Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme d'ouverture centralisée


Messages recommandés

Bonjour,

avec le froid qui arrive, quand je déverrouille a la télécommande la voiture, la porte av gauche et arrière droite restent fermées.

il faut que j'ouvre et que je ferme plusieurs fois pour que cela fonctionne, et encore!

des fois je suis obligé d'ouvrir manuellement par la poignée intérieur.

Avez vous des pistes la dessus?

Rien en code défaut.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le même problème ! Il s'agit d'un problème d'oxydation d'un contact dans la serrure qu'il faut soit réparer (tu trouveras un tuto sur le forum mais balaise), soit remplacer. La mienne est chez Audi pour remplacement ! Je la récupère aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre que tu ai deux portes en même temps qui deconnent, chaques portes est géré par un module electronique.

pour ma part j'ai eu ce probleme sur la porte arriere gauche, au finale elle ne s'ouvrait plus du tout de l'exterieur mais on y arrivait seulement de l'interieur.

j'avais une erreur au vag:

 

Adresse 62: Porte AR gauche Labels: 4F0-910-795.lbl

No. pièce Log:: 4F0 910 795 E Mat:: 4F0 959 795 E

Pièce: TSG HL H21 0210

Codage: 0001066

No. Atelier: WSC 02327 785 00200

1 Code défaut trouvé

02115 - Unité de fermeture du verrouillage central

008 - Signal implausible

Capture:

Etat du défaut: 01101000

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 33

Compteur de RAZ: 55

j'ai résolu le probleme en changant moi-même la serrure.(demontage garniture de porte...)

Modifié par 4A13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me sens moins seul !

 

Depuis l'été dernier j'ai la porte passager avant qui déraille régulièrement, même genre de symptôme

Impossible de l'ouvrir de l'extérieur, ça ne fonctionne que de l'intérieur...

 

Comme cette panne est aléatoire je suppose effectivement qu'il s'agit d'un faux contact

 

Genre de panne bas de gamme que j'adore :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me sens moins seul !

 

Depuis l'été dernier j'ai la porte passager avant qui déraille régulièrement, même genre de symptôme

Impossible de l'ouvrir de l'extérieur, ça ne fonctionne que de l'intérieur...

 

Comme cette panne est aléatoire je suppose effectivement qu'il s'agit d'un faux contact

 

Genre de panne bas de gamme que j'adore :(

 

 

 

attention car l' alléatoir va rapidement devenir permanent et le problème c'est que le verrouillage automatique se remet en route à chaque démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doute...mais je n'ai pas envie de larguer 500 balles à Audi alors qu'on peut régler le problème en nettoyant les deux contacts à la c..

 

C'est un peu comme mes conduits admission chez Audi on change... Alors qu'en les nettoyant...

 

Faut simplement que je trouve qq capable de le faire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également malheureusement conceré par ce phénomène sur la porte arriere gauche passager et pour la porte conducteur je dois de temps a autre déverrouiller deux fois pour ouvrir. Quelle déception pour véhicule premium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!... Quelle déception pour véhicule premium...

 

C'est un peu ça l'idée... J'avoue qu'entre la porte qui déconne, le régulateur de vitesse qui s'enclenche quand il a envie, les admissions encrassées et le couvercle de l'accoudoir dont la poignée est cassée... Ça fait vraiment beaucoup pour une voiture qui n'a que 81.000 bornes.

 

Plus une Durit de turbo qui avait explosée il y a un an

 

Je suis très déçu

 

Non seulement je suis déçu de subir toutes ces petites pannes qui visiblement relèvent du défaut e conception ou de fabrication, mais aussi déçu du fait constater que Audi n'en a rien à faire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage a 100% car j'ai eu droit au démontage et nettoyage de mes tubulures en changeant les biellettes d'une conception plus que douteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être... Mon bon de toutes façons première fois ou pas... Ils n'en ont rien à secouer...

 

Il ne prennent jamais rien en garantie passés les deux ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens moins seul !

 

Depuis l'été dernier j'ai la porte passager avant qui déraille régulièrement, même genre de symptôme

Impossible de l'ouvrir de l'extérieur, ça ne fonctionne que de l'intérieur...

 

Comme cette panne est aléatoire je suppose effectivement qu'il s'agit d'un faux contact

 

Genre de panne bas de gamme que j'adore :(

 

 

 

dans la même situation !

pas envie de claqué 400 balles sans parler qu'il faut la laisser 2 jours !!!

mais j'ose pas me lancer dans le démontage portiere avec en + un manque de temps!

ça fait déja 3-4 mois que la panne ponctuelle est devenue systématique !

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit avec quel mépris sont fabriqué ces petites pièces, on comprends mieux tous les autres petits problèmes et moi ça me fait peur,

parce que le moindre problème chez Audi c'est : "bonjour, bonjour monsieur cela vous coutera 500 euros" merci.



C'est un peu ça l'idée... J'avoue qu'entre la porte qui déconne, le régulateur de vitesse qui s'enclenche quand il a envie, les admissions encrassées et le couvercle de l'accoudoir dont la poignée est cassée... Ça fait vraiment beaucoup pour une voiture qui n'a que 81.000 bornes.

Plus une Durit de turbo qui avait explosée il y a un an

Je suis très déçu

Non seulement je suis déçu de subir toutes ces petites pannes qui visiblement relèvent du défaut e conception ou de fabrication, mais aussi déçu du fait constater que Audi n'en a rien à faire...


j'ai exactement tous les problemes que tu cites, alors quand ils osent nous dire "c'est la première fois que l'on voit ça" c'est vraiment prendre ses clients pour des C..S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps si tu tente ta chance à démonter et que tu flingue la serrure, il faudra la remplacer après !

au mieux tu réussi à dégriper le contact, au pire tu fou le bordel dans la serrure et tu en rachete une neuve !

mon problème c'est de bloquer une demi journée rien que pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est bien ce démontage de serrure que je redoute. J'ai déjà demonté ma portière passager il y a 15 jours pour changer un HP défectueux et mes problèmes de feu arriere gauches ont toujours présents malgré plusieurs démontage et nettoyage, je serai sans doute contraint de changer le porte ampoule sans garantie de résultat. Ce que je déplore de la part d'une marque comme celle ci est que ces défauts de conception sont bien connus et que cette grande maison n'assume ses responsabilités en prenant à sa charge au moins de façon partielle la correction de ces désagréments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les feux arrieres j'ai déjà changé les 2, apres avoir demonté le porte ampoule et nettoyé les contacts => rien a faire il y avait qu'une rangée de led qui s'éclairait, apres changement du feu complet c'était ok (feu trouvé sur eBay en Italie...moins cher qu'oscaro)

 

pour le demontage serrure , une fois que tu as retiré le panneau de porte tu as fait le plus dur, il faut une clé type AZN pour demonter les deux vis de la serrure, ensuite il faudra declipser par l'interieur l'attache jaune qui relie la tige, à la poignée de porte.

tu trouveras des serrure equivalente provenant de differente audi sur eBay a des prix raisonnable.

pour mon allroad 2008 j'ai monté une serrure d'a3 sport back de la même année et no souci, la ref était la même.

 

attention si tu bricoles la serrure une fois démontée, tu peut la flinguer c'est plein de ressorte et de tetons en plastique => tu resteras la porte ouverte en attendant d'en monter une autre c'est le risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le détail du démontage

 

Par contre, une question: il n'y a pas de reprogrammation à faire via Vagcom car il me semble qu'Audi en a fait une sur la mienne après le remplacement de la serrure (c'est un modèle FL, je sais pas si ça change quelque chose !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...