Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hello un nouveau en B7 3.0 tdi Avant


Messages recommandés

ca affiche le numero de piste mais pas le tag. Donc bon, pas super utile (genre CD01 avec la durée) et les boutons téléphone du volant ne marche pas avec le bloutouffe. mais comme je le disais, après avoir tout étudié (jusqu'à changer le poste pour un clone chinois) ca reste pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bin j'ai pas l'impression, je les attends çest un peu long... Il faudra couper les sorties coudées, et souder je pense c'est le mieux... Pas trop haut par contre pour la valence...

Trahison ! Hier matin je remarque que soit c'est tombé... (?? Bizarre), soit qqun s'est servi... Plus de support de plaque AV, et plus de plaque...! Grrr... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai compris je vais faire les 2...! Plainte déposée, faudra que je change de numéro grrrrr....

Qqun connaît les ref du support de plaque à recommander peut-être svp ? Merci d'avance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de pièces, c'est plus rentable d'aller direct en concession. La différence de prix ne sera pas énorme (à vérifier quand même car OOOO a récemment fait flambé le prix de certaines pièces des B7 cf calandre RS4) et tu auras une qualité OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta plaque a été utilisée pour une doublette, ça ne devrait pas être ton problème de trouver la référence du support, mais plutôt de ton assurance non ? :reflexion:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 supports que t as mis sont pour calandre standard

en cc faut compter 60-70 euros pour un s-line

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait... Donc j'appelle aujourd'hui pour OEM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'assurance je doute fort d'avoir une franchise inférieure au "sinistre" (100€ on va dire avec les plaques ?) mais je vais demander on ne sait jamais :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) salut !

De retour de chez Audi Toulouse, 77€ quand même le cache plaque..! Grrr... Je vais la souder maintenant :)!!!

Plainte déposée, mais en effet tant qu'il n'y a pas usurpation avérée, pas de çhangement de numéro de plaques.. Pas cool !

Ils dechirent tes phares Nissart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais c'est un photoshop..... j'ai pas encore eu le courage de mettre les phares dans le micro ondes :ripeer:

 

(mais c'est prévu.....)

Modifié par nissart78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu les pots Tajco 4216..! :)

Mais cela paraît enooooorme...???

Qui en a monté déjà ? On ne trouve plus de photos car les hébergeurs ont fermé je crois..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, elles sont très larges et je trouve pas super adaptées à la forme d'origine de la valence. C'est pour ça que je n'ai pas opté pour celle là.

Par contre fais bien attention à ne pas faire toucher la valence avec les sorties et laisser une marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et voila les Embout Tajco sont poser !!!!!!Avant2012_01_04_17_35_52_IMG_0382.JPGApres2012_01_04_17_39_08_IMG_0384.JPG

Il me reste de petite finition a faire et elles seront nikel

 

Ah c'est joli ! Bon j'avais un peu peur mais alors on va installer cela dès que possible :love: merci de la photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout réside dans le "bien réglé" justement... Je vais sans doute me faire aider pour bien les aligner et les faire très peu dépasser...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Jantes new RS4 19 oem pour B8 en 8,5 avec ET43, pneus 235*35*19

 

Effet visuel garanti, mais vibrations anormales : les bagues de centrage plastiques achetées vite fait sont mal ajustées, donc Alu à monter cette semaine..

 

post-118525-0-67049800-1475967541_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...