Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bannières publicité


Messages recommandés

Bonjour,

 

je n'ai pas envie de faire mon chieur, mais je trouve un peu saoulant ces nouvelles bannières qui sont disposées en milieu des Posts...

 

Une explication serait la bienvenue si quelqu'un me lit.

 

Merci

 

Le Père Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du genre à me plaindre des pubs, surtout pour faire vivre un site aussi sympa. Mais la pour le coup c'est plus désagréable quatre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Tant qu'elles sont belles, traitent de sujets automobiles et singulièrement d'Audi elles ne m'incommodent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je teste une semaine et je verrais ensuite. Je viens d'enlever ces pubs pour certains groupes comme les adhérents LCQA et les modos/supermodos.

 

Est-ce bon pour vous (faisant parti de ces groupes)?

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Bonjour,

 

Bah après ces personnes cotise pour le club ou font parti des murs du forum donc je comprend qu'ils soient privilégiés ...

C'est évident et puis sincèrement et au risque de me répéter ces pubs, si elles traitent de l'univers auto ne me dérangent pas le moins du monde; ce d'autant que je compte bien un peu moins visiter cet excellent forum une fois mon A1 livrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage cette réflexion je trouve. Tu avais besoin d'infos donc tu es venu sur le forum les prendre..

Une fois la voiture livrée plus de besoins, sauf si tu as un problème où la tu reviendras.

Juste une réflexion à la lecture de la tienne, sans animosité aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

C'est dommage cette réflexion je trouve. Tu avais besoin d'infos donc tu es venu sur le forum les prendre..

Une fois la voiture livrée plus de besoins, sauf si tu as un problème où la tu reviendras.

Juste une réflexion à la lecture de la tienne, sans animosité aucune.

:icon_confused: Ben non, il n'y a rien d'égo... dans mon propos lequel se traduit aisément par le fait qu'en ce moment je passe beaucoup de temps sur le net et qu'évidemment après livraison je n'aurais pas autant de disponibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part n'étant pas cotisant j'ai toujours ces pubs :

 

588496Sanstitre.jpg

 

J'ai pris au hasard il y a 5min mais avant c'était une pub pour maigrir !

 

Perso audipassion est le seul site ou j'ai accepté les pubs justement pour faire vivre le site, on en avait discuté avec Akta sur le post lié à la MAJ des forums

 

J'ai toujours raisonné en me disant que puisque je ne cotisais pas, je passerai plein de temps à fournir des explications aux forumistes (adhérents ou non) pour combler ce "non-investissement". Je comprends que les adhérents ne soient pas envahis par ces pubs (il est normal de fournir des avantages aux adhérents) mais au vu de mon temps de connexion passé sur AP j'estime aussi remplir une partie du contrat :)

 

Autant ça ne me dérangeait pas plus que ça d'avoir les pubs en haut des bannières, la en plein milieu des posts je trouve ça très limite.

 

Je ne connais pas la situation financière de l'asso ni du coût que l'hébergement du site représente. Si ces pubs sont vitales pour le site, ce serait sympa d'envoyer un MP à tous les forumistes pour leur expliquer de lever leur anti-pub pour qu'elles fassent vivre le site

 

En revanche je trouve qu'afficher ces pubs en plein milieu des posts, cela fait assez "racoleur" et est totalement contraire à l'image d'Audipassion.

 

Bonne fin de test Sylvain, tu es bien entendu libre de prendre les décisions ;)

 

edit : voila dernier screenshot en date. Moitié de la page remplie de pub...perso j'attends la suite des évènements pour re-définir ou non mon utilisation et contribution au site

 

4927452725.jpg

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour le moment, ca ne dérange pas plus que ca.

 

Nous avons malheureusement l'habitude d'être pollué par la pub.

Sur le net, dans nos boites mails, la boite aux lettres, les rues la route et bien sur la télé championne du sujet haut la main.

 

Tans que ca reste acceptable, ca va.

 

Quand a l'emplacement, je comfirme que cela pourrait être sur le coté ou tout en haut.

 

Ne nous plaignons pas, cela pourrait être des fenetres a la c.n qui s'ouvrent a n'en plus finir comme sur d'autres sites.

Il n'y a pas que les sites X qui font ca Messieurs :)

 

Le cout pharaonique de doit représenter l'hebergement et la gestion d'un mamouth comme notre cher forum (n'oublions pas qu'il y a d'autres sections que celle que nous visitons le plus).

