Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un conseil svp!


Messages recommandés

Je me présente : aghiles 29ans de montpellier, je suis a la recherche d'une audi a4 du coup j'ai essayer une et j'ai quelque questions svp. Quand j'accélère pied au plancher j'attend 1 seconde pour que la peche arrive, sur la golf 5 de mon frère sa répond directe et la ya un trou de 1 sec, j'ai peur que c'est le turbo ou egr ext la voiture c'est audi a4 130 avec 173000km de 2004 bleu nuit. Dans les virage j'entend de l'eau dans le tableau de bord, quand j'eteint la clim sa fait glouglou! Voila aider moi svp. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clim cest pas super grave, c'est le filtre qui doit etre partiellement obstrué, il sera a changer a la prochaine recharge,si elle fait bien du froid, ne t'en inquiete pas, pour l'eau dans le tableau de bord, j'aurais envie de dire:a fuir!!!

 

pour le lag du turbo, je sais pas j'ai une essence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'eau j'ai vu sur des forum sa parle d'eau dans le compartiment batterie les troues d'évacuation boucher!, pour la peche je c'est pas si c'est moteur 130 qui est comça ou c'est problem, sur le 140 2.0 de mon frère sa répond sec et la pied au plancher et juste apres sa monte vite. Donc je c'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tdi 130 chv de 2004 avec 5 vitesses ?

 

FAKE !

 

Et pour l eau, c est assez récurrent sur nos A4, elle se stocke à cause de la pluie dans le compartiment batterie. C est rien juste un trou à déboucher.

 

Sinon pour le temps de réaction ça doit peut être une histoire de sonde .

 

 

Mais un pro ne doit pas vendre une caisse dans cette état la.

 

Fuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, ne sois jamais préssé d'acheter une voiture. j ai quelques plans si ca t interesse d ailleurs y'en a plein des plans.

 

 

Tu as regarder sur les annonces d 'ingocars.com ?

 

Pourquoi ne vas tu pas cherché ailleurs que dans ta région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas en dehore de ma région car c'est chaud de faire 400km et une fois arriver labba c la merde, t'es deçu degouté ta perdu de l'argent ext perso je veut le moteur 130. 1.9 du coup il se monte sur l'A4 et golf4 j'hésite boucoups entre les 2 modèles, un châssis long, une coupé. Apres l'A4 c classe comeme et le moteur tu c'est qui n'a pas etais trop pousser comme sur une golf4 vu les personne qui conduit c'est 2 voiture. L'audi bleu que j'ai vu elle vien d'Italie j'ai vu son carnet d'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grise a moins d'option sinon pourquoi pas, au debut je chercher pack plus pour le radar de recul sauf que y'a toujours intérieur cuir est ça j'aime pas, du coup au moins pack electrique, régulateur et l'odb. J'ai ma tête qui va explosé que c'est dur de fair un choix (le bon surtout) car mon frère a deja acheter une a Reims ac le km trafiquée donc pas envie de le faire niké moi aussi. 6000Euro c'est pas rien quoi! En tous cas merci pour vos com´s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas presser c le mieux pour une bonne affaire après si tu as le numéro de châssis via le ct tu peut aller chez audi et ils peuvent faire une recherche sur les antécédents de la voiture et ca te permet de voir si les kms sont exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseille, depuis que j'ai essayer l'a4 je pense qu'à ça c'est fous!!. Elle ma fait oublier ma déprime quand j'ai perdu ma voiture dans les inondation qui arrête pas de nous frapé. quand je part voir une a4 c'est quoi les reflex a avoir? Je doit voir quoi absolument? Perso le carnet d'entretien, le consomable pneu disque, soufflet de cardant et se que je peut voir ss la voiture (fuite d'huile choc cacher) l'état des filtres, un accélère et moi je regarde si l'huile sort pas de la jauge, a l'aisser ts bruit bizare, si elle tire d'un côté, utiliser tous les rapports, l'embrayage. Quoi d'autre a me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérification des bras de direction, faiblesse sur nos a4, comme sur toute les voitures en volant moteur bi-masse vérifier les vibration et les secousse lié au volant moteur, que dire de plus, les vitres électrique aussi la fermeture de l’accoudoir avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Voisin ! :)

 

Pour moi perso J'ai une A4 130 de 2004 la pêche vient quasi instantané je suis en boite 6 également, pour l'eau c'est surement le logement batterie.

C'est clair qu'on morfle avec toute cette eau ça va que j'habite à un endroit un peu élevé, mais mon A4 depuis cette été, je l'ai mis en vente pour acheté un monospace.

Si t'as besoin de conseil n'hésite pas.

 

Les maladies des A4 c'est le tableau de bord, commande griffé, boite à gants cassé, monte vitre avant qui lâche (j'en sais quelque chose, j'ai changé les deux côtés).

