Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

liste et references des pièces perfs pour no S3


Messages recommandés

Ca sert à rien, si tu veux plus de réponse tu enfonces plus la pédale de droite, à part soulager ton portefeuille et avoir une accélération plus délicate à doser et donc plus sensible au accoup je vois pas du tout l'intérêt d'un tel système

 

le but de la pedalbox est surtout de baisser le temps de reponse entre la pédale et le moteur...

tu te mets a l'arret et tu appuies par petits accoups aléatoire sur la pédale des gaz, tu vas vite te rendre compte qu'il y a un petit lag de quelques milisecondes de trop entre le moment ou t'appuies et le moment ou le moteur réagis... c'est surtout pour palier a cela que la pedalbox a été créée... mais concrètement je suis d'accord avec toi , je trouve l'utilité de ce truc vraiment très discutable :)

 

Ludovic : dans la liste, la suralimentation est surtout une catégorie qui rassemble les pièces qui concernent le circuit de sural ainsi que le turbo et rien de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Mirko, sais tu si les zimmerman arriére percé ont un traitement anti-corrosion pour ne pas rouiller autour du moyen et etre tout moche ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voici un site pour pouvoir avoir les clignotants arrières en mode semi dynamique....

 

 

http://shop.cetecarcoding.de/de/semi-dynamisches-blinken/semi-dynamisches-blinkermodul-audi-a3-8v

 

J'attends ça depuis une éternité! Maintenant, je reste mitigé par le résultat et comprend mieux le mot "Semi"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est très beau, mais les prix sont bien aussi!

Juste pour mettre la console centrale et les baguettes du tableau de bord et des portes il y en a déjà pour un bon budget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: j aimerais changer la ligne d echappement de mon S3 (apres cata) mais on m a dis que cela faisait automatiquement sauter la garantie est-ce vrai? Si oui, y a t il une possibilite de contourner ce problème?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, officiellement toute modification du véhicule sans aller jusqu'à une reprogrammation de l'ecu fait automatiquement sauter la garantie (remplacement de l'admission ou du cat-back notamment).

Après théoriquement et juridiquement, la garantie n'est susceptible de "sauter" qu'en cas de pépin (lorsque tu vas la mettre en jeu) et à la seule condition que la modification effectuée ait eu un impact sur le problème à garantir.

En gros, je pense que si tu prouves que le changement du cat-back ne peut pas être à l'origine d'un problème de pompe à essence ou de turbo, la garantie devrait normalement être due.

Après changement de la down pipe en cas de problème turbo je pense que ça devrait être une autre histoire ?

A voir dans quel pays tu es aussi. Je crois qu'en Suisse c'est plus cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je te remercie pour ta réponse. Je suis effectivement en Suisse et tout comme tu viens de l expliquer j ai du mal à imaginer comment le changement d un Catback pourrait de manière justifier me faire sauter la garantie

 

jamais... j'ai mon ami qui la ligne complète sortie inter cata 200 de chez milltek homologué il a repris sa voiture mercredi pour sa toute première vidange ^^' toutes les pièces sport homologué ne fait pas sauter la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Ma petite contribution:

 

Si vous souhaitez des paquettes racing homologuées routes (R90) il a la gamme DS Performances de chez Ferodo.

La reference pour les plaquettes avants de nos S3 est FDS4425.

 

Attention, elles n'ont pas de témoin d'usure ce qui oblige a bricoler le témoin des anciennes plaquettes afin de le shunter et ne pas avoir de défaut a l'ODB.

C'est tres bien expliqué dans topic de Celpow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il ñ existe pas encore de boîtier haldex gen 5 pour les 8v. Et pas certain que cela arrive.

Au us united motorsport parle de reprogrammation du boitier. Mais zero infos.

Une autre solution est dans les tuyaux. Je pense certainement à la suppression pur et simple des disques à bain d huile par une pièce rigide.8bd7019573d68acce7aa9cc1152ac502.jpg

 

Solution exploiter depuis de nombreuses années sir les opel calibra.

 

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite question: j aimerais changer la ligne d echappement de mon S3 (apres cata) mais on m a dis que cela faisait automatiquement sauter la garantie est-ce vrai? Si oui, y a t il une possibilite de contourner ce problème?

Merci d avance

 

non... le catback et même le downpipe ne font pas sauter la garantie de ton vehicule... et encore moins en suisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...