Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

-|8L|- Présentation 1.8l 20v 2000


Quentin0702

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je parlais bien du CT. è_é

 

Mais je vois que tu n'habites pas dans l'hexagone ^^'

Donc tous les an en Belgique ? :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oui j'ai vu sur ton topic.

 

Ecoute en pleine semaine ça sera dur pour moi mais je ne le dis plus on se captera cette année.

 

J'ai eu pas mal de soucis de coté boulot mais ça s'arrange donc. En plus j'aimerai la voir avant que tu vende les BBS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Voilà l'Audi est vendue depuis samedi, un petit pincement au coeur quand même...

 

Je suis passé chez VW. Une polo gti de 2011, 66 000km, 1ère main, état plus que nickel. Xénons,dsg, capteur de station, toit panoramique, navigation,...

 

J'était au courant de la réputation du 1.4 twin charger avant d'acheter, mais elle a été suivie chez Vw, et visiblement ces soucis sont aléatoires, je surveille la conso d'huile de près de toute manière.

 

Première impression par rapport à l'a3, c'est le jour et la nuit. Franchement impressionnant pour un petit 1400cc! :roi:

 

Sauf si mon topic présente un intérêt quelconque, ce qui m'étonnerait, Je laisse un modo le supprimer sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, je regardais les ibiza cupra en 1.4 aussi mais les avis sur la conso d'huile m'avaient refroidis et je m'étais ps trop pencher dessus, en tout cas très bonne acquisition en gti elles sont très belles les dernières polo

 

Photo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en mettrai bientôt si le topic est tjrs là, sinon je la présenterai dans la trop calme section VW.

 

C'est comme souvent, si tu cherche sur internet, tu aura tous les avis négatif en premier. A toi de voir. Mais je te jure que pour l'instant, venant d'un moteur atmo, je suis amoureux de la Polo :icon_biggrin:

 

Le temps de réponse est quasi immédiat. Tu dépasse sans forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba ! on perd encore un membre sur la section :(

 

mais la Polo GTI, c'est top :malelovies:

 

je regardais les 1.2l TSI 90/105/110 pendant un moment pour madame, puis ça ne c'est pas fait :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 cv essence avec le poids de la voiture j'en doute pas une seconde lol et les montés en régime doivent être puissantes

Le train avant a parfois du mal lors des montées en régime et sinon tu peux la conduire pénard c'est très confortable

 

et ba ! on perd encore un membre sur la section :(

 

mais la Polo GTI, c'est top :malelovies:

 

je regardais les 1.2l TSI 90/105/110 pendant un moment pour madame, puis ça ne c'est pas fait :nixweiss:

Oui mais je vais continuer à vous suivre avec plaisir, c'est la meilleur section du forum pour moi avec la section S3 8l. Tout le monde est réactif et répond aux questions.

 

Madame aurait du, pcq le design est sympa, l'équipement aussi, elle vaut la peine je crois. Même si je ne connais pas le 1.2 tsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je vais continuer à vous suivre avec plaisir, c'est la meilleur section du forum pour moi avec la section S3 8l. Tout le monde est réactif et répond aux questions.

 

Madame aurait du, pcq le design est sympa, l'équipement aussi, elle vaut la peine je crois. Même si je ne connais pas le 1.2 tsi

 

la section A3 8L, est presque morte, il ne faut pas se leurrer, avec l'arrivée des 8v sur le marché de l'occasion et les restrictions de circulation pour les véhicules anciens, on voit vraiment une baisse chez les membres.

 

Ce n'est plus une voiture "passion", c'est devenu un déplaçoir avant tout.

 

Concernant Madame et la polo, c'est simplement qu'on partageait la voiture actuelle (clio dci 68, tppt) avec sa soeur, qui devait avoir besoin d'une voiture pour ses stages, finalement elle n'a plus besoin de voiture, donc on ne change pas la notre, à mon plus grand regret :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus une voiture "passion", c'est devenu un déplaçoir avant tout.

 

Pour ma part, C'EST une voiture passion vu tout ce que j'ai déjà fais dessus...

Et je ne suis pas prêt de m'arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour toi ... mais combien en reste t-il dans ton cas ? la communauté a bien changé en deux ans, ceux qui avaient des 8l sont passés pour la plupart à autre chose.

 

Faut pas le prendre spécifiquement pour les quelques membres qui restent ici, mais en général. Tu ne peux pas dire le contraire, on voit beaucoup moins d'A3 8l propres, de 8l tout court en fait, c'est un fait.

 

+ les restrictions de circulation de plus en plus compliquées dans les grandes villes.

 

 

je reste dans ma vision des choses, elles n'attirent plus autant les gens qu'il y a 4/5 ans.

 

Mais ça reste une excellente voiture, c'est pour ça que je ne veux pas virer la mienne. Même si je ne dirais pas non à une 8l 1.8t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fait la même réflexion depuis quelque mois maintenant...

 

Aujourd'hui je reste amoureux de ma 8l pour sa finition, son confort de conduite et son agrément moteur que je retrouve nulle part sur les voiture récente...

J'ai énormément envie de changer de voiture es Volvo V40/60 me font de l’œil mais aussi les A5, mais mon plus grand dilemme est : "Que vais-je faire de ma 8L :("

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'en plus elles commencent à dater, la grande majorité du parc de 8l possède vraiment pas mal de km au compteur et même si sa réputation n'est plus à faire cela doit sûrement en freiner plus d'un, ajouté à cela les nouvelles normes de circulation comme dit Matt et on se retrouve forcément avec de moins en moins de propriétaires...

De ce fait les 8l propres et sans arnaques en vente sont plus que rarissimes, il y a quelques années on pouvait encore en trouver je pense relativement proches des 100.000km mais maintenant qu'en est-il.. Après rare ne veut pas dire impossible on peut encore tomber sur des exceptions et il restera quoi qu'il arrive des incongrus de la 8l car oui c'est une voiture intemporelle et qui procure un plaisir fou à son conducteur qui en prend un minimum soin !! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais ma 8L, ma première VRAI voiture. Mon a3 a été reprise par le garage ou j'ai acheter la polo, le mec était impressionné de voir un intérieur en aussi bon état pour une voiture de 17 ans... Elle était loin d'être parfaite mais j'en prenais soins.

 

C'est surtout ce petit 1.8l qui me posais un peu problème, super fiabilité, montées en régimes plutôt sympa mais potentiel de prépa quasi nul. La conso pour 125 chevaux était juste énorme.

 

A 130 sur autoroute j'étais à 4000 tr min, maintenant avec la polo, 7ième rapport à 2800 trs... Le confort sur les long voyage compte aussi.

 

Tu comptes vendre la S3 Fly? Pour quelles raisons?

 

Une photo de la petite

 

763361IMG7894.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est mignonne !

 

Quel est ton ressentit vis à vis de l'a3 ? Je sais que la Polo fait partie de la catégorie inférieure, mais' elles ont bien progressé les puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...