Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

C'est quoi votre métier ?


bodu

Messages recommandés

bien.gif

 

La suisse pourquoi pas bien.gif ca me tente bien ...

 

Tu as une idée du salaire annuel ? une fourchette ? un minima proposé ? hsitoire d'avoir une idée ....

253339[/snapback]

Oui, bonne question.

(bin oui, faut des sous pour faire biberonner la TT) biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui, bonne question.

(bin oui, faut des sous pour faire biberonner la TT) biggthumpup.gif

253358[/snapback]

 

 

bah disons que j'ai pas encore le TT....

 

Mais dans la vie faut viser haut, si je peux commencer par Porsche pourquoi pas biggthumpup.gif

 

Bon alors on veut savoir ? bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que j'ai pas encore le TT....

 

Mais dans la vie faut viser haut, si je peux commencer par Porsche pourquoi pas  biggthumpup.gif

 

Bon alors on veut savoir ?  bigsmile.gif

253360[/snapback]

 

Heu, par contre, c'est pas avec cet avatar que tu vas te faire embaucher bongsmi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que c'est la place pour en discuter blink.gif

 

$$$, en gros de 30keuros à 80keuros suivant vos talents biggthumpup.gif

(C'est pas moi qui fixe les salaires donc pas la peine de me prendre le choux et de vous mettre à rever biggthumpup.gif ). généralement c'est au milieu bigsmile.gif

 

De plus, on fonctionne comme un bureau de placement pour le moment donc c'est pas vous qui choissisez ou vous bossez ou bien dans quoi, mais c'est moi qui vous ferais des propositions suivant ce qui peux vous convenir, donc arretez de me demander des descriptifs de postes, je ne vais pas vous en donner, envoyez moi plutot vos Cv et vos attentes (Et une photos de votre bien et tendre diablotin.gif ) et je verrais si vous êtes intéressant (pour mon compote bancaire diablotin.gif ).

 

Mais je le répête encore les langues sont crucial pour nous!

Modifié par davidtt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que c'est la place pour en discuter  blink.gif

 

$$$, en gros de 30keuros à 80keuros suivant vos talents  biggthumpup.gif

(C'est pas moi qui fixe les salaires donc pas la peine de me prendre le choux et de vous mettre à rever  biggthumpup.gif ). généralement c'est au milieu  bigsmile.gif

 

De plus, on fonctionne comme un bureau de placement pour le moment donc c'est pas vous qui choissisez ou vous bossez ou bien dans quoi, mais c'est moi qui vous ferais des propositions suivant ce qui peux vous convenir, donc arretez de me demander des descriptifs de postes, je ne vais pas vous en donner, envoyez moi plutot vos Cv et vos attentes (Et une photos de votre bien et tendre  diablotin.gif ) et je verrais si vous êtes intéressant (pour mon compote bancaire  diablotin.gif ).

 

Mais je le répête encore les langues sont crucial pour nous!

253370[/snapback]

 

petard.gif

 

ok ok c'était juste pour avoir un ordre d'idée ....

De toute facon le Ticus ne parle pas un mot d'allemand .... dodo.gif (mais par contre je parle tous les langages info smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa faux ça biggthumpup.gif

253371[/snapback]

 

 

 

Ne vous inquiétez pas les amis .....

 

Le chef de projet m'avait donné plusieurs trucs estimés à 20j de developpements (vendu 35j diablotin.gif ) et j'avais fini en moins de 5 chaque biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de tabou pour moi question salaire, donc la place importe peu. rolleyes.gif

Oui, apparement les langues sont cruciales, mais j'ai pas l'impression qu'on parle des mêmes langues diablotin.gif

 

Je t'envaierais bien mon CV par mail. tu me le donnes par MP stp ?

sinon, j'aime bien ta voiture, je vais prendre livraison de la même demain soir bien.gif (bin oui, je commence à faire de la lèche... Meuh non, ça ne se voit pas bongsmi.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petard.gif

 

ok ok c'était juste pour avoir un ordre d'idée ....

