Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Nova :de ma nouvelle A6 2,7TDI 180 Manuelle


Messages recommandés

  • Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

http://www.usb-nachruesten.de/vnsmedia-ami-mmi-2g-high-interface-adapter-usb-ipod-aux-bluetooth-nachruesten

 

http://www.usb-nachruesten.de/sort-by-products/vnsmedia-mmi-2g-ami-iphone-ipod-aux-usb-bluetooth-a2dp

 

 

je cherche toujours mon AMI ou vns media, pouvez vous me dire la différence entre les 2 produits, je vois que le nombre de cables n'est pas le même, ils servent à quoi?

 

meci

Je pense commander le moins cher, mais j ai un doute sur la fonction des câbles en plus ( iPhone, et ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite aide svp

 

Sur le principe de l'appareil ? Aucune différence d'utilisation, tu fais exactement la même chose avec les 2. Tu lis les MP3, et tout se commande par le MMi.

 

La différence. L'un est Audi est l'AMI, prend exactement la forme de ta boite a gant, le VNS est plus petit n'est pas Audi, mais ton Mmi le reconnaitra comme un vrai AMI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bagheera un vrai Ami est beaucoup trop cher, je m oriente vers un non oem.

 

La question que je me pose est la différence entre celui du lien à 199 euros et celui à 269 euros. J ai vu le câble iPhone eg les autres je ne les connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix des VNS Medias sont très variables, tu vas vite le constater. Surement du au fait également, que leurs ventes ont pris de l'ampleur ces derniers temps, et que le fournisseur officiel est régulièrement en rupture de stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est l'argent que tu as gagné, non? Tu n'es pas entretenu quand meme? :MdrDevil:

 

Que tu sois content c'est le plus important.

oui vais être gentil ce soir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà une chose de réglé superbe :winner: , pour l'argent ça reviendra .L'essentiel est que tu a ta clim auto qui fonctionne , et une belle adresse à conserver et un pied de nez à AUDI . Je suis très content pour toi .

Il faut se dire que tu as quand même gagné de l'argent , le prix que tu l'a payé au départ + le prix de la configuration (240) combien tu aurai payé chez AUDI pour ce genre de prestation avec le bloc????? :nanana:

 

Sinon Nova tu a pu suivre un peu les opérations et à l'aide de quel logiciel il à pu te paramétrer tout ça comme il faut , avdi

 

l'obstination paye toujours dans la bataille :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno,j'ai bien reçu ton mail,je suis sincerement content pour toi car tu as été persevérant dans cette affaire donc logique que tu récoltes les fruits de ta perseverance,ça doit faire plaisir de voir ce boitier débloqué.C'est quoi ce bouton cassé au dessus du boitier?Ton gars,il est ou,au pire si j'ai besoin mais je sens que ça va faire loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Nova très très bonne nouvelle . C'est le top départ pour les autres modifs. je suis content pour toi et Mme devrait l'ètre aussi depuis le temps que tu galère pour cette pièce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno,j'ai bien reçu ton mail,je suis sincerement content pour toi car tu as été persevérant dans cette affaire donc logique que tu récoltes les fruits de ta perseverance,ça doit faire plaisir de voir ce boitier débloqué.C'est quoi ce bouton cassé au dessus du boitier?Ton gars,il est ou,au pire si j'ai besoin mais je sens que ça va faire loin.

Merci Julien, oui la persévérance et les kilomètres effectuées depuis le début ont payés,....

 

pour le bouton, c'est un petit trou pour faire passer mon cable mini usb pour charger le tel, tu peux voir la connectique dessus

 

le gars est dans le 77 mais il n'est pas trop tenté par cette modif qui lui a pris bcp de temps et de prise de tête (j'ai eu droit car c'est le pote d'enfance d'un pote à moi )

oui zalemluca65, Madame est contente car je ne suis plus lourd a parlé de cette piéce lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Nova tu a pu suivre un peu les opérations et à l'aide de quel logiciel il à pu te paramétrer tout ça comme il faut , avdi

 

l'obstination paye toujours dans la bataille :race:

je n'ai pas pu voir il était dans l'atelier :mur:

 

je crois avdi ou odis ,

 

il a dû démonter la boite à gant pour accéder à un boitier, je crois gateway (ou le truc que j'avais vu dans ta voiture Megatron quand la boite à gant était enlevée), car il faut enlever la protection composant du boitier, lui mettre celle de ma voiture et paramétrer ensuite la voiture avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que tu n'es pas la procédure exacte.Tu as mi ta protection de ton ancien boitier dans le nouveau?Sinon c'est Jerome :icon_smile:.Si tu peux choper la procédure,j'essaierai de trouver quelqu'un de caler qu'il me le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pkoi je t appelle Julien lol, peut être la bouteille de vin que je viens de terminer lol

 

Je peux essayer de me renseigner mais les préparateurs connaissent la protection composant c juste chiant et dangereux de manipuler les boitiers de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec m à pris la voiture à 10h30, le mec qui s en est occupé etait meme pas là au départ, je pense que c est un genre free lance qu ils ont appelés, j ai récupéré la voiture à 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je me sépare lol

 

J ai déjà mon commodo facelift et mon boitier vns media qui doivent arriver

 

Ensuite l an prochain je pense le volant et je me tournerais vers toi le pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un beau programme en vue,franchement,y'a plein de choses à faire sur cette voiture,tu crois t'as fini,et non y'a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton bloc de clim :bien: Pour la procédure, c'est sur que ça en aurait intéresser plus d'un :icon41: . Bon montage pour ton VNS média, fait attention avec la fibre optique de ne pas trop la plier, il faut respecter un bon rayon de courbure.

Autrement j'ai le même prochain objectif que toi, un volant mais comme toi, je vais devoir attendre un peu :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 12v je le mets donc sur le porte fusible côté passager, j'aimerai le faire passer par "derrière" (pas de jeux de mots :nanana: ) pour ainsi mettre un fusible dessus,

 

c'est facile d'accès une fois la boite à gants enlevée?

 

sinon est il possible de prendre le 12v sur le chargeur cd?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de le prendre sur la boite a fusibles coté passager. Mais pour ca il faut évidement démonter la boite a gants, ensuite démonter la boite a fusibles et la sortir d'ou elle est, pour l'avoir dans le mains. Apres il faut connaitre un peu... sortir le port fusibles de sa support, sortir l’agrafe qui tient les cosses, pour glisser ensuite la cosse que tu veux connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la prise AMI de ma bagnole qui est passé au dessus de la boite a gants, et je dois la recuperer, mais pour ca je dois demonter la boite a gants. A ce moment je ferai 2-3 photos pour toi, pour te montrer comment installer un fil avec cosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà VNS MEDIA installé ce matin, pas de grosses difficulté, le plus embétant a été d'ouvrir la connectique au niveau des fusibles pour y mettre le cable.

 

je l'ai mis sur le + permanent, bonne idée ? ou ca va me bouffer de la batterie?

 

me reste à le fixer dans la boite à gant

 

merci Victor pour la petite explication au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait, le système most coupera l'alimentation, j'avais brancher sur un + après contact et il à fallu que je le mette sur le + permanent car il perdait toute les mémoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...