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[8L] S3 jaune Imola


Teddybear76

Messages recommandés

 

Quelques photos de deux Imola d'hier soir.

Je pense que le Rs4 doit être connu sur le forum.

 

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Et théoriquement de nouvelle jante en 8,5x18 ET 35 devrait bientôt arrivée.

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Magnifique le rs4 b5 sera sûrement ma prochaine elle sont vraiment toujours aussi terrible malgré le temps qui passe

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Hello à tous,

 

Bon une question me turlupine, j'ai le GPS de mon RNS-E qui est dans les choux.

 

Bon je l'ai acheté en connaissance de cause.

 

En gros, il marche pas.

 

Plus précisément, je vois bien une carte s'affiché mais le véhicule ne semble pas savoir où il est.

 

En lisant les codes sur le plancher, je lit qu'il n'y avait pas de GPS à l'origine.

 

Du coup ma question était de savoir si l'antenne d'origine est capable de capter ce le signal GPS.

 

Dans le cas contraire que dois-je ajouter.

 

Merci

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L'antenne d'origine (si pas de GPS d'origine )n'est pas une antenne GPS ...

Fait en rajouter une derrière la boite à gants sur le longeron ....

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Ah ok, donc faut que je trouve cette antenne.

 

Donc il faut enlever le poste pour le brancher alors.

 

Vous aurez un lien pour cette chose.

 

Et dernière question, c'est quoi le signal gala et il sert à quoi?

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Le gala est le signal de vitesse

Ca augmente le volume du poste en fonction de t'as vitesse

Voilà pourquoi ton GPS doit avoir la vitesse

Aussi pour les tunnels ;-)

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  • 3 semaines plus tard...

Hello,

 

J'avais pas mis au jour mon post.

 

Donc j'ai reçu mes jantes d'Osaka du Japon via AP CONNECTION.

 

http://www.ap-connection.com/

 

C'est un mec sérieux, plus connu dans le monde des Jap que du VAG.

Vu que je suis pas sectaire et que je suis pas 100% allemand, je suis passé par lui.

 

Donc les jantes sont SPORT TECHNIC MONO10 ADVANTAGE.

Certains diront qu'elles ressemblent à mort au SPORTEC MONO10.

 

Et c'est normal, SPORTEC qui est Suisse cherchait à s'implanter chez les nippons et il a donc modifié sa marque.

Mais la qualité est la même car certaines sont fabriquées dans les mêmes usines que les jantes RAYS.

 

Voici un lien pour les curieux :

 

http://www.sport-technic.jp/

http://www.sport-technic.jp/Products/WHEELS/MONO10ADVANTAGE/index.htm

http://www.sport-technic.jp/AboutUs/index.htm

 

Oui j'ai pas précisé, mais les liens sont en japonais.

 

Donc voici les specs des jantes :

 

8,5x18 ET 35 miroir poli

 

Voilà les photos :

 

img_2018.jpg

img_2017.jpg

 

Et hier, j'ai reçu mon colis venant d'un vendeur du LBC.

 

Deux cales en double boulonnerie de 18mm chacune.

 

img_2016.jpg

 

Le hic, c'est que les boulons d'origine sont trop longs, mais j'ai une solution que je vais vous montrer.

Car je veux pas faire raccourcir les boulons.

 

Voici les photos avec un essai des jantes :

 

img_2013.jpg

 

img_2014.jpg

 

img_2015.jpg

 

Et la dernier chose en cours pour corriger mon souci de goujons trop long

est la conversion de goujon en lug nuts...

 

Alors lug nuts, c'est le mode de serrage pour les jantes des modèles japonais.

 

le plus dur est de trouver les vis de conversions pour nos véhicules.

mais vu que j'adore parcourir le net et google est mon ami, j'ai trouver ce que je cherche :

 

Les vis :

 

90mm_s10.jpg

 

C'est pas encore pile le bon modèle, car je veux passer en pas de 1.25 et taille de vis de 12 pour monter ce modèles de lug nuts :

 

l_zerg10.jpg

 

Eh oui couleur gold, pour aller avec la couleur de l'auto.

