Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 8V berline suisse


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Elle passe pas entre les sières avant?

 

Moi avec le sac a ski elle arrive loin des sieges (je ride une 157).

 

en general la taille de ta board va avec ta taille qui est indirectement lié a ton poids du coup je peux imaginer que tu conduits plus pres du volant que moi ;) avec 1m86 et 85kg forcement t'es plus tot reculé dans ton siège donc tu perds en place d'habitacle arrière :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci.

 

Alors voila un petit feedback.

 

Voiture très très agréable a conduire et très élastique en mode comfort. J'aime beaucoup .

 

Passer de l'A1 185 avec des jantes en 18 et des pneus taille basse sur cette caisse est juste un vrai plaisir car elle est biennn plus confortable et on recent moins les aspérités de la route.

 

Elle a une sacrée gueule et tout le monde autours de moi me dis : Ouaooooooooo elle est bellle :p

 

 

je ne vais pas faire un pavé sur les qualités de ce vehicule car sinon je serais encore entrain d'écrire demain a ce sujet mais je vais par contre parler des points un peu decevants (et c'est parce que je pinaille hein!!!)

 

- le regulateur de vitesse adaptatif , c'est vraiment super sympa mais la distance de sécurité est un poil élevée... du coup les gens se rabattent devant nous tout le temps ce qui fait freiner la voiture.... (c'est surtout en faite les gens qui roulent n'importe comment a dire vrai lol :p) (reglable par Vagcom apparement ;) )

 

- le stop & go.... obligé de le desactiver a chaques fois qu'on prend la voiture... la position desactivé n'est pas gardée en memoire. (reglable par VagCom apparement :) )

 

-En position dynamique, je trouve qu'a bas régime l'echapement est un poil trop silencieux... En plus apparement la frequence de raisonnance interfere avec l'infinity FX47 de mon voisin.. du coup en rentrant hier et en partant ce matin son alarme c'est mise a sonner lol.

 

- CETTE CAISSE EST UN POUSSE AU CRIME!!!!!!! IL EST DIFFICILE DE RESTER DANS LES LIMITATIONS DE VITESSE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, ton S3 est juste magnifique!! En faite, je songe de plus en plus à une S3 berline en remplacement de mon A5 SPB. Faudrait qu'on se rencontre (J'habite Neuchâtel), afin de me donner le coup de grâce.... Plein de plaisir à son volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle !! Elle a quand une sacrée belle ligne la berline !

 

Je ne trouvais pas la 185 inconfortable bien que très raide, ce que tu dis sur le confort de la S3 ne devrait être que du bonus ! Tu es chaussé en 19 en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations beau choix. L'A1 doit être sacrément inconfortable à te lire car j'ai perso trouve la S3 berline un peu raide sur mauvaises routes.

Comment se fait il qu'Avus te publie sur facebook? Tu les connais ?

 

Profites bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben je viens aussi, suis de Lausanne :-)

 

a yverdon ou au souper de fin d'année? MDR....

 

 

Vraiment très belle !! Elle a quand une sacrée belle ligne la berline !

 

Je ne trouvais pas la 185 inconfortable bien que très raide, ce que tu dis sur le confort de la S3 ne devrait être que du bonus ! Tu es chaussé en 19 en plus !!

 

l'A1 devenait très vite inconfortable dès que je roulais en ville a cause des jantes 18pouces en option... le pneu étant du coup en taille base + les suspensions vraiment rigides bein ça donnait un certain inconfort je trouvait par rapport a la S3 limo :)

 

 

Félicitations beau choix. L'A1 doit être sacrément inconfortable à te lire car j'ai perso trouve la S3 berline un peu raide sur mauvaises routes.

Comment se fait il qu'Avus te publie sur facebook? Tu les connais ?

 

Profites bien.

