Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai enfin mon allroad 3.0 tdi tiptronic


Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

magnifique, tiens c'est marrant moi j'ai pas le a6 au dessus de allroad, c'est toi qui l'a rajouté?

et tes tapis de sol marqué a6 tu les a trouvés où?

 

 

je l'ai achetée avec les tapis

Modifié par herisson34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas teinté les vitres avant parce que c'est jamais fait d'origine

 

D'origine c'est teintée "vert" dans la masse et c'est ce n'est pas du film comme tu as rajouté

 

La difference de teinte d'origine n'est pas aussi flagrante qu'avec du film ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie allroad!!!!!

Je rajoute juste une petite précision, effectivement d'origine c'est teinté vert comme le dit Drin-Drin. Sauf sur les version restilé FL après 209 ou ils me semble que le teintage noir ( dans la masse ) est d'origine sur les version AVUS et en option sur les autres. Ce qui n'empeche pas par la suite de poser un film sur les vitres avant ( dans un ton plus clair ) je trouve ca plus homogène. Après ce n'est que mon avis... :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tes tapis de sol marqué a6 tu les a trouvés où?

 

Les tapis de sol sont disponible en concession. Ce sont des génériques A6 et ils coutent deux fois moins cher que si tu veux racheter les modèles d'origine (dans la même couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie allroad!!!!!

Je rajoute juste une petite précision, effectivement d'origine c'est teinté vert comme le dit Drin-Drin. Sauf sur les version restilé FL après 209 ou ils me semble que le teintage noir ( dans la masse ) est d'origine sur les version AVUS et en option sur les autres. Ce qui n'empeche pas par la suite de poser un film sur les vitres avant ( dans un ton plus clair ) je trouve ca plus homogène. Après ce n'est que mon avis... :zen:

je confirme

le Q3 de ma femme ( 2014) a les vitres av teintées vert et les vitres ar teintées noir, comme j'ai fait sur ma A6

 

quelqu'un pourrait me renseigner sur la possibilité de faire monter une cam de recul???

je pense aussi faire reprogrammer chez SHIFTECH

des avis???

 

PS je devais monter les embouts droits d'echapt. aujourd'hui mais la météo n'est pas ok.....

Modifié par herisson34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

géniale ta ligne SamZ-69!!!!!

je ne pense pas pouvoir en monter une, j'ai un attelage rétractable.0

je poserai la question demain en même temps que la prise de rv pour la reprog.

en tout cas ça donne un look d'enfer et j'imagine la musique...

félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un Shiftec dans le Sud de la France SamZ-69 ?

en fait dans le sud chez nous: les + connus tu as o2, digiservice et BRperformance.

pour ma part je suis passé chez BR :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui,

 

MAIS attention, pour ce prix l'airbag n'y est pas,

c'est un airbag rond, assez cher et difficile à trouver,

et il te faudra recabler,

 

je pense que Megatron "le roi du volant" va te confirmer tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite?

les embouts d’échappements droits la semaine prochaine

ce que j'aimerais vraiment c'est une cam de recul mais je sais pas si c'est possible

sans doute une reprog..

j'ai pas teinté les vitres avant parce que c'est jamais fait d'origine

Bonsoir herisson34,

 

Je suis en train de me renseigner pour l'installation d'une caméra de recul en seconde monte. De ce que j'ai compris, il faut prévoir au minimum une interface vidéo (il y en a de toutes les sortes des plus simples à celles qui font papa/maman et qui sont plus évolutives), éventuellement un calculateur pour la caméra si l'on veut bénéficier de l'aide au braquage, plus le câblage pour la commutation de l'affichage caméra indexée sur la marche arrière

 

J'attends un devis de la part de Techikauto en région parisienne qui m'a confirmé la faisabilité de l'opération par téléphone. Je suppose que tu es de l'Héraut compte tenu de ton pseudo. "Un peu plus près" de chez toi, tu trouveras Mgconnex en région grenobloise qui propose le même genre de services.

 

Très joli véhicule cet Allroad, et en excellent état semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila mon petit compte rendu suite à mon passage chez Shiftec

Accueil extra par Sylvain qui m'a offert le café,et pour que les 2 heures de la manip ne me paraissent pas trop longues, il m'a installé dans un chouette canapé devant une chouette télé qui passait des chouettes films, et avec des chouettes bouquins au cas ou la télé ne me plaise pas.

