Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

-|8L|- Présentation 1.8l 20v 2000


Quentin0702

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tu sais que j'hésite à passer sur une 8l mais en S3 les taxes ne coûte plus un bras dans ce cas la

Mais bon j'ai un peur d'avoir une voiture avec beaucoup de km sans savoir comment le et les anciens propriétaires ont utilisés

Une bonnes S3 jaune imola ou rouge :)

Mon ami en a une en plus je la kiff trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te comprend, pour acheter une S3, faudra en trouver une sur le forum, avec un proprio passionné comme il y'en a beaucoup ici!

Tu sais tout ce qu'il a fait sur la voiture et comment il a rouler avec!

Qu'est ce qu'ils t'ont volé?

Faut vivre a la campagne pour évité ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit photo du S3 de mon pote lors d'un rassemblement a Lille

 

3014311068734510204538616377795842022264

 

Ils ont volés tous le système multimédia, on était le 25ème cas depuis dimanche dans la cc où on est parti

Ils ont coupés tous les câbles, pliés toute la console centrale (3 semaines de boulots)

Vole effectués sur les Bmw, Audi, Vw et parfois Skoda mais ils ne se frottent pas trop au véhicule avec alarme car ils ont pas touchés la mienne qui était garé juste derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put***, moi on me fait ca je rachete un p'tite clio comme avant, pcq c'est beaucoup d'argent investi!

Enfin j'ai une alarme sur la mienne donc je suis déja content ;)

Cette s3 me fait envie aussi, mais j'suis pas fan des moteurs turbo, ou alors j'ai pas essayer les bons :MdrDevil:

Vous faites bcq de rassemblements comme ca? Ca se fait en Belgique aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est désolant

Après réparation c'est installation d'alarme et film de sécurité sur toutes les vitres

Aucune idée j'ai toujours eu des turbo

C'est le premier rasso d'un groupe sur facebook

Le prochain est en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit photo du S3 de mon pote lors d'un rassemblement a Lille

 

3014311068734510204538616377795842022264

 

Ils ont volés tous le système multimédia, on était le 25ème cas depuis dimanche dans la cc où on est parti

Ils ont coupés tous les câbles, pliés toute la console centrale (3 semaines de boulots)

Vole effectués sur les Bmw, Audi, Vw et parfois Skoda mais ils ne se frottent pas trop au véhicule avec alarme car ils ont pas touchés la mienne qui était garé juste derrière

 

 

Ca passait pas en tout risques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma distri est pour jeudi, quand je px éviter de rouler je le fais parce que à120 000 j'ai une chance sur deux pour qu'elle pete..

C'est surtout la peinture qui me gene, je crois que l'ancien proprio l'a fait repeindre chez un br**leur, pcq le vernis s'écaille, faut la voir de près pour le remarquer mais c'est laid!

Sinon pr les modifs y'a le choix, intérieur: console centrale a poncer et repeindre, pédalier alu, régler mon problème de radio aussi. Et en extérieur: Jantes, becquet, feux arrière, vitre teintées... Ca sera déja pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme classique j'ai pas envie d'en faire trop. Ouais Suntech je crois, j'ai retenu ;)

Pour la peinture je l'aurai déja fait, mais j'ai plus de boulot donc mettre 1500 ou 2000 euro pr une peinture complete c'est impossible pour le moment.

Dans quelle region ton carrossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Distribution+ pompe a eau, ça c'est fait!

Maintenant, la température du liquide de refroidissement ne dépasse jamais 90°.. Même en sollicitant l'accelérateur ;) Une idée? thermostat?

Et enfin trouver des BBS avec de bon pneus pour un prix correct! photo mercredi si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais calorstat à mon avis. Bizarrement, ca arrive souvent après le changement d'une pompe à l'eau et vidange LDR. Il aime peut être pas l'air libre après un long séjour dans un liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes bbs 17 pouces en état correct, mais avec nouveaux pneus pour pas trop cher!

Photo dès que j'arrive a les mettre...

Demain coques de rétro et pour le week end ou la semaine prochaine becquet!

ça avance petit à petit :roi:

Modifié par Quentin0702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

811570DSC0083.jpg


897641DSC0082.jpg


J'ai monter une juste pour voir si tout allais bien mais c'est pour l'été, pour l'instant je reste en 15 pouces.

T'aurai voulu voir quoi comme jantes? Moi je voulais des BBS, et pr le prix j'aurai pas trouver mieux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RS4 ou RS6

Je trouve que ca lui va super bien

Je sais qu'un membre du forum a des rs4 mais me souviens plus de qui

Elle est magnifique

Mais surtout en 18" taille parfaite pour moi sur la 8l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois c'est vrai que ça lui va bien. Moi j'ai toujours eu un faible pour le style bbs.

De toute façon c'est des jantes d'occas, je ne suis qu'un pauvre chômeur ;)

Dès que je retrouve un taf, j'en aurai surement d'autres plus belles, plus propres, etc

Les 18 pouces, ce sera pr une voiture qui avance plus fort que celle la et qui consomme un peu moins si possible, pcq...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doe dalton: J'ai mater ton topic, les rs4 j'adore aussi elle sont très belle!

Mais trop répendue à mon goût...

On verra bien le rendu une fois monté pr mes bbs 17".

Je le ferai pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...