Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Impossible de mettre de l'essence: clapet bloqué


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous écris car ma tante a eu un problème sur son A3 SPORTBACK TDI 184 CV QUATTRRO AMBITION LUXE, elle s'est retrouvée bloquée sur une aire d'autoroute sans pouvoir mettre de l'essence.

 

LE bouchon s'ouvre bien mais quelques centimètre plus loin il y a une sorte de clapet en plastique qui ferme le réservoir. C'est la première fois que je vois ce type de clapet que je n'ai pas sur mon Q3.... ni sur mon A1...

 

Ce clapet était bloqué, au bout d'un certain temps, un client de la station a enfin réussi à le débloquer en attendant Audi Assistance...

 

Est-ce que quelqu'un a connu ce type de mésaventure? à quoi sert ce clapet en plastique?

 

Merci par avance

Modifié par rom458
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, je l'envoie donc chez Audi...

C'est dangereux comme système, dans son cas elle était bloquée à 500 kms de chez elle avec une autonomie restante de 120 kms, c'était compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'inverse, je suis resté bloqué avec le pistolet dedans. impossible de le sortir je suis resté un bon moment à essayer jusqu'au moment ou j'en ai eu vraiment marre et que j'ai forcé pour le sortir. du coup une partie de la trappe ainsi que le clapet anti retour sont sortis (cassés)

 

changement en garantie en cours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...