Les pauvres cotisations des membres qui doivent avoir du mal a faire tourner la boutique.

J'irai même plus loins, Si le ou les créateurs ce font un peut d'oseille, tans mieux !

 

Bref, tans que que ca reste sobre et acceptable, vu les services rendus par ce site a de nombreuses personnes, nous pouvons faire un petit effort. J'achète !

 

Aie, la pub Allianz que je vois en bas pour l'agence en ligne de la compagnie, me dérange étant Agent Général pour cette dite compagnie.

Allez voir un Agent a coté de chez vous (un vrai) ou mieux, moi :) Mais pas les sites compagnies ou les soit disant assureur en ligne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi perso ça continue, je ne sais pas si Adblock me bloquait certaines pubs (malgré qu'Audipassion soit dans ma liste autorisée) mais perso la pour moi c'est trop :

 

1302632823.jpg

 

Publicité en haut des forums, pas de souci (de toute façon l'espace d'affichage n'est pas utilisé). Les pubs dans les sections, personnellement je trouvais ça limite, mais la en plein milieu des posts, faut pas abuser, désolé Sylvain

 

Je vais utiliser uniquement mon téléphone et ma tablette, j'ai zéro pub dessus et pourtant je n'utilise même pas Tapatalk dessus : je tape forums.audipassion.com et jamais une bannière de pub (sur mon téléphone et ma tablette)

 

Sachant que ça prend quand même plus de temps de taper sur ce genre de terminal, soit je répondrai à moins de personnes, soit je fournirai des explications moins détaillées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Moi aussi je trouve les pubs dans les posts trop intrusives ... d'autant que l'on retrouve souvent les mêmes pub dans la bannière

 

Je n'ai pas d'achat de voiture en cours et pourtant je me connecte tous les jours pour suivre les post A6 et quelques autres car il y a toujours des informations intérressantes qui passent sur ce forum ... et quand je peux aider je le fais !

 

Avec toute cette pub je vais être contraint revoir ma façon d'aborder ce forum ... c'est bien domage !

 

Thierry

Modifié par Thierry94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter, c'est pas parce que tu as une pub après le premier post que ça devient illisible ... Si cela vous gène tant cotisé pour le club LCQA ...

On a déjà la chance d'avoir un forum aussi bien structuré sans avoir à payer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Il faut arrêter, c'est pas parce que tu as une pub après le premier post que ça devient illisible ... Si cela vous gène tant cotisé pour le club LCQA ...

On a déjà la chance d'avoir un forum aussi bien structuré sans avoir à payer ...

Bien dit :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord,on ne peut pas tout avoir gratuit.Certains viennent chercher une solution ,à leurs problèmes et on ne les revoient plus,voir meme ils ralent si les reponses ne viennent pas assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les forumistes,

 

Vous avez raison, d'ailleurs dans tous les posts ou nous parlons de ces pubs, nous n'avons absolument pas critiqué le fait que les adhérents ne voient pas de pub. C'est logique et en effet il y a une cotisation derrière.

 

Pour ma part je contribue à ce forum depuis plus de 9 ans, donc je ne suis pas que de passage mais c'est vrai que c'est le cas pour pas mal d'inscrits malheureusement, vous avez raison :(

 

A contrario j'estime que, si les publicités sont un moyen de faire vivre le site, il ne faut pas oublier que nous, les forumistes - que ce soit les adhérents ou non - nous contribuons autant que les pubs a faire vivre ce site. La mine d'or, c'est nous tous qui la construisons :)

 

Donc pour moi, j'ai mis AP en liste blanche pour afficher les pubs et je contribue à faire vivre ce site en postant régulièrement dessus. Ca me choque pas.

 

Depuis mes derniers messages ici, les pubs dans les signatures ont disparu, et je n'ai plus de pubs dans les sections. Merci Sylvain si tu es à l'origine de tout ça, sinon je pense que c'est ma Freebox qui filtre (la j'avoue, en informatique je n'y connais rien).

 

On ne va pas non plus se fâcher pour ça, d'autant que je suis tout à fait d'accord avec vous. Je trouvais juste que le ratio de mes contributions/pubs était raisonnable et que, depuis quelques temps, pour un temps passé similaire sur AP, j'avais beaucoup trop de pub.

 

Ca semble rentré dans l'ordre et cette manière de fonctionner, à l'heure d'aujourd'hui, me satisfait. Pourvu que ça dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...