Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Char d’assaut 3.0 TDI


Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

bon ben je suis dégoûté, hier je vais vérifier les sièges et je me dis.. tiens, bizarre, je ne vois pas la prise verte sur le faisceau (prise du siège chauffant).

j'envoie un message au vendeur.

 

il me dit: "j'ai confondu de voiture, je ne voulais pas t'avoir je reste con et dsl, soit tu me ramene les sieges, je te rembourse,ou je te passe les montant porte ar en compensastion,maigre certe...mais peu pas mieu"

 

ce qu'il appel "montant de porte ar" c'est en fait pour fixer le store qui se trouve dans la garniture... mais je m'en tape...

 

 

sachant que j'ai eu les sieges pour 350 euros et les panneaux de porte pour 50 euros je pense que je m'en sors bien (je crois que rien que les moteurs c'est 500 euros / siege)

 

et sachant que je peux monter les nappes chauffants par la suite...

 

qu'en pensez vous ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as déjà fait une excellente affaire à 350€.

Le vendeur n'a pas l'air de mauvaise foi vue qu'il reconnait son erreur et propose une compensation.

Je prendrais les montants de portes arrière quitte à les revendre après :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec madin !

A ce prix déjà t'es pas perdant; certes déçu mais y'a pas mort d'hommes. Et puis tu habites le sud, c'est pas vital les sièges chauffant :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord que pour le prix c'est une affaire, et qu'il m'a également l'air de bonne foi sinon il ne m'aurait meme pas répondu !

 

par contre j’étais dans l'optique de monter ces P... de sièges chauffants. je suis triste :unhappy:

 

je vais chercher les refs car j'irai au bout (de mes reves ?) et je vais les installer type OEM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j ai une a4 b8 3.0tdi et je voudrais faire le meme rabaissement que toi!

Tu peux m en dire plus concernant la conduite depuis que tu as mis des ressorts courts?

Ce sont des eibach? Et combien de km a ta voiture car la mienne a deja 175 000km donc ressorts courts avec les amortisseurs je ne sais pas si ca va le faire.

Le resultat est superbe en tout cas, tres belle voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ressorts Eibach -30 mm

niveau conduite je conduis normalement donc je peux pas te dire si ca tient mieux ou moins bien la route. Je n'ai pas changé mes habitudes si ce n'est que je prends certains dos d'ane plus doucement car j'ai déja frotté le FAP :roi:

 

les amorto doivent avoir 120.000 km car l'ancien proprio les avait remplacé par des filetés et remis d'origine pour la vente. Pas d'effet bateau pour autant. mais a 175.000km je ne sais pas ce que ca peut donner.

 

Ce qui change surtout niveau confort c'est le passage 16" vers 18" !! mais bon j'étais habitué a la suspension rigide de mon astra OPC avec ses pneus en 19"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la reponse.

Je conduis tranquillement aussi donc pas de crainte dans les virages mais j ai peur de tuer mes amortisseurs rapidement et devoir les changer donc double de frais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change tes amortisseurs par la meme occasion peteraudi, ne fait pas comme moi j ai monté mes ressorts sur des amortos de 165000km et 10000km apres il etait bon a mettre a la benne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos conseils, cette après midi je suis allez chez le garagiste et mon amortisseur avant droit est déjà bien fatigue, il me déconseille les ressorts courts donc ce sera surement combinés filetés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de voir pour monter les sieges electriques et chez kufatec je trouve ce faisceau

 

143_0.jpg

 

 

Rien de bien compliqué ! on a un +12V qui vient se piquer sur la platine des fusibles et une masse qui se fixe ... a la masse :roi:

 

Je trouve ca relativement cher (32.99 + 14 de port) 47 euros pour 4 bouts de fils et 2 connecteurs en plastique... mais c'est OEM !

Je vais quand meme voir pour acheter les connecteurs séparément et me faire mon propre faisceau... qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

Par contre sur ma prise rouge des sièges j'ai deux cables supplémentaires: les lumières de courtoisie aux pieds !!

je les ai aussi dans les panneaux de porte que j'ai acheté avec les sièges.

 

je sais que pour les pieds il faut se brancher sur le module confort

je voulais savoir si c’était plug'n'play au niveau des portes ?

 

avez vous les ref pour les deux lumieres des pieds pour l'avant ?

 

merci

 

@+

 

 

niss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas déjà le réglage électrique des lombaires ?

 

4 tes 47 euros, tu peux en rajouter encore quelques uns, car quand tu valides le panier, il y a aussi des frais Paypal. Du coup, ce serait peut-être plus judicieux de commander les connecteurs chez Audi (ou ailleurs) et créer ton faisceau ... Car il t'en faudra 2 !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sur ma voiture j'ai pas grand chose d'origine comme options. clim auto, 4 vitres electriques, retro rabatables electriques, xénons... c'est tout :nixweiss:

 

oui je pensais bien a me faire le faisceau maison avec le kit de reparation pour les cables et les deux connecteurs.

