Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Char d’assaut 3.0 TDI


Messages recommandés

Salut,

 

un peu de news... la voiture va perdre quelques 3cm d'ici peu... et s’alléger du tube digestif au niveau du FAP...

une petite géométrie va suivre...

 

Egalement, je suis en contact avec un vendeur pour un intérieur cuir/alcantara (mon rêve lol)....

 

quand j'en serai là ca sera beau et je me pencherai sur la face avant.

 

j'ai d'ailleurs eu l'occasion de me faire remplacer le PC avant a un carrefour...

le feu passe vert, j'avance (jusqu'ici tout va bien) mais une morue a cru bien faire de passer au rouge comme une conne idiote...

j'avais ma fille dans la voiture du coup j'ai mis un gros pile pour l’éviter.

je pense que vu sa vitesse, je n'aurai pas eu besoin de démonter le PC... il aurai fini 20m plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

oui, je l'ai évité justement... d'ailleurs ca fait deux fois que j’évite de justesse ce genre d'accident avec ma fille a l'interieur...

un soir, a 100m avant l'entrée de la résidence, à un carrefour en T sans visibilité pour ceux qui ont le cedez le passage, je roulais un peu moins vite que d'habitude (genre 30 au lieu de 40-50), une voiture déboule sur ma voie et s’arrête avec tout l'avant de la voiture qui dépasse...

 

voici le fameux carrefour: https://www.google.com/maps/@43.696022,7.19972,3a,37.6y,0h,83.64t/data=!3m4!1e1!3m2!1sfiJJ0Kp4oeGeNyvm_A_fDw!2e0

 

je m’arrête en m'énervant verbalement... :mur: :madgo: :icon_evil: avec un petit regard Scarface...

le type était déjà en train de se faire taper dessus par sa nana !! :sportif: :spanking:

 

j'ai raté a deux reprise mon PC Sline LOL

Modifié par nissart78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !!

 

Avant le passage entre les mains de mon garagiste, j'ai fait deux petites modifs hier:

 

- Ajout des HID 6000k (les fameux d'ebay a 20 balles)

- peinture intérieur du phare (je n'ai pas peint la partie chromée pour le moment, j'attends de voir le résultat en plein jour...)

 

IMG_1531.JPG

 

IMG_1532.JPG

 

IMG_1534.JPG

 

IMG_1535.JPG

 

IMG_1537.JPG

 

IMG_1536.JPG

 

IMG_1538.JPG

 

IMG_1539.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, cette lame change radicalement le regard de la voiture, mais dans l'ensemble c'est mieux ainsi, surtout avec les cabochons orange en moins :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre 22 euros les 2 ampoules Philips !! elles n'ont pas intérêt a claquer.... en plus il a fallut limer un ergot. et pour les changer au cas où, il faut retomber l'optique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la lame je n'étais pas sur... mais maintenant j'ai pris le coup de tout démonter et remonter donc si je change d'avis ca me prendra une ou deux heures.

le plus chiant etait de tout démonter pour virer le cabochon orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis aussi des ampoules Philips Silver hors de prix, en 2011, et elles tiennent bien ;)

 

Par contre je n'avais pas limé l'ergot, en forçant un peu l'ampoule était rentrée, ce qui fait que je suis sûr qu'elle tient bien.

 

 

Et du coup, tu peux modifier ta signature pour remplacer le photoshop par une vraie photo :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIckel, mais en effet la lame en noir c'est là tout l'attrait !! :secret:

 

Pour les HID dans les AB, t'as vu ça claque bien pour 20 euros !!! :race:

 

Par contre tes Ampoules philips ont l'air moins blanches que les HID alors que les miennes sont identiques... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu prends un cartons de la taille de ton phare, tu fais juste un trou devant lequel tu poses un décapeur thermique et voilà tu as un four home made !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIckel, mais en effet la lame en noir c'est là tout l'attrait !! :secret:

 

Pour les HID dans les AB, t'as vu ça claque bien pour 20 euros !!! :race:

 

Par contre tes Ampoules philips ont l'air moins blanches que les HID alors que les miennes sont identiques... :reflexion:

mes ampoules Philips c'est celles des clignotants...

les xénons je pense que, vu la teinte, c'est du 4300... je vais les passer en 6000 lors du prochain redémontage

 

 

Salut super cette modif faut que je m'y attelle mais un peu peur de mettre les phares au four mais vu le résultat ca le fait grave !!!

perso j'ai chauffé le four 5 minutes a 150 (ne pas mettre le grill LOL) et j'ai mis le phare dedans sur deux tasseaux de bois sans meme fermer le four complètement... en 3 minutes ca se décolle en forçant un peu en faisant levier avec un tournevis... pas besoin d'etre deux meme si ca doit etre plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot, même si la lame en noir aurait fait un petit plus mieux.

Et pour refermer le phare il faut faire comment?

Ta poncer et mis un apprêt plastique avant de peindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour refermer tu remets le "verre" du phare en face et tu remets les agrafes...

tu repasse au four, la colle va ramolir et avec les agrafes "sous tension" le "verre" va se recoller de lui meme...

 

j'ai juste poncé pour que la peinture accroche, pas d'appret ni de vernis... juste quelques couches de noir brillant.

 

bon vous m'avez convaincu !! dimanche je démonte tout et je peins en noir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les gays :payday: gars du 83... je dois aller chercher des sièges cuir/alcantara vers Le Luc...

madame veut aller a IKEA... si vous etes dans le coin, je lui laisse faire son tour chez brikebruk et on se boit un pot devant nos moulins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok pour les ampoules à 20 euros !!!

En effet si c'est ceux d'origine c'est du 4300k, je croyais que c'était du blanc mais une fois le 6000k posé là on voit à quoi ressemble du pure blanc !!!!

 

 

sinon pour les gays :payday: gars du 83... je dois aller chercher des sièges cuir/alcantara vers Le Luc...

madame veut aller a IKEA... si vous etes dans le coin, je lui laisse faire son tour chez brikebruk et on se boit un pot devant nos moulins !

Bonne idée, si je suis dispo au moment T tu peux compter sur moi :secret: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel tout ça moi je suis le seul pour le moment à vouloir les garder mes cabochons orange ^^

Non non, moi aussi je garde les miens, non pas parce que j'ai la flemme de les changer mes parce que personnellement moi j'aime bien comme ça. J'ai jamais compris pourquoi pas mal de monde veulent les retirer :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à ses raisons propres de les enlever, moi je ne trouve pas que ça fasse tache sur ma voiture de couleur noir avec les feux à fond clair :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...