Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Nova :de ma nouvelle A6 2,7TDI 180 Manuelle


Messages recommandés

  • Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

doit on mettre une huile long life si on fait la vidange tout les 15000 km? ou bien passé sur une huile "traditionnelle"?

 

l heure de la vidange approche

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut t'aider, je fais toutes mes vidanges en 5W30 504/507 et ce tous les 15000km.

 

Voici un lien ou je me sert. Il a légèrement augmenté ses prix. J'en avait eu pour 106 euros. Mais on reste toujours gagnant quand meme.

 

http://www.ebay.fr/itm/FILTRE-A-HUILE-BOSCH-10-L-CASTROL-5W30-AUDI-A6-4F-C6-2-7-3-0-TDI-04-11-/141856573195?hash=item21074f870b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, je vais rester en castrol LL comme ca pas de surprise

 

par contre il me reste un fond du dernier bidon qui date d'1 an lors de la dernière vidange je peux m'en servir ? sinon vais me retrouver avec un stock de fond de huile lol

 

c'est bien 9l d huile pour le 2.7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est bien 8,2l sur les 2,7 et 3l tdi. Le niveau se prend avec huile chaude. Si tu prends moteur froid tu seras bien au dessus. Tu fais tourner le moteur un certain moment, tu coupe, attends quelques seconde et regarde ton niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres si elle respect la norme elle est bonne. On paye l'huile plus ou moins selon les additif ajouté dedant. Pour cela que Motul, Mobil ou meme Castrol son souvent plus chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, petite rencontre samedi matin autour d un café avec l ami zalemluca65.

 

Rencontre sympa, de bons conseils (merci pour la trappe de mon tapis de coffre)

 

Et sa voiture...., difficile de ne pas être contaminé par les modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très originale, le boitier clim depuis le temps que je voulais

 

Tu as des pistes pour le montage en concession ? Pdt les vacances scolaires je serais en Mayenne donc pas très loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'à Angers ils l'ont déja fait sur une clim volée(le gars ne savait pas),ils ont rien dit au gars mais ont prévenu la gendarmerie et il a été convoqué mais lui ont quand meme laissé sa clim.J'ai lu ça sur le forum.Cholet l'a fait pour un gars de Nantes.Après si Bagheera est pas trop loin,vas dans sa concession,t'es sur que eux le font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas,si tu vas sur angers on peut se rejoindre la bas si tu veux,par contre en ce moment je peux que le vendredi.Comme ça ils font 2 voitures dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire,si je travaille ce jour là, je prends ma journée,c est pas un soucis.tu prends contact avec Angers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les connais pas plus.je vais essayer demain après midi si j y pense.vaut mieux s y prendre à l avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus d Angers,mais si c'est du sur,pourquoi pas ?j ai travaillé vendredi après midi,j ai pas téléphoné à Angers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, on profite des derniers jours de beau temps

 

vidange effectué ce matin (garage ) avec la Total activa en promo,

 

je viens de faire le filtre à air et d' habitacle (fait sans virer la boite à gants cette fois ci), le filtre à gasoil à 18000 KM ca sera à la prochaine vidange

 

toujours dans l attente de mon boitier clim (j'espère ne pas m'être fais entuber)

 

me reste les bougies et tout est bon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un qui est content...

 

 

c con , comme un gamin :malelovies:

 

je pense commencer à m'investir un peu dans la voiture, mais chaque chose à la suite (je connais déja la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux d'en faire un peu de temps en temps.... le plaisir de la nouveauté est renouvelé régulièrement ainsi, que de tout faire en une fois je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage également cette réflexion , et très belle voiture nova , hum les speedlines BBS 18P ou 19P elles sont superbes + vitrages teintés (page 6), je suis admiratif . :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme (113), vais essayer de passer cet après-midi ou demain matin chez Audi LAVAL pour voir si ils peuvent recoder la clim, le cas échéant tu peux voir de ton côté a Angers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...