Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils pour l'achat d'un A8 W12 6.0L


bachir89

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis toujours un amateur des mercedes,et en ce moment je cherche une audi.

Mon choix est fixé sur la A 8 W12.je la trouve vraiment magnifique,élégante.

En lisant les postes des possesseurs , ça me donne encore plus envie de l'avoir.

Je suis ouvert à tous vos conseils,vos remarques,les choses à vérifier lors d'achat etc....

Et si tout va bien je serai bientôt parmi vous.

Merci d'avance.

Ps j'ai trouvé une dans le sud de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

bonjour

je viens vers car j'ai réussi à avoir un peu plus d'information de la part du vendeur.

les révisions:

- 15431km(Audi Siegen Allemagne)

- 28900 km (Audi Siegen Allemagne)

- 41129 km ( Audi Siegen Allemagne)

- 72958 km ( Audi région parisienne)

- 83655 km ( centre auto roady Carcassonne)

- 89476 km ( centre auto roady Carcassonne )

alors ce qui me dérange c'est que les deux derniers révisions NE sont pas faites chez AUDI.
au même temps il m'a fournis son VIN de châssis.si y'a quelqu'un qui pourra me le déchiffrer.je lui fournirai en MP.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le numéro de chassis tu peux appeler une concession audi et ils te diront "oralement" ce qui a été fait lors des passages dans les concessions de la marque.

 

Pour ce qui a été fait en centre auto tu ne le sauras que sur facture.

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'appeler stefauto de la région parisienne et il m'ont confirmé la passage de voiture et ce qu'était fait dessus.

et même temps j'ai envoyé un mail à la concession de Siegen en Allemagne et j'espère qu'ils vont me répondre.

a plus.