Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement Audiste en Haute-Normandie


AnthonyA8V8

Messages recommandés

Non non sa va j évite aussi les route de merde je supporte pas les trou sur route bien sur😆 après c'est vrai que les quai rive gauche l accès à la route un peu accidenté le mieux reste quai rive droite sinon parking supermarché sa dépendra du jour

Côté sainte Catherine il y a un beau panorama sur rouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ah ouaih pas tip top alors😧, il va falloir que l'on se trouve un bon endroit si on veut arrivé à le faire se rasso!

Il y a pas un parc avec un grand parking dans les alentours de Rouen ,forêt brotonne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis Normands ! Très bonne initiative pour le topic :bigthumbup:
Depuis le temps que je cherche des amis audistes dans la région.... je désespéré !
Partante pour une rencontre sur Rouen où même dans la zone à Grand Quevilly (pratique pour se garer ensembles et aller se faire un Mc Do ou autre)
Perso', je suis d'Evreux et tous les mois, il y a un petit rasso' pas loin, on fait ça dans un bar (avec vue sur nos titines s'il vous plaît :P). C'est très convivial, principalement VW. Si certains sont intéressés.
Disponible à peu près tous les week-ends, je vous laisse choisir une date en fonction de vos disponibilités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui pour ma part 2 avec mon ancienne 106 xsi et un avec l audi à barentin mes à barentin c étai un gros rassemblement c étai bien organisé un petit comité c est bien aussi on peut mètre un visage au pseudo😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part à aucun😦! Pas besoin de trouver un gros rasso mais juste en faire un entre membre d'AP.

Pkoi Afont90? Tu ne viendras plus en Normandie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entre nous, c'est le but de ce topic :)

Afont90 ne viendra plus parce qu'il boude ! Laissez le, je vais en parler avec lui.

Sinon, pour la date, le dernier week-end du mois ?

 

 

Envoyé de mon D5103 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...