Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 berline S-tronic (blanc glacier)


Messages recommandés

Avec plaisir.

Je crois que c'est toi qui m'a fait découvrir ce support Brodit d'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait deux versions: je pense que la bonne est celle qui se clipse à droite, et non pas celle au centre entre les deux aérateurs et qui me semble "mordre" sur l'écran ? Tu es satisfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Merlinus

J'ai celui entre les deux aérateurs et je te confirme qu'il n'empiète pas sur l'écran !

Par contre le support obstrue à 90% la buse d'aération gauche (j'ai aussi un galaxy S6 ce qui n'aide pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir.

Je crois que c'est toi qui m'a fait découvrir ce support Brodit d'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait deux versions: je pense que la bonne est celle qui se clipse à droite, et non pas celle au centre entre les deux aérateurs et qui me semble "mordre" sur l'écran ? Tu es satisfait ?

Oui, j'ai celui qui se clipse sur la droite des commandes de la climatisation; ayant un iPhone 6 Plus, il aurait cache una partie de l'écran MMI.

J'en suis satisfait à l'excéption qu'ils ont du se tromper car on m'a garanti qu'il pouvait être utilisé avec des coques car réglable mais en fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zunyite: ok, pas pour moi non plus alors, j'ai un Note 4 ;)

@WiZe: donc tu as un support pour la taille exacte de ton téléphone, non réglable avec un coque supplémentaire ? dans ce cas, je vais voir s'ils supportent le Note 4 (et je n'ai jamais de coque, ouf)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donovan LMAR: venant d'une Milltek valved non-res sur la RS4, je suis justement content de ne plus avoir de "gros" volume sonore, les petits bruits aux passages me suffisent finalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: quelle est la référence du proclip ?

Mieux vaut aller sur brodit.se (Choisir la langue anglaise à moins de maitriser le suedois) et là on peut sélectionner la marque, modèle, type de smartphone et voir le rendu.

Le distributeur pour la France est www.avesta.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai commandé deux fois chez smartroute, site français, aucun problème et livré rapidement

 

J'ai commandé également sur Smartroute et ce fut sans souci.

 

J'ai le modèle entre les 2 buses d'aération. C'est parfait avec l'iphone 6 qui ne gène absolument pas la visibilité du MMI, mais qui est pleinement visible... ce qui facilite le coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa en bas aussi ! Perso j'ai choisi celui entre les aérateurs. Je n'aime pas baisser les yeux lorsque je conduis et pour le passager, l'accès au réglage de la clim est un peu plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa en bas aussi ! Perso j'ai choisi celui entre les aérateurs. Je n'aime pas baisser les yeux lorsque je conduis et pour le passager, l'accès au réglage de la clim est un peu plus facile.

Je ne laisse personne toucher aux réglages de ma voiture! LOL

J'ai hate de voir le rendu entre les aérateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...