Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils pour l'achat d'un A8 W12 6.0L


bachir89

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis toujours un amateur des mercedes,et en ce moment je cherche une audi.

Mon choix est fixé sur la A 8 W12.je la trouve vraiment magnifique,élégante.

En lisant les postes des possesseurs , ça me donne encore plus envie de l'avoir.

Je suis ouvert à tous vos conseils,vos remarques,les choses à vérifier lors d'achat etc....

Et si tout va bien je serai bientôt parmi vous.

Merci d'avance.

Ps j'ai trouvé une dans le sud de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

bonjour

je viens vers car j'ai réussi à avoir un peu plus d'information de la part du vendeur.

les révisions:

- 15431km(Audi Siegen Allemagne)

- 28900 km (Audi Siegen Allemagne)

- 41129 km ( Audi Siegen Allemagne)

- 72958 km ( Audi région parisienne)

- 83655 km ( centre auto roady Carcassonne)

- 89476 km ( centre auto roady Carcassonne )

alors ce qui me dérange c'est que les deux derniers révisions NE sont pas faites chez AUDI.
au même temps il m'a fournis son VIN de châssis.si y'a quelqu'un qui pourra me le déchiffrer.je lui fournirai en MP.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le numéro de chassis tu peux appeler une concession audi et ils te diront "oralement" ce qui a été fait lors des passages dans les concessions de la marque.

 

Pour ce qui a été fait en centre auto tu ne le sauras que sur facture.

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'appeler stefauto de la région parisienne et il m'ont confirmé la passage de voiture et ce qu'était fait dessus.

et même temps j'ai envoyé un mail à la concession de Siegen en Allemagne et j'espère qu'ils vont me répondre.

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je reviens vers car demain je vais la voir cette w12,ça va être une sacré journée, car j'habite à 700km de l'endroit ou elle se trouve.

j'ai discuté avec le propriétaire par téléphone (d'ailleurs sympathique)et il se trouve que c'est un passionnée de l'automobile.

par contre y'a deux défauts sur la voiture:

- le radar avant qui déclenche des fois tout seul.

-le toit ouvrant qui fait des bruit quand on l'ouvre j'jusqu'au bout.

à part il m'a dit que la voiture est très propre est bien suivi(je vérifierai ça demain).

voilà ....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je reviens vers car demain je vais la voir cette w12,ça va être une sacré journée, car j'habite à 700km de l'endroit ou elle se trouve.

j'ai discuté avec le propriétaire par téléphone (d'ailleurs sympathique)et il se trouve que c'est un passionnée de l'automobile.

par contre y'a deux défauts sur la voiture:

- le radar avant qui déclenche des fois tout seul.

-le toit ouvrant qui fait des bruit quand on l'ouvre j'jusqu'au bout.

à part il m'a dit que la voiture est très propre est bien suivi(je vérifierai ça demain).

voilà ....

merci

le toe ça arrive à beaucoup de personne, dont moi

ça fait un bruit de crecelle, c'est le moteur du déflecteur qui fait ça... chez moi je l'ai débranché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, et merci pour vos réponses,

départ de chez moi à 6h du matin, arrivée là-bas vers 13h30.le propriétaire très accueillant, souriant ,sympathique.

après vérification des documents, factures etc...

on a fait le tour de la voiture, en vérifiant la carrosserie, le moteur, le coffre, l'intérieur...

résultat:

- parechoc avant abimé un peu ( il a percuté un animal), apparemment le garage lui a dit il faut le change, mais visuellement appart le frottement en dessous, et la peinture qui un peu griffée dans certain endroit, rien n'est vulgairement méchant.

- les vérins de coffre qui commence a êtres fatiguer en ouvrant le coffre.

- plus le toit ouvrant qui fait ce bruit quant il est ouvert a fond.

- radar arrière qui se déclenche chaque fois ou la plupart du temps en actionnant la marche arrière.

après ces vérifications on démarrer la voiture ,et là,

- le MMi refuse de sortir avec un bruit de claquement surprenant.!

on roulant avec la voiture on entend

-un bruit de sifflement et le garage AUDI de Narbonne lui a dit c'était les chicanes de l' échappement gauche.

je vous cacherai pas ,j'ai été un peu agacé car j'aurai préféré qu'il ma parle de tous ces défauts avant d'y aller la voir.

voilà mon histoire de cette visite.

à votre avis, lesquels de ces défauts qui vont me couter chère et ces vous avez des incidents pareils sur vos Audi?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, et merci pour vos réponses,

départ de chez moi à 6h du matin, arrivée là-bas vers 13h30.le propriétaire très accueillant, souriant ,sympathique.

après vérification des documents, factures etc...

on a fait le tour de la voiture, en vérifiant la carrosserie, le moteur, le coffre, l'intérieur...

résultat:

- parechoc avant abimé un peu ( il a percuté un animal), apparemment le garage lui a dit il faut le change, mais visuellement appart le frottement en dessous, et la peinture qui un peu griffée dans certain endroit, rien n'est vulgairement méchant.