 

Ah bein l'A1 est comme je le dis au dessus, encore plus dure quand les routes sont mauvaises quand t'es monté en 18pouces. La S3 même en 19, en ville si t'es en position Confort, c'est un poil raid mais je trouve ça très sympa même avec les sièges sport.

 

Pour Avus, je les suis depuis leur début et je fais partie du comité d'un club de la marque aux quatre anneaux en suisse (je ne citerais pas de noms pour des questions de respect pour audipassion) du coup bein ça aide un tout petit poil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'était le même problème sur l'A1 185cv en option rotor 18"... finalement la S3 en 19 reste bien plus confortable.

 

Des nouvelles....

 

a cause du magnetic ride et du fait que du coup , les KW pour Magnetic ride pour mon vehicule ne permettent pas de descendre que de 0mm a -30mm , j'ai tout simplement décidé de passer a des ressorts courts H&R -25mm

 

les ressorts ont été reçus cette semaine.

 

je les montrais bientot (je ne sais pas si je le ferais ce weekend ou si j'attends la fin de l'hiver pour TOUT monter au même temps :

 

922540ressortsS3.jpg

Modifié par mirkomilano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris là...tu mets des ressorts courts H&R avec le magnétic ride pour descendre plus de 3 cms .. ça doit être ça..

En gros tu vas être en 19 avec avec ressorts courts. Ca va secouer.

Attendons de voir le rendu :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros oui je vais descendre de 2.5cm avec les ressorts courts en concervant le magnetic ride en lieu et place de poser des filletés qui me supprimeraient le magnetic ride ou de devoir investir 2 couilles dans les filletés KW compatibles Magnetic ride mais qui ne permettent pas de descendre en dessous de 3cm. (pour 0.5cm de difference autant rester en suspates d'origine).

 

j'ai eu l'occasion de tester une S3 avec ces ressorts justement la suspension est un poil plus ferme mais pas non plus énormement... du coup ça limite aussi l'effet de bateau qu'on a avec le magnetic ride en position confort quand on passe sur un dos d'ane (t'as l'impression que la caisse va aller tapper sur le sol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça... j'ai pas envie de faire comme sur mon ancienne A1 et la faire racler le sol... je veux juste reduire l'espace entre le passage de roues et le pneu qui est élevé sans pour autant être non plus enorme comme sur l'a1 justement...

 

les ressorts couplés aux barres anti roulis de chez H&R devrait être une bonne combinaison pour pouvoir envoyer un peu de pathé en cols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta modif m'intéresse....

 

sans indiscrétion pourrais tu me dire à combien t'es revenus les ressorts ?

 

va faire un tour chez Lowattitude a satigny ;).... delais de livraison 2jours :) 439.- je crois de tête les ressorts. ils peuvent même les monter eux même pour un bon prix si jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne decision l'ami bien que tes amortisseurs s'useront bien plus rapidement et que la fermeté sera plus perceptible qu'avec un kit complet fileté. Hate de redecouvrir ton bolide dans sa nouvelle configuration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

va faire un tour chez Lowattitude a satigny ;).... delais de livraison 2jours :) 439.- je crois de tête les ressorts. ils peuvent même les monter eux même pour un bon prix si jamais.

 

 

Merci bien... :D :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'était le même problème sur l'A1 185cv en option rotor 18"... finalement la S3 en 19 reste bien plus confortable.

 

Des nouvelles....

 

a cause du magnetic ride et du fait que du coup , les KW pour Magnetic ride pour mon vehicule ne permettent pas de descendre que de 0mm a -30mm , j'ai tout simplement décidé de passer a des ressorts courts H&R -25mm

 

les ressorts ont été reçus cette semaine.

 

je les montrais bientot (je ne sais pas si je le ferais ce weekend ou si j'attends la fin de l'hiver pour TOUT monter au même temps :

 

922540ressortsS3.jpg

 

 

As tu pu installer les ressort (si oui as tu des photo avant/après) ou tu attend la fin de l'hiver..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...