Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau sur le forum


Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

C'est vrai qu'il y a des trous derrière. Mais sur ma voiture les vis sont devant ^^

 

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

 

Tu dois avoir 4 vis devant mais elles servent uniquement à tenir le porte-plaque.

La calandre est fixée au PC par les vis situées à l'arrière de la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact je viens de voir cela ! Mais sur la "nouvelle" la plaque se fixe directement dessus ^^

 

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous !

Voici quelques photos de ma voiture :) (depuis le temps ^^)

quelques modif, Pare choc avant neuf (il était casssé), peinture de la calandre et des caches anti brouillard en noir.

Avant les changements (J'ai remis les feux de positions normal car les LED's ont grillé :icon8: ):

901409IMG6407.jpg

315462IMG6411.jpg

260344IMG6416.jpg

 

147205IMG6418.jpg

 

Pendant ^^:

83992220150828124542.jpg

Après:

31334420150906040337.jpg

36023920150917153405.jpg

 

 

Voilà voilà :)

Prochaine modifs en cours de réflexion :icon28: :

- Reprog (Par Ptit_lolo si je passe un jour du coté de chez lui ^^)
- Changement des ampoules AV et Feux de plaques LED
- Enlever ces foutus cabochons orange ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un calandre S-line qui est plus haute que la calandre standard.

Tu as le badge S-line sur ta calandre car tu as la finition S-line intérieure uniquement.

Mais effectivement ça aurait été l'occasion de passer sur une face avant plus sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de de badge S-line, c'est le Quattro.

Et je n'ai pas non plus l'intérieur S-line ^^

Oui c'est vrai que je n'y est pas penser du tout mais le prix n'est surement pas le même :/

 

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous !

Désoler pour ne pas avoir une grande participation sur le forum (manque de temps) mais je vous sollicite car j'ai un assez gros problème avec mon A4.

Ce matin (au petit déjeuner ^^) j'entend le son d'un alarme, elle s'arrête puis recommence et la je m'aperçois que c'est ma voiture :/ . (il n'y a personne aux environs qui essaye de la braquer)

Je vais voir et là, impossible de l'arrêter. J'ai essayé avec mes 2 clé rien y fais. La centralisation ne fonctionne plus. J'ouvre manuellement (une seule porte se déverrouille) tourne la clé elle démarre (on peut donc exclure le problème de batterie, je pense). L'alarme continue de sonné, moteur tournant, au bout de 5 min elle se coupe et ne s'active plus (ouf !)

Plusieurs problèmes recensés:

- Plus de centralisation (avec les clés, avec le bouton de la portière cela marche sauf pour le coffre)

- Tous les plafonniers ne s'allume plus
- Les 4 vitres électriques ne fonctionne plus
- Impossible de désactiver l'alarme manuellement avec les boutons dans la portière

Et ce que quelqu'un à déjà eu le cas? (Je n'es pas le temps de regarder sur le forum car je dois partir travailler)

Y'a t-il un fusible qui relis tout ça??

Merci d'avance et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par regarder le faisceau dans le soufflet qui relie la portiere au reste de la voiture

Tu as surement un ou plusieurs fil endommages

 

Ok je vais regarder

 

J'aurais plus tendance à dire que le boitier Confort a pris un coup dans l'aile :(

 

:coucou:

 

ah c'est plus embêtant :/

 

Aussi

Quand tu dis les 4 vitres ne marchent plus

Tu parle en appuyant depuis le conducteur ou directement sur le bouton de la portiere correspondante?

Les 2 depuis la porte conducteur et en direct sur chaque portière cela ne fonctionne pas

 

 

 

samedi matin quand je suis arriver au travail (voiture au ralentit, a l'arrêt) l'alarme c'est mis en route aussi.

 

dans la nuit de samedi a dimanche rien du tout quand je suis rentré chez moi j'ai couper le moteur et tout c'est mis à fonctionné normalement.

 

Ce matin en arrivant au travail je ferme la voiture a clé et paf tout redéconne... c'est bizarre

 

Pensez vous qu'une batterie faible peux causé un disfonctionnement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas.

j'ai la valise multidiag Actia au travail mais elle ne veut pas lire dans les calculos. je vais voir si je peux trouver quelque qu'un qui a un vagcom par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver une partie du problème !

La voiture a pris l'eau sur tout le coté gauche du coup le boitié confort était totalement dans l'eau donc tout oxydé.

Manque plus qu'à trouver l'entrée d'eau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...