 

ou sinon; si je trouve pas, il faut que je me rabatte sur des bleus ou des noirs :

 

mjolva10.jpg

 

mjphp310.jpg

 

Donc pour l'avant vu que je vais mettre les cales en 10 de l'arrière, il faut que je prenne des vis de 60mm + 10 mm de cales soit 70mm.

 

Et pour l'arrières, des vis de 60mm devraient suffire car j'utilise le double centrage.

 

Et dernières choses, je pense enlevé les valve invisible et mettre ces valves alu en jaune :

 

image_10.jpg

 

Donc, voilà ce qui devraient venir ces prochains mois.

 

Le temps de tout runir, je pense tout monter vers septembre vu qu'il me faut les pneus.

 

Je pense partir sur du 205/40/18 vu que j'aurais peu de place par rapport au cales et au taille des cales.

 

Si sa touche trop, je pense rajouter un peu de carrossage via cette pièce à l'arrière.

 

dsc01510.jpg

 

Je vous tiens au jus dès que j'ai toutes ces pièces et lors du montage.

 

Et quelque photos pour tenir à jour

 

img_2012.jpg

 

img_2010.jpg

 

img_2011.jpg

 

Et une photo du net avec le même type de jantes, des sportec

 

15682410.jpg

 

A+

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  • 4 semaines plus tard...

Hello a tous,

J ai un soucis mes clignotants ne fonctionne plus du tout.

J ai lu qu'il y avais une commande derrière les warnings.

Mais mes warnings fonctionne.

Dois je plutôt changer le commodo.

 

Si vous avez une méthode de diagnostic, je suis preneur.

 

Merci pour votre aide.

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Salut

C'est une maladie des S3

Le module clignotant est dans le bouton de warning

Donc remplacé le bouton de warning et tu retrouvera tes clignotant

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Merci Geoffroy,

 

Est ce que tu aurais la référence de ce relais?

 

...Bon j'ai trouvé sa référence 8L0941509L.

 

Je vais essayer de le choper sur Ebay, car je peux pas aller chez Audi, ils sont pas ouvert le samedi matin par chez moi.

 

Mais surtout un tuto pour demonter le tableau de bord.

 

...J'ai trouvé le Tuto mais les liens sont dead.

 

Quelqu'un aurais les photos?

 

http://forums.audipassion.com/topic/67186-tuto-remplacement-relais-de-clignotant/

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Sur une évo c'est vraiment très simple il te faut juste déclipser la petite barrette noir laqué qui recouvre les boutons et ensuite tu peux sortir celui des warnings ;)

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Allez aujourd'hui c'est journée pose des cales en 20mm a chaque coin.

 

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Et nettoyage des passages de roues, bah c'etait bien bouché... Lol

 

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Bon finalement, j'ai laissé 16mm à l'avant et 20mm à l'arrière.

 

C'était trop bizarre c'était plus large à l'avant qu'à l'arrière, j’aimais pas.

 

Et trop content, le GPS refonctionne.

 

Pff, juste l'antenne qui était mal branché.

 

J'ai donc acheté une antenne pour rien et une paire de cale en 20mm aussi.

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Bon bonne et mauvaise nouvelle, j ai changé mon relais de clignotants et il refonctionne, mais maintenant c est le poste qui semble plus vouloir s éteindre. Est ce que vous avez une idée du problème. Voici le poste que j ai :

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Apres j ai trouvé deux câbles non branché, vous savez où ils vont ?

 

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Merci de votre aide.

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Tu as du faire un court circuit ou avoir débrancher quelques chose en remplaçant le bouton de warning

 

La broche rouge rien d'important

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La petite prise marron non plus

 

Peux tu fzire une photo du cablage autoradio stp

 

Je me demande si je ne connais pas cette voiture a cause du gps et du cat Back Mtm ...

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