Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

injecteurs grippés, solution.


Messages recommandés

Pour moi le comportement était le suivant : je tourne la clef et le moteur ne part que au bout d'une dizaine de tentatives. Je stop, je prends le temps de refaire un ré-amorç, et le coup suivant il part du premier coup donc je pense à une microbubulle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

j'avais le même problème que toi le circuit avec l'air au bout d'un moment ce désempli

attention a attendre 3 a 5mn au bout de 2 tentatives sinon le démarreur risque de te dire aurevoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement ca fais une semaine mais tellement que je flippe qie j'ai pris de quoi pouvoir a tout moment mettre du gasoil dans le filtre,

j'ai commandé j'attend le nouveau filtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau filtre recu, et changer en faite j'avais inversé le retour et l'arrivée donc bien vérifié ne pas faire comme moi :) effectivement ca ne pouvais pas bien marcher ..(lors du changement)

mais j'avais bien une prise d'air cabochon félé

 

petit précision pour le pureflux prévoir des serflex car on ne sait pas pourquoi mais les connecteur siur le filtre pour l'aller et retour son plus petit 1er mise en route ca pissais de partout :nanana:

 

et l'arrivée de gasoil et départ vers la pompe sont plus gros bon courage pour les insérés les durites finalement une opération qui prend 45mn ca a fini en 4h - aller chercher des serflex

 

si elle démarre et quelle cale apres 20mn de ralenti chercher pas vous avez inversé les durites arrivée et départs

 

le départ est la durite bleu (je sais c'est simple mais dans le speed parfois... ooops :) heureusement qu'il avais des photos sur le fofo

 

tres bon filtre le purflux tout alu plus de vis de purge par contre obligé d'avoir une poire pour aspiré le gasoil

j'en avais pas j'ai fais a la seringue long tres long :)

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, content pour toi que cela fonctionne si j'ai bien suivi tu es en Ø int 10 pour tes durites et Ø ext 8 sur les entrées et sorties du filtre, étonnant ! pour un 2L7 de 2007.

Mon A6 est de fin 2005 et mes durites font Ø int 10 mais je n'ai pas du tout la même soupape en T en plastique que toi, normalement l’évolution été Ø des durites int 8 a partir de 2006, moi je suis sur l’ancienne conception idem a la C5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas

c'est loin d'etre résolu

je pense que ma pompe de gavage ou pompe a injection a un problème

cette fois en rade sur l'autoroute a 400km de la maison cool enfin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai du bol j'ai une bonne assurance :) je crois les doigts pour que ca soit la pompe de gavage c'est quand je suis arrivée a demi plein que ca a commencé a merdé j'ai vu sur d'autre topic le meme probleme que le mien,

mais cette fois j'ai pas réussi a réamorcée le circuit... j'espere que la pompe a injection ne vas pas etre hs``

suite en cours la semaine prochaine, j'ai une voiture en dépannage et vu que je suis en bretagne c'est pas plus mal les garages ici sont moins voleurs que nos concession parisienne je garde le moral pas de problème c'est la life , on vera bien la facture heureusement que je suis tombé en rade a 13km de point d'arrivée

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garage ollivier a st malo tres bonne réputation et prix de l'heure super correcte, j'ai eu le mécano il connais très bien ce model

 

des news demain..

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté mon souci de démarrage ou toussotement n'était pas lié à mon changement de filtre, mais la température ext... Pas de bulle dans mon circuit et dans mon parking (limite chauffé, c'est abusé....) ça démarre au poil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y'a un boitier d'alimentation des bougies mais t'est pas obliger de le changer

 

moi j'ai des bougies acier anneau rouge cherche dans le forum tu trouvera

 

ci c'est des céramique anneaux blanc je te déconseille de le faire toi même

 

c'est fragile et ca casse facilement pour les aciers pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur toute les 2,7 tdi c'est des bougies acier

 

j'ai pas été chez audi tu est fou ou quoi :)

 

si c'est pour avoir un café et me faire cirer les pompes

mais honnêtement apres toutes mes aventures chez audi j'evite vraiment

déjà pour la compétence en mécanique (sans mettre toutes les concessions dans le meme sac bien entendu mais quand ta gouté une fois ou 2 ta vite compris

et puis a 150euro l'heure j' evite )

 

, mais je croise les doigts pour la pompe a injection 1200 euro la pompe seule "gloops" contre 88 pour la pompe de gavage

 

c'est un tres bon garage multimarque qui existe depuis 15a et que tout le monde connais a st malo pour leur sérieux,

enfin j'espere ont ne sais jamais mais déja je suis certain que c'est pas un arnaqueur la derniere fois il m'avait réparé ma vielle 607 tres satifait du service prix de la main d'oeuvre super correct

 

la pompe de gavage est assez facile d'accès, elle est accessible dans le coffre au niveau de la roue de secours (si c'est ca) il y'a un cache et on y acede directement chez audi il appel ca pompe a carburant, et c'est souvent l'unité électrique qui disfonctionne et pas la pompe

 

ps pour les bougies, c'est pas forcé que tu le vois au vag com uniquement quand elle sont en défault, si elle sont faiblarde tu le vois pas.

