Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

-|8L|- Présentation 1.8l 20v 2000


Quentin0702

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Rassure toi en France aussi ils appellent ça enjoliveur. Mais c'est vrai que pour moi c'est plutôt les truc moche qui servent à faire encore plus moche sur une jante tôle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as justes à découper un peu les ailes pour les optiques de ph2. Après comme l'a dit Ikni tu as les optiques des S3 ph1 qui ont le xenon d'origine (c'est ce que j'ai) mais dure de trouver et en théorie c'est chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de vue jantes, sachant qu'elle consomme déja pas mal,

16' pour garder a peu près les même perfs et la conso? Ou 17 pr la beauté générale? Y'a une grande différence?

Si qq a ou a eu ce moteur, je serai pas contre un petit conseil.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout dépend des personnes. Il y en a qui ressent la différence d'autre non.

Il y avait Tomtm qui avait le même moteur, reprogrammé à 140 cv environ et il roulait en 18". Après c'est à toi de voir ce que tu veux entre l'esthétique ou les perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé, perdre un peu en perfs c'est pas très grave toute les routes sont bourrés de radars mtn de toute facon mais c'est surtout la conso.

Par rapport a ma petite clio 1.2, la différence est énorme!!C'est pas le meme monde tu vas me dire mais si ca tape encore plus dans le réservoir...

Quand je vois vos 8l avec du 17 ou du 18, ça change toute la voiture et c'est magnifique! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les jantes change le caractère d'une voiture et les 17" des TT sont pas mal (normal je les ai ^^). Pour la conso ne t'inquiète pas tu ne prendra pas 1 litre au 100 non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai elles sont bien, mais t'as une 1.8t, qui tire plus que l'atmo quand meme.

Tu les as acheter d'occas? tu sais me donner un prix approximatif? J'aimerai mettre des BBS Rc, enfin vu le prix des originales, des repliques ou des jantes du meme style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai quand même senti la différence en mettent les 17". J'avais même fait une différence de perf entre les 16" et les 17".

Oui je les ai acheté d'occase pour 400 euro en bonne état sans pneus à 10 minutes de mon taf.

Pour des jantes regarde éventuellement sur ce site : http://www.ldprestige.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pafait ça. Tu les as trouver sur internet ou une de te connaissance?

J'ai déja matter Ldprestige exellent choix, je commanderai sur ce site si je ne trouve pas ce que je vx en occas.

M'en veux pas, j'ai pris exemple sur ta signature pour expliquer d'ou je viens niveau voiture etc, je suis toujours novice sur le forum :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais des 16" avant, j'ai pas senti de différence en passant au 17". Par contre du 17 au 18 j'ai senti une légère perte de puissance. Une impression de lourdeur de la voiture au démarrage....

 

après niveau consommation oui ça change et malheureusement pas dans le bon sens ^^ mais franchement ça reste résonnable.... et le rapport esthétique/consommation en vaux la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai trouvé sur le bon coin. J'ai contacté le mec il avait l'air sérieux donc j'y suis allé et suis reparti avec (effectivement très sérieux il tient un garage pour vente de voiture de luxe ...). Il était dans le même prix que les autres personnes mais comparé aux autres il était pas loin.

Oui il y a de belle jante sur ld prestige, je ferais peut-être une commande pour des 18".

Il n'y a pas de souci la signature ;)

 

Ah ouais Fly ? J'ai senti une dif quand je suis passé des 16" au 17" moi ...

 

Après tu as la solution "jante légère" qui sont plutôt chère et fragile. Mais comme a dit Fly pas une grosse différence niveau conso mais ça en vaut la peine de changer de jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flyman: Le truc c'est qu'avec une turbo diesel, la puissance est dispo bcq plus tôt, moi je dois aller la chercher ;) donc je pense que je sentirai plus de difference que toi.

Mais t'as raison pr l'esthétique, le 17' serait pas un mauvais choix si je vous suis bien?

@Afont90: Jantes légères le prix est dissuasif ;) surtout pour gagner 1kg ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes légère j'ai trouvé une différence sur ma coupé. J'avais du 15" (bas de gammes) et j'ai remis du 15" en jantes légère. Mais effectivement j'ai pleuré pour le prix.

Oui passe au 17" à ta place je passerais pas sur du 18" pour pas trop perdre en perf non plus. C'est pour ça que j'ai choisit le 17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matt66: Ah ouais 10kg quand meme, j'imaginais pas ça.. Mais ça change pas le prix malheureusement.

 

Si vous avec des potes ou des membres du forum qui vendent des jantes 17 pouces style BBS RC qui vont pour les 8L faites passer le message

 

Encore merci a tous pr les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon le topic n'avance pas je sais ;) je manque un peu d'argent pour le moment, je fais rien d'esthétique donc mettre des photos ne vaut pas la peine.

J'ai juste remplacer presque toutes les ampoules, un clignotant, les boulons anti-vol ( plus d'outillage de bord donc ç'etait la m**de) et monter mes pneus hiver, le tout pour 450euros..

Et la distribution pour la semaine prochaine.

 

Quelqun a-t-il déja monter des jantes Momo Raptor sur un 8l?


..

post-119506-0-98138700-1416593447_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil jaime bien, mais les raptor sont nouvelles aparament on les trouve pas partout, pas encore plutot.

Pour les photo, avec la météo du moment ma 8l est tjs bien dégueu donc j'la garde pour moi ;)

Gaffe au talibans? Excuse moi mais j'ai pas compris la :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...