De toute facon le Ticus ne parle pas un mot d'allemand ....  dodo.gif  (mais par contre je parle tous les langages info  smile.gif )

253372[/snapback]

 

TOUT les langages infos ??

Le python aussi alors ? et l'assembleur ? et le cobol ? bongsmi.gif

De toute façon, l'important n'est pas de parler le langage de programmation, mais de savoir faire les algorithmes et structure d'un programme. Le langage n'est qu'un outil, Avoir une bonne analyse est un talent biggthumpup.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT les langages infos ??

Le python aussi alors ? et l'assembleur ? et le cobol ? bongsmi.gif

De toute façon, l'important n'est pas de parler le langage de programmation, mais de savoir faire les algorithmes et structure d'un programme. Le langage n'est qu'un outil, Avoir une bonne analyse est un talent biggthumpup.gif

253381[/snapback]

 

Tu as tout a fait raison bien.gif

 

ouais quand je dis tout, c'est qu'en 3 jours j'ai appris le truc quoi wink.gif Mais j'en connais quand meme pas mal

( C, C++, C#, VB, Perl, Lisp, Lexx, Yacc, assembleur, PHP, , HTML, ASP, java, BASIC, Pascal, Delphi, PL/SQL, shell, Javascript, VBS... voila ceux qui me viennent à l'esprit comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison bien.gif

 

ouais quand je dis tout, c'est qu'en 3 jours j'ai appris le truc quoi wink.gif Mais j'en connais quand meme pas mal

( C, C++, C#, VB, Perl, Lisp, Lexx, Yacc, assembleur, PHP, , HTML, ASP, java, BASIC, Pascal, Delphi, PL/SQL, shell, Javascript, VBS... voila ceux qui me viennent à l'esprit comme ca)

253395[/snapback]

 

eh les gars, y a mister balsen qu' a un probleme informatique, vous pourrez peut etre qqchose pour lui.

il a fait un post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello à tous,

 

je suis ingénieur/architecte naval (tout type de bateaux) mais également membre du club ANPE. Mais si des gentils membres veulent commander des bateaux, ca me permettrait de m'installer à mon compte! mais bon on est sur audi passion donc je suppose que vous préférez dépenser vos économies dans de bonnes berlines allemandes, comme moi!

 

Bon taf et bon recherches à tous les membres du club ANPE (l'adhésion est gratuite, au moins!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

 

  je suis ingénieur/architecte naval (tout type de bateaux) mais également membre du club ANPE. Mais si des gentils membres veulent commander des bateaux, ca me permettrait de m'installer à mon compte! mais bon on est sur audi passion donc je suppose que vous préférez dépenser vos économies dans de bonnes berlines allemandes, comme moi!

 

Bon taf et bon recherches à tous les membres du club ANPE (l'adhésion est gratuite, au moins!)

253414[/snapback]

Toi, tu m'interresse biggthumpup.gif

 

Je dépense justement mes économies dans les bateaux bien.gif (Enfin dans mon bateau)Mais bon de la à m'en faire construire un par un archi je crois que ça va être un peu juste question budget bigsmile.gif

 

T'as pas une petite page ou tu montre quelques études?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi technicien régleur sur presse et automate dans l' injection plastique mais pas automobile, plutôt sanitaire et robinetterie

 

 

youlaa coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ davidtt

 

désolé, je peux pas chercher du taf et dessiner en meme temps! tongue.gif j'ai dessiné récemment un voilier classique et un mini transat de série. projets pour valider un 3e cycle arhitecture navale donc j'allais pas me fouler(ok j'étais à la bourre! ange.gif ) et leur donner des plans pour qu'ils partagent la moitié des droits bleble.gif . Mais je me mets à la conception d'un autre mini transat mais un proto pour pas perdre la main et me faire plaisir. bien.gif