- les vérins de coffre qui commence a êtres fatiguer en ouvrant le coffre.

- plus le toit ouvrant qui fait ce bruit quant il est ouvert a fond.

- radar arrière qui se déclenche chaque fois ou la plupart du temps en actionnant la marche arrière.

après ces vérifications on démarrer la voiture ,et là,

- le MMi refuse de sortir avec un bruit de claquement surprenant.!

on roulant avec la voiture on entend

-un bruit de sifflement et le garage AUDI de Narbonne lui a dit c'était les chicanes de l' échappement gauche.

je vous cacherai pas ,j'ai été un peu agacé car j'aurai préféré qu'il ma parle de tous ces défauts avant d'y aller la voir.

voilà mon histoire de cette visite.

à votre avis, lesquels de ces défauts qui vont me couter chère et ces vous avez des incidents pareils sur vos Audi?

merci d'avance

pour le pare choc,un BON atelier de peinture te ferait un "raccord noyé" => sans demontage du pc,on ponce bien,un peu de syntofer pour eliminer les defaut,appret,poncage,peinture,vernis,et un passage de bombe "diluant raccord" (ca evite de se faire chier a lustrer le raccord) ...dans la matinee,c'est fait,et coute generalement 150€ en region parisienne

 

verrins de coffre,c'est pas le plus chiant a remplacer...tu dois pouvoir trouver ces verrins pas cher sur ebay....

 

le radar,je sais pas......c'est un radar de recul? si oui,normal qu'il se declenche avec la m.ar,non?

 

le toit ouvrant: tomclear a repondu,je pense

 

mmi: peut etre un rail de guidage? c'est LA,je pense,que ca va couter le plus cher,en plus d'etre casse-noix a faire

 

 

sifflement: ca peut etre tout et n'importe quoi,vu comme ca.....par contre,si on etait dans la voiture,on aurait pu avoir une meilleure idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquiétant de tes problème je dirais le sifflement, car ça peut être la BVA qui siffle

Le bruit est constant ou suis l'accélération ?

Pour le MMI mécanisme a remplacé env 400e

Le PDC sûrement juste un capteur env 100e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chicane qui fait sifflé c'est bizarre ça vibre plutôt au ralenti

Moi j'ai eu ce problème comme un bruit de sirenage que tu peux appelé aussi sifflement mais ça suivais le régime moteur et c'était la crépine de boîte qui était en train de ce bouché mais j'avais dans les 350000 kms et avait jamais été vidangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mmi c'est connu c'est le mécanisme a changer ça avait été fait a 150000kms sur mon ex de 2005

Le toe sifflait aussi, et le coffre j'avais graissé les vérins pour que ça coulisse mieux.

Pour le reste je c po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver l'annonce il a ajouté le mmi qui coince et le radar et un petit message pour ceux qui veulent du neuf allez dépenser 140000e chez Audi et tout sera nickel ! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C'est bon je l'ai trouvé sur leboncoin,mais dans diesel!!!

Elle a oublie de spécifier un bruit de sifflement quand on accélère,et les vérins d coffres qui sont fatigués!!

J'ai eu un email de ça part cette soirée pour me fournir d'autres document.

C'est quelqu'un de sympathique,mais je suis surpris par cette phrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la côté du w12 et l'auto approche a 10 ans mais 14000e c'est pas "cher" pour 96000kms seulement on voit des voitures de 2005/2006 avec 200/250000 plus chers que ça...

 

Ensuite pkoi un gars qui a une 997 a côté qui aime les voitures va chez roady ? Et ne répare pas le mmi et les radars ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il vient de m'envoyer la facture d'Audi de Narbonne quand il avait remplacer les radar arrières,et en bas c'est marqué les frais à venir:

*radar avant centrale gauche a remplacer à peut prés 300€ ( je suis basé sur la facture de celle arrière) ( en faite un peu en haut de topic j'ai marqué radar arrière-mais c'est de celui d'avant.)

*silencieux d'échappement gauche à remplacer.

ça fait en total 6 frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la veux vraiment

Fais une liste de ce qu'il y a remplacer avec les prix a côté.

 

Tu le déduis du prix de la voiture et tu fais une offre entre les 2 avec ça comme argument.

ça peut passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté une W12 l'année dernière, un peu plus " optionnée" que celle que tu as trouvé.

Année 2007, 128.000km mais 24.000€ ( avec aussi peinture de pare choc à revoir )

13700€ pour un 2004, ça me parait bien en dessous de la cote...limite un peu louche.

S'il n'y a vraiment que 1000e ou même 2000€ de travaux pour qu'elle soit nickel, alors c'est vraiment pas cher...

