Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Nova :de ma nouvelle A6 2,7TDI 180 Manuelle


Messages recommandés

  • Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C est quoi la différence entre ces deux références de boîtier de climatisation ?

 

4f1820043ab

4f1820043ag

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci megatron 😁

 

Je peux les deux? Ou obligatoirement celle qui n a pas les sièges chauffant (sachant que je me doute que mes sièges ne chaufferont pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à la revente. L'acheteur trouvera bizarre d'avoir des boutons d'origine qui ne servent à rien.... peut-être gênant ;)

 

Autant avoir exactement le bon modèle de ton véhicule... c'est toujours plus propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 👌 je n y avais pas pensé

 

Donc je continue les recherches, pour un modèle noir sans siège chauffant

 

Pas de soucis pour un achat sur la bay allemande? Tjs peur qu il s agisse d une pièce volée et que cela se voit chez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai patienté quelques temps pour trouver le mien sans sièges chauffants. C'est un peu plus rare, mais tu trouveras t'inquiète.

 

Avec les dizaines de choses que j'ai acheté chez les allemands, jamais eu de soucis. Mais je privilégie les évaluations supérieures à 99%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui montage de mon insigne du cache moteur

Et une petite modif intérieure, kit pédalier alu

 

Prochaine modification si je trouve le boîtier clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis tordu le coup en regardant la photo :icon_biggrin:,bien joué pour la modif,ça change vraiment tout lorsque tu ouvres ta porte :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai galeré avec mon tel pour mettre la photo, du retour de mon week-end j en ferais d autre.

 

113 tu aurais une photo de ton pommeau stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ebay.fr/itm/Pommeau-Levier-Vitesse-Audi-Individual-S-line-A6-S6-RS6-4B-4F-C5-C6-avant/401101201761?_trksid=p2045573.c100033.m2042&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3Da9a71104eade426393be54a5ed8f7d22%26pid%3D100033%26rk%3D5%26rkt%3D8%26sd%3D311610231334

Je l'ai pris là,c'est de l'oem.Y'a 2 fois moins cher qui viennent de Pologne mais pas oem de plus le cuir n'a pas l'air similaire.

8wnhc5.jpg

dhf2hm.jpg

une vue d'ensemble pour voir ce que ça donne

4cc5gr.jpg

par contre il faut penser à investir dans un volant 3 branches cuir perforé.En tout cas c'est la nuit et le jour avec l'ancien pommeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe en gris??

je ne sais pas,par contre avec un interieur gris,je vois bien un soufflet noir avec pommeau noir plus volant noir avec les plastiques des instruments en noir,ça trancherait avec le gris.Tout gris c'est monotone et ce sont des parties salissantes.

 

Le montage est compliqué ?

Tu enleves comment le soufflet?

Montage pas compliqué

gz0swu.jpg

On voit bien les sorttes d'agraphes en plastique sur les cotés.Tu rentres ta main à l'exterieur du soufflet et tu cherches les agraphes et tu tires fort d'un coup sec.si ça jamais été démonté il faut tirer fort.

ar53fo.jpg

Après tu vires cette bague soit avec une pince coupante ou gros tournevis.Tu tires le pommeau vers le haut et tout vient.

rxgsws.jpg

Une fois que t'as récupéré le soufflet,tu rentres ton pommeau

664p4z.jpg

tu mets cette piece en plastique qui va maintenir l'ensemble et c'est fini,plus qu'a reclipser le pommeau.A noter qu'un collier de serrage est livré avec,je ne l'ai pas remis car une fois le pommeau enfoncé,il se clipse donc ne bouge plus,ça me permet d'enlever l'ensemble pour bien nourrir le soufflet et le pommeau et de ne pas en mettre partout.Voila,1/2 heure de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:nanana: sur le q7 le bandeau du haut est plus large,vas chez megatron vers les derniers pages,il a récupéré les boutons du q7,tu verras la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment merci 113 également 😁

 

Les.deux font la paire 😁

Ok 113 car lorsque je regarde sur la bay il y a plusieurs références et la différence n est pas flagrante.

 

Pour celui du q7 c est un mec.sur le bon coin qui le vends et prétends que cela se monte sur a6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai appris pas mal grâce à Victor et ce forum.ce que je connais sur les 4F,je l ai appris ici.le reproche que je pourrais faire,c est trop axé sur les modifs d embellissement,il faudrait un Victor version mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence va se jouer sur la couleur grise ou noire,le modèle facelift à le bouton'ac' et nous il faut' set up',et siège chauffant ou pas.c est pour ça que le modèle que tu cherches n a qu une réf.personnellement si j aurrai trouvé avec le symbole siège chauffant et que j ai pas siège chauffants ça m aurrai pas déranger, je te dis ça car t as l air de trouver beaucoup de sièges chauffants.et le pommeau ça avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le problème chez Audi sur les pièces. Elles se ressemblent parfaitement mais il y a toujours un petit détail qui fait la différence. Quelques millimètres par-ci, un emplacement de clip décalé etc... donc ne jamais se fier à un comparatif visuel chez les anneaux.... beaucoup trop de risque de se tromper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y pense pour les sièges chauffant

 

Pour le pommeau j hesite encore

 

Des fois je me dis autant changer la voiture et partir sur une essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 113 et Megatron : Pour me balader sur plusieurs sections d' A.P, ce forum est l' un des plus participatifs que ce soit pour des problèmes mécaniques ou autres.💪💪💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous

J ai trouvé un bloc mais avec siège chauffant à un prix défiant toutes concurrence sur lbc, le pb est que je demande un papier de vente au vendeur pour me.couvrir si la pièce est volé, il tic etpour l instant refuse....

 

J hesite mais j ai pas envie de tomber pour recel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai fait j'ai gardé toutes les conversations par sms et l'adresse du gars en cas de soucis mais j'ai pas demandé de papier de vente pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas chez Audi et qu'ils acceptent de te la recodifer, c'est déjà ça. Par contre, ils vérifient systématiquement si elle est volée. Dans l'affirmative, tu repars avec ta clim sous le bras, ils refuseront de te la codifier.

 

Perso, je ne prendrai pas de risque. Au final, tu achèteras 2 clims donc tu perdras des sous au lieu d'en gagner ;)

 

Et de plus avec sièges chauffants alors que tu n'en a pas...

 

Sois patient mon ami, tu vas trouver chaussure à ton pied :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...