j'ai trouvé ça , je pense que c'est un OEM , désolé pour ce qui t'es arrivé en vacances . http://www.ebay.fr/itm/New-OEM-AUDI-A6-C6-A4-B7-S4-A8-D4-Q7-A5-2005-2012-Engine-Cover-Emblem-Logo-/252485452935?hash=item3ac94e4487:g:q~YAAOSwJMhXEOuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille le prix.

 

 

Le mécano est de mauvaise fois car je sais qu il y était, il ne l a pas volé mais perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logo retrouvé dans le bloc moteur tout à l heure.....

 

2 petites pattes de casse, vais devoir le coller, une colle spéciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...