Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau sur le forum


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Kim, j'ai 22 ans, 1 copine, 1 bébé (7 mois). J'habite à Seynod (à coté d'Annecy) en Haute-Savoie.

 

J'ai acheté une A4 Avant Quattro V6 3.0l TDI 204ch (Import d'Italie), 113.000 Kms de mai 2005.

 

Pour l'instant j'ai apporté qu'une modif, lampes intérieures LED et feux de position LED.

 

Si quelqu'un peu m'expliquer comment mettre des photos car j'ai un message d'erreur "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté."

 

Bonne journée ! ;)

Modifié par kimidu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut à toi, et à ta titine.

 

Si je puis me permettre, une 3.0L italienne de 2005 avec "seulement" 113 000 km, perso ça me choque. Je ne veux pas polémiquer sur les trafics de compteur, mais renseigne toi. Le VCDS pourra te dire combien de fois a été réécrite l'EEPROM du moteur ...

 

 

Sinon, niveau équipement, ça donne quoi ? C'est une Ambition, mais quelles options en plus ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, et à ta titine.

 

Si je puis me permettre, une 3.0L italienne de 2005 avec "seulement" 113 000 km, perso ça me choque. Je ne veux pas polémiquer sur les trafics de compteur, mais renseigne toi. Le VCDS pourra te dire combien de fois a été réécrite l'EEPROM du moteur ...

 

 

Sinon, niveau équipement, ça donne quoi ? C'est une Ambition, mais quelles options en plus ?

 

:coucou:

 

Oui c'est vrai que j'ai des doutes ^^

Que veux diredire VCDS et EEPROM

 

Après aux niveaux des option elle n'a rien en plus enfin je pense.

- Phares et essui glace automatique

- Climatisation bi-zone

- ESP

 

Rien d'exceptionnelle quoi ^^

Modifié par kimidu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai compris c'est avec la vagcom ^^

 

Donc si quelqu'un en a une aux alentours d'Annecy je suis preneur. Parce que je suppose que si je vais chez audi il vont me facturer un bras ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question j'ai mon voyant pour les feux/essuies vitres automatiques qui s'allume, ce qui veut qu'ils ne fonctionnent plus. Est ce qu'il y a un fusible qui existe ou c'est forcément le capteur qui déconne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 2 choses séparées ????!!! :reflexion:

J'ai le "auto" qui s'allume orange lorsqu'il est sélectionné au niveau du sélecteur de feux/phares.

Mais pour les essuies glaces auto je n'ai aucun voyant, je l'active en mettant le commodo de droite sur la 1ere position vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 2 choses indépendant.

 

Commodo du feux en mode auto allume veut dire que les feux sont en automatique

En commodo des essuie glace en positon 1 en haut veut dire que tu as les essuie glace glace automatique

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact c'est ça

Mais moi c'est au niveau de l'ordinateur de bord.
Je prend une photo demain.
Mais ce qui est sur c'est que cela fonctionne plus. quand je met la molette sur auto les feux restent toujours allumé et aux niveaux des essuies glace (en position 1) ils sont en intermittence mais pas automatique
Les 2 fonctions ne marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, les voyants sont directement autour du bouton (d'ailleurs j'ai le voyant des feux de croisement hs je suppose...)

Tiens moi aussi je me disais ça car seules les veilleuses s'allument sur le bouton :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...