 

pour les lumières de courtoisie, j'ai vu le tuto des modifs, ca a l'air d'etre une usine a gaz :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sur ma voiture j'ai pas grand chose d'origine comme options. clim auto, 4 vitres electriques, retro rabatables electriques, xénons... c'est tout :nixweiss:

 

Elle a déjà pas mal d'options.

J'ai même pas les vitres électriques à l'arrière <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci kill ton explication est super simple

 

en fait les footlights sont en +12 permanent et la mise a la masse se faire par le module confort. c'est juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait

tant qu a tirer le faisceau pour les reglages elec

cable aussi les footlights

et je ferais aussi le cablage jusqu aux T20 de portes pour avoir les lumieres en bas des portes

si tu veux le detail du branchement je peux regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

j'ai fait une petite liste de courses pour brancher les sieges electriques + les footwell lights

 

ca pourrait egalement servir aux autres...

 

il faut:

  • 2 X connecteurs femelle (prise rouge sous le siege) ref 1j0 937 743 B

1J0937743B.JPG

 

 

  • 4 X pins femelle pour se raccorder au module confort ref 000 979 009 E

24_1.JPG

 

  • 4 X pins male pour se raccorder sur la prise rouge sous le siege ref 000 979 012 E

046857.jpg

 

  • 4 X connecteurs plat pour le +12V et la masse au niveau de la prise rouge ref 000 979 219 E

 

000979302.jpg

 

  • 2 X connecteur pour support fusible ref 000 979 227 E

000979227E.JPG

 

  • 2 X masses pour les sieges electriques ref 000 979 230 E

$_12.JPG?set_id=880000500F

 

 

 

quand j'ai le temps je passe me commander les cables et je posterai quelques photos de la réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Super pour les refs....

 

Un photos reportage serait génial ... pour les débutant comme moi ===))

 

Grand merci pour les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je veux bien avoir les détails puisque, comme j'ai mis un peu plus haut, j'ai aussi les lumières dans les nouveaux panneaux de porte.

en fait je pense que c est deja cablé

l info etant donné par le fil qui informe que la porte est ouverte

en mettant les nouveaux panneaux de portes avec les faisceaux

ca devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Super pour les refs....

 

Un photos reportage serait génial ... pour les débutant comme moi ===))

 

Grand merci pour les infos...

Salut,

 

Pas de soucis c'est prévu... j'ai pas trop le temps pour le moment mais a mon avis ca finira aux tutos !!

 

en fait je pense que c est deja cablé

l info etant donné par le fil qui informe que la porte est ouverte

en mettant les nouveaux panneaux de portes avec les faisceaux

ca devrait marcher

merci je te tiens au courant dès que je m'y colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement HORS SUJET...

Comme j'aime bien faire des photos, voici un résumé de la matinée

 

(le temps s'est dégradé au fil de la matinée)

 

IMG_4841.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut les gays :payday: gars :pd:

 

 

J'ai un petit soucis avec mon VagCom, je n'arrive pas a accéder au menu 37 (radio) du coup je n'ai pas pu vérifier le fonctionnement de l'affichage de la vitesse à la place de l'heure... mais là je suis sur un autre projet et il me faut activer la prise chargeur CD... (tuto a venir...)

 

je n'ai jamais eu de soucis avec le VCDS chinois et j'accède à "presque" tous les menus mais Radio 37 ou meme navigation 56 ca ne fonctionne pas.

 

Chez :ap:, peuvent ils me le faire ?

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite commande passée ce jour pour les cables et prises des sieges electriques avec 15% (c'est bien d'avoir une soeur qui bosse chez audi...) 58 euros pour 2 prises et des cables... cher quand meme.

 

j'en ai profité pour lui demander le prix des 4 baguettes de porte S4...141 euro pour l'avant, 128 pour l'arriere...

et le becquet Sline 218 euros avec remise egalement.... pfiou ca fait cher le bout de plastique !!

 

j'ai recu un mail pour les produit de rénovation du cuir, j'attaque sous peu, donc bientot des photos mais pas pour de suite... donc pas de panda lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nissart,

 

Si je peux me permettre les produits du cuirs c top ( j' ai acheter le kit avec la coloration)

 

Par contre ne fait pas la meme erreur que moi n en met pas sur ton volant ou sur ton levier( la coloration cuir....)

 

Cela donne un effet poisseux tres désagréable....

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...