Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

-|8L|- Présentation 1.8l 20v 2000


Quentin0702

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:MdrDevil: T'as raison j'en ai jamais vu non plus, mais justement on sait pas vraiment ce que ça peut donner...

J'ai pas envie d'avoir une caisse a moitié repeinte non plus

Tu verrai mon vernis :pleure2:

Modifié par Quentin0702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le vernis qui saute sur : le capot, les deux pares chocs, le toit, les ailes avant, les portières et le coffre.

 

de plus j'avais la rouille sur le pavillon, quand j'ai repeind le vernis était merdique ça a laissé pleins de traces :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais ça me rassure :roi: Je suis pas le seul...

 

Non sérieux, sur la mienne ça se voit fort, même pas besoin d'approcher, t'as qu'a regarder les deux photos que j'ai posté avant.

Et refaire plus de 2000e de peinture sur une voiture qui m'en a couter 3000... Ca me fait mal au c***!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture aux alentours de 1300e pour les deux flancs et le coffre, le covering j'en ai aucune idée, rien n'est décidé je voulais lancer le débat pour voir les réactions :icon_biggrin:

Modifié par Quentin0702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais rajoute le toit, le capot, et les pare-chocs pour vraiment faire une complète. C'était pas compris dans le devis.

J'ai pas vraiment le choix, j'ai pas envie d'avoir une caisse qui tombe en lambeaux, extérieurement en tout cas!

Je savais qu'il y aurai des frais, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre des photos quand elle est mouillé ou quand il fait nuit, comme ça tu ne vois pas la misère. n'est ce pas Matt ? ^^

Pour ce qui est du covering carbone je suis du même avis que Matt, bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la prendre de loin^^ jusque là j'ai éviter de prendre le coté conducteur parce que c'est le plus amoché! Mais c'est surtout pour moi, j'aime pas la savoir dans cet état... :icon_cry:

J'ai abandonné l'idée du covering tkt, peinture uniquement! Avec facture, tant pis pour le prix! Un argument de plus quand je la revendrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais proposer ça au carrossier, maintenant faut faire ça bien et je sais pas si j'ai le matos pour que ça soit nickel..

En tout cas bonne idée merci ;)

 

Je préfère ne pas prendre le risque de la déclassée, c'est aussi un risque pour moi :ripeer:

Modifié par Quentin0702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne complete au garage on arrive au alentour de 2000€ sans prepa et beaucoup moins si tu prepare ta voiture pour la peinture , c'est du boulot mais sa vaut le coup je te dirai exactement le taro car la mienne va y passer d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosch, valeo, brembo ferrodo...

 

Je trouve pas le freinage excessivement cher sur nos 8l donc tu peu prendre un peut ce qui te botte en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai le prix est pas abusé, puis c'est plus qu'important donc faut pas hésiter non plus.

J'étais partis sur du Valeo donc c'est parfait!

Merci Ikni ;)

 

Encore une chose, c'est avec témoin d'usure sur nos 8l? Sinon le voyant restera sur la tableau de bord non?

Modifié par Quentin0702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris du ATE Powerdisc (rainuré) et plaquettes ATE Ceramic (fais moins de poussière, s'use moins vite, fading moins prononcé et très légèrement meilleur freinage à chaud) à l'arrière.

Par contre, ça reviens quasiment au double de prix d'une monte type "origine" mais vu la durée de vie, je pense qu'ils ferons jusqu'à la mort de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te remercie Jr boin, c'est un investissement peut être utile mais j'ai pas les moyens pour le moment si c'est le double du prix...

Surtout que je ne compte pas garder la voiture jusqu'a sa fin de vie! Une monte "d'origine" me suffira amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non rien de neuf pour le moment, elle tourne toujours bien, rien à dire la dessus.

Plaquettes prévues pour jeudi.

Et faudra mettre de coté quelques temps pour la peinture pcq... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaquettes avant et arrière remplacée.

Mieux, mais manque encore de mordant.

 

Prochaine étape disques et amortos qui à mon avis n'ont jamais été changer et sont HS!!

La météo s'améliore tout doucement, je vais ENFIN pouvoir installer le becquet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...