Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouvelle rs4 en bretagne rs22


Messages recommandés

c est ce qu il me semblait qu il voulait pas la vendre....apres merci pour la precision sur le retros ..!!je m ai trompe :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On prends la valeur MAF pour rire ?

 

Allez j'en reste la pour ce sujet si des que l'on pose une questions on se fait agresser...

 

Lors de l'explosion , les soupapes d'admission sont fermées , c'est la soupape elle même qui fait l'etanchéité du cylindre , pas son joint , je ne vois pas en quoi ( à part augmenter la conso d'huile on est d'accord ) un joint de queue de soupape (d'admission) ferait perdre en performance.

 

Détrompez moi si je me plante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui tu te plantes.

 

Le pourquoi, je ne saurais pas te l'éxpliquer mes connaissances en méca sont assez rudimentaire mais le simple constat d'une RS4 B7 mesurer avec 40 cv (et une belle différence de couple aussi) d'écart entre la version "stock" et la version refaite du moulin (joint de queue de soupapes, guides, distri, surfaçage culasse) me suffit à le croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu héberges tes photos sur hostingpics par exemple.

Comme ça tu peux les redimensionner à 800x600 et on aura de belles photos à regarder.


Il serait appréciable d'arrêter de débattre sur les joints de queue de soupape sur le topic de RS22 s'il vous plait.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon quand sur le fofo rs4 b7 on arrête pas de lire qu il sont asthmatique je pense que c est énervant pour les possesseurs...

alors RS22 tu as des photos plus grande et surtout de ton intérieur qui est magnifique en blanc!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tres belle blanche!!!

 

Digiservice Nantes, tu peux appeler de ma part Eric, ils sont tres pro!! J'ai fait la première partie de ma repog chez eux, puis ensuite JHM a la maison.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'explosion , les soupapes d'admission sont fermées , c'est la soupape elle même qui fait l'etanchéité du cylindre , pas son joint , je ne vois pas en quoi ( à part augmenter la conso d'huile on est d'accord ) un joint de queue de soupape (d'admission) ferait perdre en performance.

 

Détrompez moi si je me plante .

j ai le même raisonnement il est sur qu après une réfection complète du moteur il est normal de récupérer un taux de compression +important(donc+de puissance)et heureusement surtout si on parle du surface de culasse, changement de le segmentation etc........)après si il y a conso d huile et fumée a l echappement les joints peuvent êtres mis en cause..( j ai eu le cas sur ma gti il y a plusieurs mois une fois fait plus de fumée en plus réussi à le faire sans déculasser,pas sur que sur nos rs ce soit possible)mais il est évident que vu la merde qu il y a sur les sièges de soupapes, la chambre de combustion doit être encrassée et diminue le rendement moteur aussi,mais comme dit plus haut c est pas le même taf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a nos moutons,pour les photos ça va être compliqué car mon Pc est parti en réparation chez un pote ce matin. mais en attendant un modo peu peu etre changer la résolution des dernières postées. pour la couleur c est une ibis.je l ai acheté elle sortait de chez audi révision complète + embrayage et émetteur récepteur 4 pneus neufs, le carnet est tamponné depuis le début (sans trou important je pense pour la revente) et ct vierge. j avais plusieurs critères de sélection lorsque j en cherchait une (dont les sièges F1 le moins abîmes possible et le volant F1 entre autres).apres des mois de recherche je me suis résigné donc vous l aurez compris il me manque le volant F1 et les boulets de sièges sont abimes.j ai demande un nuancier chez coulorlock, la couleur la plus rapprochante est la f038, si qq peu me confirmer la teinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une tite question c est quoi exactement les pièces qui sont protégées par un sac plastique sur la photo, c est quoi le principe il y t il un calage mécanique.post-116113-0-80958400-1414785386_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà, la voiture a redémarrer sans pb jeudi soir.usinage et polissage du collecteur interminable...par contre voyants epc et moteur allumes, je l ai passer sur une valise multimarque il en ressort un défaut 8217 aspiration variable position b2..je pense que ça vient des volets admissions que j ai viré, de plus la voiture s est mise en dégrade 6750 tr Max.si je me trompe pas il fau vire le défaut et leurrer le système.(reprenez moi si je me trompe)en faisant une reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend bien,c est pas la premier fois que je vois des réponses disant que vu que c est mécanique ça ne doit pas poser de problèmes.mais la j ai tout vérifié et tout est bien branché. je crois que titirs avais eu le même soucis, c est pour ça je voudrais bien avoir confirmation de personnes l aillant fait soit même.apres le défaut a l air de confirmer le phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai enfin trouve....ré démontage de tout l ensemble.tout me semble ok donc je remonte et la je controle le capteur bank2 et la qu est ce que je vois?la pin du milieu tordu......donc bravo à Fabien qui avai raison il est possible de mettre la cosse grise sur le capteur flaps, malgres le fait qu il y est un de trompeur. essais demain voir a pleine puissance,marre du mode dégrade!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas déçu c est claire, essais ce matin.et la rien a voir,voiture bien plus réactive!!!!!!j ai l impression qu elle fait plus de bruit a l accel.enfin bref le top.je posterais les photos lorsque j aurais récupéré mon Pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...