Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A3 avec son style bien unique


Aurelb

Messages recommandés

J'avais entendu dire qu'on pouvais adapter un spoiler d'une autre a3... j'aurai été intéressé par plus d'informations ;)

 

Bah il m'a semblé lire une fois que les spoiler de 8P allaient sur nos 8L ... Mais n'étant pas sur et certain et ne sachant pas où je l'ai lu je ne m'avance pas trop ...

Modifié par afont90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce week end changement de jantes pour du 18 pouces, le temps de gonfler les pneus, sortir du taff et surtout la laver, elle est dégueulasse... et je met les photos, bonne journée à vous :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis des photos de mes nouvelles jantes, qui seront refaite d'ici 1 ou 2 semaine, un petit rafraîchissement est obligatoire pour un bon german tuning , car actuellement elle ne correspondent pas à mes attentes :Voskl:

 

 



Modifié par Aurelb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut que je pense à peindre mes étrier en rouge ^^


tu as parfaitement raison, actuellement ces jantes ne correspondent pas au german tuning, mais je compte les refaire avec un style très propre à ce style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant le style est propre au german, après ma disposition est différente

Le truc c'est que je ne cherche pas à faire sobre au contraire, je vise un german tuning flash, c'est une autre méthode qui peu ne pas plaire en effet
Pour mes jantes je vais les faire chromer, après je ferrais le déport en stick bombing, et je rabaisserai la voiture, je pense que le résultat sera à ce moment la propre au german tuning, flash

 

Par contre je pense qu'il est possible que je refasse la A3 d'un ami, et je voudrai te demander des conseils, tu as l'air de t'y connaitre en german + sobre, alors selon toi comment ferrai tu pour préparer une a3 en german sobre matt66 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis sobre. C'est pas des autocollants partout.

 

On peut avoir du germàn avec une golf jaune imola. Tant qu'elle est posée au sol avec des jantes qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseil, ca fait depuis hier que cette histoire me trotte dans la tête, je pense que je vais garder ces jantes pour l'hiver, de toute façon ont y est bientôt, et ce printemps je vais chercher des jantes styles bbs et je vais la rabaisser, mais la tout de suite avant l'hiver je ne pense pas pouvoir faire quelque chose avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je deviens fou, cela fait une semaine que tous les matins, quand je démarre ma belle, elle en chie au démarrage, j'insiste au moins 6 secondes, elle démarre et lâche une grosse fumée blanche, je suis vert j'ai tout changé sur ce moteur!

Je ne sais pas d'ou ca peu venir, j'ai pensé peut être les bougies? les injecteurs crades?

Quelqu'un à t'il déjà eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK d'accord, quelque part ça me rassure, des injecteurs c'est assez cher..

Après quand je dit j'insiste je préchauffe plusieurs fois quand je vois que ça ne va pas, mais bon comme dit le plus simple est de changer les bougies rapidement :)

Merci pour vos réponses :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour le tuto, il me sera très utile, je suis sur de pas me planté, me connaissant c'est mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une idée il y a quelques jours pour l'hiver. J'aime pas trop les jantes, avec du recule je les trouvent un peu grosse et simple. Alors un ami m'a conseillé de m'amuser un peu, et j'ai eu le délire de les peindre en bleue, avec un petit rabaissement je trouve qu'elle sera pas mal cette hiver, alors c'est sur je pars loin dans mon délire mais ça ne fait pas de mal ^^

Donné moi vos avis :MdrDevil:

 

A par contre, je dois branché mes bar led anti-brouillard sur la voiture, je les branches directement sur les feux de position ou a partir des feux de croisement ? Parce que je ne sais pas trop s'il y a une question de norme ou pas, quelqu'un c'est déjà occupé de ça sur la sienne ?

 

 

 

post-120650-0-72278300-1417178712_thumb.jpg

Modifié par Aurelb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Original ta caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peindre les jantes en bleu ??? Euh perso bof et effectivement tu pars dans un bon délire, tu fumes un peu ? ^^

Pour les feux diurne je pense qu'il n'y a aucune norme pour nos voiture puisqu'elles sont sorti sans. Sinon ça dépend. Si tu veux avoir constamment sans être obligé d'allumer tes feux ou de les avoir quand tu les allumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur y'en as pas 2 comme quoi les gout et les couleur hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu compte changé de jantes après au moins tu t'amuse avec ta caisse et ça c'est bon !

 

Mais c'est pas très joli ^^ Ya pas mal de rose qui ressort de tes sticker je l'ai aurait fait rose dans le délire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toi ! ;)

 

Tu as des photos de ton intérieur ? J'ai pas lu tous les commentaires mais dans ta préz' tu dis intérieur d'S3 , vu sur tes photos comme ça je doute que tu ai un intérieur S3 , surtout qu'en beige ils sont hyper rares !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ^^

Effectivement je pars dans de bons délires mais je n'ai pas fumé c'est inquiétant non ^^?

Pour les photos de l'intérieur je vais en prendre et les poster, au moins les sièges que vous puissiez m'en dire des nouvelles :secret:

Après merci pour le tuto et les conseils pour les led, du coup je vais surement les monter sur les feux de positions :)

La peinture c'est une peinture spéciale jante acheter dans mon brico leclerc ^^


Flyman en rose je pense que je perdais toute ma crédibilité restante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais acheter mes bougies, je suis tombé sur une offre j'ai besoin de vos avis pour savoir si ces bougies sont bonnes ou pas pour ma précieuse:

post-120650-0-04417400-1417522326_thumb.jpg

 

bougies.bmp


les caractéristiques sont à télécharger je ne sais pas pourquoi mais ce sont bien eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...