 

bonnes navigations à tous les marins du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ davidtt

 

désolé, je peux pas chercher du taf et dessiner en meme temps!  tongue.gif j'ai dessiné récemment un voilier classique et un mini transat de série. projets pour valider un 3e cycle arhitecture navale donc j'allais pas me fouler(ok j'étais à la bourre! ange.gif ) et leur donner des plans pour qu'ils partagent la moitié des droits bleble.gif . Mais je me mets à la conception d'un  autre mini transat mais un proto pour pas perdre la main et me faire plaisir. bien.gif

 

        bonnes navigations à tous les marins du forum

253426[/snapback]

Si c'est pour la mini transat 2006, t'es encore grave à la bourre biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ davidtt,

 

devais faire des modélisations 3d et quelques calculs(prédiction de vitesse, structure) pour un ami qui se faisait construire un proto mais projet reporté à cause d'un truc qui arrive neuf mois après sa conception tongue.gif

 

j'y pense au site web mais ca n'est pas dans mes priorités pour le moment car c'est très dur de ce mettre à son compte. en France on aime bien la monotypie et pas suffisamment de proprios de RS4 ou RS6 (ou autres je suis pas raciste!) pour financer des projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est pas pour copier minot (salut collègue coucou.gif) mais j'fais plein de Mégawatts nucléaires moi aussi ...

252438[/snapback]

 

 

Salut collègue coucou.gif , ah ben je me sens poins seul bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ..... moi huh.gif

 

Je surveille si mes équipes travaillent bien bigsmile.gif , dans un groupe du BTP secteur électrique. Enfin, en gros, je fait raccorder le courant dans vos bureaux!!

 

Et en ce moment, je compte les avions wink.gif , vue qu'il n'y a pas de moutons bigsmile.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif  bon, ben moi je suis agent immobilier, j'ai ouvert ma première agence il y a quelques mois....

253331[/snapback]

 

Et bien écoute, c'est super pour toi bien.gif

 

Moi je suis aussi agent immobilier, j'ouvre ma société le 29 Août 2005.

Ce serait cool que l'on puisse être en contact via des Mp, si tu veux bien, on a tjs des questions à se poser entre confrères. bien.gif

 

wink.gif

 

@Davidtt: Aucune réflexion de la part d'un CH ne sera acceptée diablotin.gifbigsmile.gif

Sauf si tu me prêtes ta femme diablotin.gifbiggthumpup.giftongue.gif

 

@+ Davidtt wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce moment, je compte les avions  wink.gif , .

253461[/snapback]

 

 

Fais attention aux avions en ce moment, ils ont du mal à rester en l'air sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention aux avions en ce moment, ils ont du mal à rester en l'air sad.gif

253474[/snapback]

 

Oui!! Sinon, j'ai un autre passe temps, je regarde pousser mes tomates bigsmile.gif , faut bien occuper ses longues journées rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute, c'est super pour toi  bien.gif

 

Moi je suis aussi agent immobilier, j'ouvre ma société le 29 Août 2005.

Ce serait cool que l'on puisse être en contact via des Mp, si tu veux bien, on a tjs des questions à se poser entre confrères.  bien.gif

 

wink.gif

 

@Davidtt: Aucune réflexion de la part d'un CH ne sera acceptée  diablotin.gif  bigsmile.gif

Sauf si tu me prêtes ta femme  diablotin.gif 

 

@+ Davidtt  wink.gif

253468[/snapback]

Oh tiens, encore un voleur diablotin.gifbiggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef de projet dans le monde de l'Audio Professionel. Et puis aussi accessoirement développeur, et service après vente, et manutentionnaire, et commercial, ...

 

Vive les petites entreprises !

