Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau


Eliseo

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai 37 ans et devrais si tout se passe comme prévu devenir propriétaire d'une TT de janvier 2007 3.2 v6 Quattro stronic d'ici une dizaine de jours...

J'ai actuellement une 330xd e46 de 184cv ph 2

Je me suis inscrit pour chercher des infos sur ma future acquisition et notamment sur les tailles de jantes en 18.

Je cherche des photos avec différents déports / largeurs de jantes pour me rendre compte du rendu... Si vous avez des liens...

 

Quand je regarde les différents sites, pour le choix de l'année de la voiture, il propose jusqu'à 2006 ou à partir de 2007... Comme le véhicule visé est de janvier 2007, j'hésite toujours...

Quelqu'un saurait il me dire comment reconnaître une version de 2006 d'une version de 2007?

Est-ce que avant 2007, il s'agit des premières TT dite mk1 (si je ne me trompe pas)?

 

Merci à la communauté de l'anneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kimouss:

et pour mes questions ??? :icon_wink:

d'ailleurs j'en ajoute une : y a t il une différence entre S-tronic et DSG ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Que de questions! ^^

 

La boîte de vitesse DSG (Direct-Shift Gearbox)a été inventé par VW, marque "maison mère" du groupe du même nom.

 

Audi faisant partie du groupe comme tu le sais sûrement, la boîte S-Tronic, c'est la même, c'est juste le nom qui change pour différencier les marques.

 

Un peu comme les moteurs essence "TSI" pour VW et "TFSI" pour Audi...

 

Pour l'année millésime de ton TT, je dirais qu'il est de... 2007! Donc Mk2, plus sérieusement! ^^

 

En effet les Mk1 ont cessé d'être produite en juin 2006.

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses ;)

Alors voilà ca y est mon garage accueille depuis hier soir mon bolide...

Je suis sous le charme du ronronnement du v6... Et l'utilisation des palettes en mode séquentiel... Whaou!

je dois encore l'apprivoiser et la découvrir pour pouvoir utiliser les fonctions (tel, etc) ce qui ajoute d'autres interrogations à celles que j'avais déjà (le manuel est en allemand...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de topic dédié malgré une recherche sur le forum

les 2 réponses données ne correspondaient pas...

Mais peut être m'y suis je mal pris...

Par contre voilà un lien :

http://www.fichier-pdf.fr/2011/11/06/mode-d-emploi-audi-tt/

Modifié par Eliseo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci 😊

Un jour peut être aura t elle droit aux vitres teintées et à des jantes d'un diamètre supérieur au 17 d'origine...

Et puis rapidement un module pour lire les usb pcq ca me manque++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre un rnse tu pourras mettre tes musiques sur carte sd

en fait je trouvais le RNSE cher et je crois qu'il faut activer un truc via le VAGCOM... mais j'espère pouvoir me pencher sur la question prochainement...

Modifié par Eliseo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens...

Clermont est loin de chez moi...je suis plutot orienté vers St E voir Le Puy... si jamais vous faites tirer jusque là lors de vos rasso, ce sera avec plaisir... ;)

Modifié par Eliseo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon ben voilà j'ai enfin pu installer ce fameux boitier

j'ai opté pour un Dension Gateway Pro BT...

Une fois l'emplacement du boitier déterminé (dans la boite à gant...), le plus long a presque été de formater la clé USB...

J'ai sorti le poste de son logement avec des clés de démontage fabriquées, démonté la BaG, découpé un petit rectangle du fond de la BàG à l'aide d'un outil dit "multifonctions" permettant de faire passer la connectique, tout branché et tout remonté...

Il me reste à fixer le micro pour la téléphonie main libre à coté de la commande clim (j'ai fait un test et on m'entend bien) : endoit discret et ca m'évite de faire courir le fil pour arriver jusqu'au plafonnier...

Toutes les commandes au volant sont fonctionnelles même si je n'ai pas encore testé d'émettre un appel (je dois transférer mon répertoire il me semble...)

voilà pour ce petit retour si ca peut intéresser qq'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...