 

fume tu un peu a froid blanc si oui c'est ca..

 

Doc pompe de gavage pour les diesels quattro 2,7 (doc complette elsa extrais en dessous)

 

37248688.xml_xsl%3D3.jpg

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ton histoire de pompe de gavage, elle est située sous la banquette arriere et non pas dans le coffre comme tu le penses.

Et il y en a deux car le resevoir est comparimenté.

moi j'ai déjà eu un probleme sur la pompe mais c'était la jauge de niveau G, mais j'avais un defaut au vagcom et ma jauge tombait à zero de temps en temps alors qu'il y avait du carburant.

interroge au vag tes groupes 19 et 26, tu auras les quantite de gasoil dans tes deux reservoir ainsi que les valeurs de resistance de tes 2 jauges.

 

moi aujourdhui c'est ok et quand le reservoir est sur la reserve temoin allumé 1er barre rougeil me reste 10l dans le compartiment 1 et 0 dans le 2 voir l'exemple ci-dessous:

 

Adresse 17: Instruments (4F0 910 930 C)

 

17:21:48 Groupe 019: Adaptation Channels 029 && 030

29 Adaptation Channel

136 Fuel Gauge Sender 2

30 Adaptation Channel

128 Fuel Gauge Sender 1

 

17:21:48 Groupe 026: Fuel Sender(s)

478 Fuel Sender 1 (Resistance)

10.0 l Fuel Sender 1 (Tank Content)

948 Fuel Sender 2 (Resistance)

0.0 l Fuel Sender 2 (Tank Content)

 

le problème connu est un faux contact sur le cablage du sensor (jauge), donc autant ta jauge indique que tu as du carburant alors que t'en a plus, moi c'était l'inverse...

regardes combien tu fais de bornes à l'odb avant de tomber en panne (apres avoir fait un plein bien sur)

normalement tu dois avoir une autonomie de 850km avant la reserve (c'est ce que j'ai)

Modifié par 4A13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ou est cette fameuse pompe, j'ai juste été regarder sur elsawin (il y aurais plusieurs emplacement selon le model quattro ou pas essence et diesel c'est peu etre la version essence que j'ai vu sur elsa dans mon cas)

je ne sais pas ,

 

non j'ai pas eu de code erreur concernant la pompe mais maintenant c'est au garagiste de voir, je suis dépendant maintenant

 

oui le garagiste me dis qu'il y'a deux pompe sur mon model, merci pour l'info j'ai pas trouver sur elsa le diagramme de distribution du carburant si qq l'a ?

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y-a deux pompes et elles sont sous la banquette arriere , tache de savoir laquelle des deux il va te changer celle derriere siege passager ou conducteur?

Modifié par 4A13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il vérifie s'il n'y a pas une prise d'air quelle part,, et il va tester les pompes c'est prévu

 

merci pour ton informations ce soir je regarde sur elsa j'ai pas du prendre la bonne version merci 4A13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news alors on a trouver la panne c'est bien la pompe de gavage sous le siège arrière qui ne marche plus elle n'est plus alimenté (il y'a 2 pompe de gavage et 2 réservoir une poussant dans une partie du

 

réservoir et l'autre qui pousse vers le moteur (pas simple)

 

(il est en attente du schéma de chez audi pour chercher) les fusibles sont bon peu etre un relais une rupture de faisceaux réponse d'ici vendredi

 

la pompe fonctionne c'est juste l'alim ouf pas de pompe a injection et de pompe de gavage surtout de la mains d'oeuvre garage super honnête et sérieux

 

la province c'est pas la meme mentalité quand meme

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en attente du garage

 

il n'arrive pas a la faire démarré la pompe ne ce réamorce pas et le mec et débordé car petit garage familiale

mais il m'a promis de me donner des nouvelles avant vendredi

il on réalimenté la pompe en direct mais rien n'y fais il n'arrive plus a redémarrer il est étonné mais il a du lâcher l'affaire pour l'instant

 

je posterais ici je donnerais des news des que possible mais bon ca prend un peu de temps mais on vas y arriver

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon petit garagiste ne trouve pas la panne c'est la M.. tout est bien amorcé elle ne démarre pas et pas de code erreur

 

ca fais un mois je suis vert !

 

je vais etre obligé d'aller chez audi ca m'enchante pas des masses

 

j'ai besoin d'aide, il n'a pas put avoir le schéma électrique de l'injection de de la pompe de gavage de mon audi a6 2.7 moteur BPP de 2006 si qq pouvait m'envoyer ca ??

 

 

malgré ca la pompe de gavage branché en directe avec une batterie toujours pas de démarrage possible

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...