Bref, vraiment rien à dire, ou plutôt si: merci Sylvain.

Ensuite, on passe aux choses sérieuses!

d'abord copie de la cartographie actuelle et passage au banc pour voir l'etat du moteur.

Résultat: 229.4 cv et 441 Nm

vraiment rien à redire pour un moteur de 208.000km, signe d'un entretien rigoureux (dixit Sylvain)

ensuite envoie de la carto aux ingénieurs motoristes en Belgique qui prennent la main et injectent la nouvelle carto.

ensuite re passage au banc et là Sylvain m'a invité à m'installer dans la voiture à ses cotés.

je dois dire que le passage est assez impressionnant! la voiture vibre de partout!

mais le resultat est là:

279.2 CV et 508 Nm

pour finir Sylvain prend la voiture pour aller faire un essai routier, histoire d’être certain que tout est en ordre.

voila, vous savez tout sur le déroulement d'une reprog.

vraiment rien à dire, ou plutot si: MERCI SYLVAIN

quelques photos..

 

j'ai oublié le principal quand même!!

la voiture accélère beaucoup plus franchement, sans doute grace à l'augmentation du couple

meme sur autoroute, pour doubler, rien de comparable avant/apres

et quand on passe en S alors là.......hummmmmm, le bonheur

suis vraiment enchanté

je vous donnerai mes impressions quand j'aurai fait mes petites routes de montagne favorites, mais vu la météo aujourd'hui, suis resté à la maison

par contre j'ai pas remarqué une diminution de la conso sur les 450km du retour

 

 

34478601Photo1.jpg

 

20691601Photo2.jpg

 

38069601Photo3.jpg[/url

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=77465002courbe.jpg]77465002courbe.jpg

 

vous pouvez remarquer sur la photo 1 que j'ai abîmé l'avant de ma voiture vers l'antibrouillard, la grille est cassée!!!

une saloperie de borne en béton sur un parking que je n'avais pas vu

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Modifié par herisson34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette boite Shiftech et bravo pour ta reprogrammation. Il ne ton rien dit concernant le kilométrage actuel de la voiture ?

 

Je vais faire faire un stage 2 le mardi 2 décembre sur la mienne. j'espère avoir au moins si ce n'est pas plus de bourrins que la tienne et en profiter pleinement. Affaire à suivre dans le post qui va bien.

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette "nouvelle" voiture.

 

Est ce possible de connaître le tarif (sinon en MP) ?

 

Et à bientôt. Je pars 4 jours la semaine prochaine en Alsace.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour GéGé91

 

j’hésite entre des 19'' rotor poligun ou blackpoli

22897214150297523256pg01.jpg

255314141176232513990208723256pb01.jpg

j'aimerais bien faire comme toi, a savoir faire un montage photo pour voir le rendu sur la voiture, mais je ne sais pas faire........

peux (veux) tu m'aider?

de plus, j'aimerais bien faire une bannière comme toi sous ma signature, mais je ne sais pas faire non plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la simulation au bureau à mes heures perdues

Faudra attendre lundi

Commence déjà par regarder la galerie photo LD

http://jantes.com/ldprestige/galerie/#galerie

cest ce que j'avais fait d'abord tu choisi ta marque ton modèle et ta couleur et tu vois toutes les photos des gens qui ont le même genre de voiture que toi

 

Pour la bannière je t'avoue que je l'avais faite tout au début et j'avais un peu galèrer mais en gros cest un assemblage de plusieurs photos

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

ya un truc qui m'intrigue

quand je lis la conso que certains annoncent, avec la même motorisation

moi je fais 9.6 sur une moyenne de 7500km, mixe autoroute, route et montagne

certains annoncent 7.2, voir maxi 8.0l...

ça me laisse rêveur!

pourtant mon moteur va bien, admission propre, injecteurs ok, pas la moindre fumée ni noire ni blanche, et, meme si j'ai parait-il le pied un peu lourd, ça ne justifie pas une telle différence!

qu'en pensez vous??

Modifié par herisson34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...