253042[/snapback]

 

moi, je suis PDG d'une sociétée dans la personalisation textile bien.gif et je suis aussi commercial, graphiste, brodeur, couturier, imprimeur, maneuvre, livreur, service après-vente, etc...) en fait je bosse avec mes parents, et ma femme me donne un p'tit coup de main pour la compta biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute, c'est super pour toi  bien.gif

 

Moi je suis aussi agent immobilier, j'ouvre ma société le 29 Août 2005.

Ce serait cool que l'on puisse être en contact via des Mp, si tu veux bien, on a tjs des questions à se poser entre confrères.  bien.gif

 

wink.gif

 

@Davidtt: Aucune réflexion de la part d'un CH ne sera acceptée  diablotin.gif  bigsmile.gif

Sauf si tu me prêtes ta femme  diablotin.gif  biggthumpup.gif  tongue.gif

 

@+ Davidtt  wink.gif

253468[/snapback]

 

salut, c'est pas très judicieux d'ouvrir fin Aout, tu vas te manger les charges du trimestre , alors que tu ne vas travailler que un mois pour payer 3 mois.

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est pas très judicieux d'ouvrir fin Aout, tu vas te manger les charges du trimestre , alors que tu ne vas travailler que un mois pour payer 3 mois.

 

a plus

253510[/snapback]

 

J'ai une exonération de charges pendant 1 an bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une exonération de charges pendant 1 an  bien.gif

253516[/snapback]

 

 

Je comprends, mais plutot 10 mois.

L'éxonération demarre en meme temps que ton activité, donc tu paieras a partir du 29 aout 2006. Tu perds 2 mois dans un an. A toi de voire si l'enjeu en vaut la chandelle, mais calcule bien ton cout! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, mais plutot 10 mois.

L'éxonération demarre en meme temps que ton activité, donc tu paieras a partir du 29 aout 2006. Tu perds 2 mois dans un an. A toi de voire si l'enjeu en vaut la chandelle, mais calcule bien ton cout! biggthumpup.gif

253526[/snapback]

 

Oui c'est sûr bien.gif

Financièrement j'ai les reins solide pour le moment, mais c'est pas à vie non plus biggthumpup.gif

Le problème dans notre métier, c'est que lorsque je vends un bien, je ne touche la commission qu'au minimum 2 mois après, alors si l'on commence encore à perdre 1 mois et des clients, c'est chaud bien.gif

 

 

Merci pour les conseils bien.gifwink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr  bien.gif

Financièrement j'ai les reins solide pour le moment, mais c'est pas à vie non plus  biggthumpup.gif

Le problème dans notre métier, c'est que lorsque je vends un bien, je ne touche la commission qu'au minimum 2 mois après, alors si l'on commence encore à perdre 1 mois et des clients, c'est chaud  bien.gif

Merci pour les conseils  bien.gif  wink.gif

253536[/snapback]

 

 

Alors, ouvres ta boite et fais tes ventes en Aout ,et déclares ton début d'activité quand tu touches tes coms c-a-d début octobre biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ouvres ta boite et fais tes ventes en Aout ,et déclares ton début d'activité quand tu touches tes coms c-a-d début octobre biggthumpup.gif

253545[/snapback]

 

Strotar sad.gif

 

Début d'activité au RCS le 1er Septembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis commerçant dans un magasin multiservices (internet, ventes de fourniture de bureau, reprographie, etc...)

 

J'ai une deuxième occupation : discuter sur ce forum. bigsmile.gifbiggthumpup.gifbien.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute, c'est super pour toi

 

Moi je suis aussi agent immobilier, j'ouvre ma société le 29 Août 2005.

Ce serait cool que l'on puisse être en contact via des Mp, si tu veux bien, on a tjs des questions à se poser entre confrères.

 

wink.gif

 

@Davidtt: Aucune réflexion de la part d'un CH ne sera acceptée 

Sauf si tu me prêtes ta femme 

 

@+ Davidtt  wink.gif

253468[/snapback]

Ca y'est c'est lancé! bien.gifbien.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...