Il faut par contre qu'il n'y ai pas de plus gros problème.

 

Attention aussi au prix de la carte grise ( 37cv + malus ) et ensuite au carburant ( compte 15l minimum sur autoroute et 20l en parcours mixte )

 

Attention aussi à l'assurance, j'ai eu 10 refus ( pourtant femme de 48 ans 50% de bonus depuis plus de 5 ans, etc...)

De nombreuses compagnies ne l'ont même pas en nomenclature et on exigera un traquer.( encore 800€ de plus avec abonnement annuel )

J'avais des devis sans soucis pour la v8 diesel et j'avais pensé que pour la w12 ça serai pareil mais pas du tout...

Voici ce que je peux te donner comme conseils.

Amicalement,

Jess

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté une W12 l'année dernière, un peu plus " optionnée" que celle que tu as trouvé.

Année 2007, 128.000km mais 24.000€ ( avec aussi peinture de pare choc à revoir )

13700€ pour un 2004, ça me parait bien en dessous de la cote...limite un peu louche.

S'il n'y a vraiment que 1000e ou même 2000€ de travaux pour qu'elle soit nickel, alors c'est vraiment pas cher...

Il faut par contre qu'il n'y ai pas de plus gros problème.

 

Attention aussi au prix de la carte grise ( 37cv + malus ) et ensuite au carburant ( compte 15l minimum sur autoroute et 20l en parcours mixte )

 

Attention aussi à l'assurance, j'ai eu 10 refus ( pourtant femme de 48 ans 50% de bonus depuis plus de 5 ans, etc...)

De nombreuses compagnies ne l'ont même pas en nomenclature et on exigera un traquer.( encore 800€ de plus avec abonnement annuel )

J'avais des devis sans soucis pour la v8 diesel et j'avais pensé que pour la w12 ça serai pareil mais pas du tout...

Voici ce que je peux te donner comme conseils.

Amicalement,

Jess

 

pas de malus eco !Si elle est de maxi mai 2004 juste les 37cv a payer sinon t ajoutes taxe co2 mais qui est degressive par rapport à l ancienneté de ta voiture!Tu fais 13L/100km à 130km/h et 24L en ville.Mixte ca veut rien dire car tout depend si tu fais plus de route et peu de ville!Assurance: chez Allianz et Axa(plus cher);et voilà! Moi je dis que si la 6hp 24(la boite auto) et le moteur sont ok vas y fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

merci les amis pour vos avis et vos conseils.

je lui fait une offre et il m'a dit qu'Il va réfléchir.

je vous tiens au courant.

perso,si je suis dans son cas,a TENTER de vendre une voiture GROS MOTEUR,ESSENCE,en ces TEMPS DE CRISE,et que je trouve un client qui paye direct,si l'offre est RAISONNABLE,je ne reflechis pas! je vends!

 

reflechir,ca veut dire qu'il attends de voir si un autre gars proposera plus.....mouais.....

 

 

 

a TA place,je ne me focaliserais pas sur celle la.........je chercherais plutot ailleurs....voire,un modele un peu moins exotique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de rentrer de chez Audi. le monsieur qui m'a accueilli a la gentillesse de prendre son temps et il m'a donné le prix des pièces hors pose sans avoir la voiture devant lui.

silencieux + radar arrière + mécanisme de mmi + moteur de déflecteur (peut être) = 1823€ hors main d'œuvre.

pour toi touringpowa: je te rassure je ne suis pas focalisé sur la sienne, au départ je ne voulais une AUDI , je cherche toujours une AMG en CL OU cls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bachir tu es de l'Yonne ? Tarif de la mo 106e/h chez Audi donc 1800e de pièces ok mais si tu fais tout chez eux tu peux facilement doubler le prix quand tu vois que pour vidanger mon A8 j'avais un devis avec 3h30 de mo loooool

Gare a la mo

Sinon cool qu'il ait accepter ton offre, pour le mmi seul ma facture Audi qui était de 2012 en belgique ou la mo est meilleur marche il y en avait pour 800e environ pièce et mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir poplpo89. Oui je suis de l'Yonne.

Je ne vais pas faire tous chez Audi. En faite la voiture n'a pas la roue de secoure ,elle a juste un kit de réparation!!??

C'est mesquin sur un véhicule à ce stand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir poplpo89. Oui je suis de l'Yonne.

Je ne vais pas faire tous chez Audi. En faite la voiture n'a pas la roue de secoure ,elle a juste un kit de réparation!!??

C'est mesquin sur un véhicule à ce stand.

bienvenu dans la realite audi....l'avance par la technologie :out1:

 

 

 

 

ps : en fait,gain de poids sur la voiture,et economie sur le prix de vente.....certes,sur une voiture,c'est un "gain" de 5-600€.....mais comptes sur 500000! ca te donne une idee de l'economie de production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...