 

Sinon niveau mécanique c'est super super robuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc l'heraulté! Merci pour ta réponse, les problems de tableau de bord? Quoi au juste? Griff des commande: le noir qui se bare c ça?. J'espère que tu galère pas avec les inondations? Moi elle ma tué ma voiture😡😤. La je commence a chercher dans toute la France car juste dans la région c'est chaud. Pour la peche je m'endouter que c'est bizare de reçevoir 1/2 sec apres pied au plancher. Un pro qui vend comça c fou!. J'ai la tête qui va explosé sa fait un mois sa me rend fou!. Si vous pouvais me conseiller d'un lien du bon coin c top, a4 b6 130 6v. Je vous tien aucourant des évolution et une fois a la maison vous aller me guider pour des petite modif (éclairage, vagcom, egr ext svp!). Un plaisire de lire des passioné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui quand j'avais acheté la mienne s'était la condition sinéquanone, pas de griffure c'était difficile de trouver un truc nickel.

Et je suis tombé sur la mienne nickel au niveau de tout le tableau sauf le commodo d'éclairage que j'ai remplacé.

 

Niveau inondation, non je suis pas touché du tout, j'ai un véhicule spéciale pour le taffe actuellement donc l'audi fait dodo bien au chaud pour pas lui mettre du km et la pourrire surtout avec toute cette pluie. Y a plus rien qui évacue des rues qui restent comme des rivières c'est incroyable.

 

Dans la région c'est chaud il y en a pas beaucoup,c'est clair.

tu cherches un break ou un 4 portes ? bien équipé ? moi c'est ce que j'ai fais quand je l'ai acheté pour pas regretté ça été un plaisir, il y a maintenant 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re apres 2 jours au lit fiévreux, mes recherche ba c'est toujours au meme stade sur le boncoin chaque jour et pour le moment je c'est pas trop, a une vitesse pret j'aller monter a Reims http://www.leboncoin.fr/voitures/738052019.htm?ca=13_s. Sauf que la dame m'annonce que le jours de la commande chez Audi les 6vitesses etais pas encore dispo, vraiment dommage car elle a tous se que je veut, berline odb, régulateur, 1ère main, depasse pas 170m km, propre, carnet a jours le top quoi! J'étais comme un bébé 1h et sa ma calmer apres l'apel mes bon c'est pas cella qui est destiné a tcheco, ça va venire je c, je me précipite pas! Le jour ou j'ai essayer la bleu franchement c la classe dedant sauf le retard de peche je c pas prk ou c comça sur une 130 car j'utilise une 140 golf donc je c'est pas. Si quelqun peut me guider dans mes recherche c'est top comment vous avais procédé au recherche esque la distance fait pas peure de se déplacer pour rien ext voila voila merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi perso, j'ai tapé dans 50-100km à la ronde pas plus, j'ai déjà eu des surprises dans mes précédents achats et j'aime bien harcelé les vendeurs pas réglos :)

Sinon ben bizarre ton histoire de pêche, je regarde entre la mienne 130 bv6, l'a3 sbk de mon patron et celle de mon frere 140 bv6 ben je trouve que c'est moins coupleux le 140 en dessous de 3000trs mais au delà c un peu mieux

Je trouve que nos 130ch envoi un poil plus en dessous, mais c'est peut être juste mon impression, mon moteur c'est un AVF les derniers montés sur les B6 entre 2003 et 2004, ensuite l'AWX monté avant 2003 et un poil moins coupleux avec la boite BV5 ça c'est indiqué dans les caractéristiques (310nm contre 285nm) tu auras pas mal d'info ici : http://forums.audipassion.com/topic/128898-a-la-recherche-de-mon-a4/

 

tu devines bien que tu n'es pas le seul a avoir posé des questions et tu n'es pas le premier à qui on répond ;) voisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci malcom pour le lien c'est top, pour moi c'est pareille l'intérieur doit être propre j'ai visiter une cette semain avec 140000km sauf que l'intérieur 😔😔 siege plastique ext pas top, vivement que je trouve la bonne! Partire loin sa m'inquiète donc idem je cherche a 100km pr un aller retour vite fait. Je vous tien au jus en tous ca. Dites mois svp l'odb on change ou la conso ext sur un des comodo? A bientôt j'espère pour une bonne présentation de la futur tutut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci malcom pour le lien c'est top, pour moi c'est pareille l'intérieur doit être propre j'ai visiter une cette semain avec 140000km sauf que l'intérieur siege plastique ext pas top, vivement que je trouve la bonne! Partire loin sa m'inquiète donc idem je cherche a 100km pr un aller retour vite fait. Je vous tien au jus en tous ca. Dites mois svp l'odb on change ou la conso ext sur un des comodo? A bientôt j'espère pour une bonne présentation de la futur tutut

Pour la mienne c'est sur le commodo essuie glace, mais j'ai le commodo couleur avec gps intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...